SANS DESSUS......DESSOUS.......

Tu m'avais confié avec une sincérité troublante ce fantasme qui te permettrait, pour quelques heures, de te glisser dans la peau d'une femme.

 

 

Ainsi, suis je devenue cette créature démoniaque, ce succube ensorceleur qui, la nuit venue, troussait tes songes afin de te révéler les arcanes de l'érotisme féminin.

Et sur ce lit aux merveilles, ton corps mâle se transmutait inexorablement tandis que j'abordais avec une concupiscence gourmande cette voie secrète au défilé sombre de tes reins.

Je t'embrasais de mon désir et mes doigts agiles te fouissaient en langueurs pénétrantes.

Souviens toi comme tu sentais ce fleuret tactile te conquérir, inexorablement, à petits coups mouchetés avant de te déflorer ; définitivement...

Tu étais tout : mes seins, mes hanches, mes reins  mon ventre et ce corps entier bouleversé, cette dérive infinie entre possession et dépossession...

Moi, cambrée au dessus de toi, je te regardais distiller cette douce violence ponctuée de soubresauts et de soupirs.

Et que dire de ton regard ... Ah ton regard ! Comme il devait alors ressembler au mien dans ce chavirement quand s'allument les soleils noirs d'une constellation si lointaine...

Et puis, soudain, il y a eu ce cri de conversion à l'extase qui te clouait au pilori de la jouissance concave.

Alors seulement, il t'était donné de ressentir, incrustée jusque dans la mémoire cellulaire, l'empreinte indélébile de cette double possession du cœur et du corps.

 


Je t'aime comme l'homme que je ne suis pas...

Je t'aime comme la femme que je suis...

Je t'aime de cet amour réconciliant les genres en d'étranges noces androgynes...


(Elise)

Lun 29 jun 2009 11 commentaires
Comme c'est beau !!! je t'aime, je t'aime . des mots si doux    bisous coquins
miss - le 29/06/2009 à 06h32
Oui, j'avoue "succuber" à la tentation d'intervertir parfois les rôles et de troquer le statut de pénétrant pour celui de pénétré... Fantasme de beaucoup d'hommes qui n'osent se l'avouer tant ils craignent de remettre en cause leur virilité et d'être soupçonnés de tendance à l'homosexualité.... ce qui prouve, en passant, que cette dernière est encore loin d'être admise !
Je n'avais pas dû apprendre à prendre, Elise m'a appris à me laisser prendre et ainsi "pris", me voilà encore plus épris...
  (Marc)

Elise et Marc - le 29/06/2009 à 11h45
bjr,
superbe blog avec de superbes photos bravo
piercings - le 29/06/2009 à 18h17
Très très beau et troublant. Elise, tu sais comme personne choisir les mots qui conviennent aux situations décrites, ici ton style est différent et déroutant de ce que tu écris d'habitude et c'est exactement ce qui convient au récit, je pense.

Merci aussi à toi Marc, de ce témoignage de laisser-aller, de lâcher-prise qui explique peut-être pourquoi, dit-on, la jouissance féminine est sept fois supérieure à la masculine... et aussi, mine de rien, une petite participation hétéro à l'esprit de tolérance de la gay-pride ?

A plus, bises à vous deux.
Pomelo - le 29/06/2009 à 21h17
superbe évocation d'un plaisir terriblement raffiné...
Laurent - le 30/06/2009 à 00h25
Magnifique texte qui au-delà de votre complicité amoureuse et imaginative, emmène sur les chemins délicieux de la découverte amoureuse entre deux amants, un couple, chemins qui sont aussi longs et profonds que peuvent être le désir et les sentiments réunins de deux êtres. Bises à vous.
Valmont - le 30/06/2009 à 09h14
Seule la communion parfaite et l'amour permettent de faire tomber ces dernières barrières, où l'identité des deux sexes disparaît, se fondent, et où l'on découvre les mêmes sensations, les mêmes envies d'ouvrir de nouvelles voies au plaisir, à la complicité.
Comme nous vous comprenons...
Baisers tendres à tous deux.
Sultan - le 01/07/2009 à 10h19
Cassons enfin ces frontières qui nous heurtent au cours de nos relations amoureuses, ce jeu de pouvoir et de domination où chacun(e) se résigne et accepte sa condition...Homme, je donne...Femme, je reçois...Mais n'oublions pas que l'homme est une femme comme les autres et que parfois de sa virilité apparaît sa véritable identité où tendresse et besoin d'être aimé comme une femme, résonne fortement en lui...Mais là aussi, les tabous de cette sacro-sainte moralité judéo-chrétienne nous empêchent de vivre notre sexualité pleinement sans aucun préjugé...Pourtant, de cette position d'étalon, parfois j'aimerai, sans toutefois me transformer en jument prête à porter bas...Me retrouver dans une position plus féminine, prêt à me laisser glisser dans les mains et aux jeux de ma dulcinée...L'amour est partage, subtil mélange et composantes du yin et du yang... Vivons heureux tout simplement, sans chercher à tirer systématiquement la couverture à soi....Bonne soirée et tendresse adressée à vous deux...MICHEL
MICHEL - le 01/07/2009 à 23h00
Vos photos sont très belles vos corps les mettent en valeurs !

Bises
L & S - le 03/07/2009 à 01h24
les photos sont magnifiques ..
Vallis - le 04/07/2009 à 18h37