SANS DESSUS......DESSOUS.......


Selon Nadine de Rothschild, il n'est pas dans les bonnes manières de tourner volontairement le dos à quelqu'un. Ce serait un signe de désintérêt pour autrui.
Ne serait-ce pas plutôt une façon de susciter l'intérêt de ceux à qui cela s'adresse ?
En certaines circonstances, la bienséance n'a plus cours et la femelle humaine redevenue animale retrouve instinctivement un certain langage gestuel dont la signification n'échappe à personne...


...et auquel il est extrêmement difficile de résister.
Lun 6 jui 2009 8 commentaires
Bonsoir vous.

Et bien moi j'espère vraiment que Madame de Rothschild s'est déjà retrouvée dans cette position même si elle doit tourner le dos à l'homme qui l'accompagne !!! Pas de mauvaise éducation ici au contraire, n'est ce pas être bien éduqué que de savoir faire plaisir à l'autre (et ce faire plaisir par la même occasion)... Tu es vraiment superbe chère Élise et cette pose ne peux qu'éveiller les sens, ou en tout cas les miens ça c'est sur lol.

Gros bisous et bonne soirée à vous.
Matty - le 06/07/2009 à 19h28
Bien d'accord, qui va se plaindre de voir une belle paire de fesses     bisous coquins 
miss - le 06/07/2009 à 19h34
La bienséance me dit de te dire qu'il y a plus "vilain profil" que le tien (sourire), entre autres "profils" du même genre, ça me rappelle une histoire vraie : une dame demandant à un écrivain célèbre, quel est mon meilleur profil d'après vous ? Et il lui répondit : Madame, vous êtes assise dessus ! Bises à vous deux.
Valmont - le 07/07/2009 à 19h26

En parlant de jolis profils, je vous recommande Elise et Marc la dernière interview réalisée à quatre mains sur l'Erotisme se dévoile, une fois n'est pas coutume de le signaler, je crois que ça devrait vous plaire, plein de bisous soyeux.

Valmont - le 07/07/2009 à 19h30
Toujours aussi malicieux (pourquoi mal-icieux d'ailleurs ? pourquoi ne pourrait-on pas dire "bienicieux" ?), vous jouez avec les codes et les détournez avec finesse et sans méchanceté.

Votre blog est une vraie petite bulle de champagne qui pétille sur la toile, longue vie à vous et votre amour !
Pomelo - le 07/07/2009 à 22h35
Bien agréable en effet !
Laurent - le 09/07/2009 à 13h54
Dans ces circonstances je prendrais plutôt cette position comme un signe d'intérêt
Amoas - le 10/07/2009 à 09h42

Tourner le dos volontairement à quelqu'un!  n'est pas une inconvenance. Tout au plus, s'agit t-il d'être conscient et de savoir pertinemment qui vous tourne le dos, et pourquoi? Tout est explicite chez vous, images à l'appui... Alors dédain, il faudrait-être le roi des imbéciles! J'opte pour ma part en admirant ces belles fesses offertes, à une marque de tendresse et d'abandon pour tout ce qu'il y a de plus beau : cette future communion des corps, ici, sous-jacente... Bien du plaisir donc en cette belle position de levrette! où au plaisir de l'acte s'ajoute le plaisir des yeux!
Il va être temps que j'aille déjeuner et vu cette chaleur, profiter de ce début d'après-midi pour  faire une sieste crapuleuse... Tout cela m'a donné des idées... Je vais en parler à ma dulcinée!

TENDRESSE A VOUS DEUX.... MICHEL

MICHEL - le 12/07/2009 à 12h21