SANS DESSUS......DESSOUS.......

                                  

Paris Plage. Attention Mesdames et Messieurs, tenue correcte exigée, dixit Mr Delanoe, gardien assermenté de la morale publique ! Il est FORMELLEMENT INTERDIT de s'y balader seins nus et encore moins d'y pratiquer le naturisme sous peine d'amende. On se rend compte qu'en dépit des apparences, la chappe de plomb de 2000 ans de civilisation Judéo-Chrétienne ne s'est pas allégée d'un milligramme, du moins dans notre pays. La nudité est toujours "honteuse, "choquante", "provocante". Les personnes nues sont d'ignobles "exhibitionistes" et ceux qui regardent des lamentables "voyeurs". Vous comprenez, nous explique-t-on, ce n'est pas une véritable plage, des fois qu'on ne se serait pas aperçu qu'il ne s'agissait en effet que d'un minable décor pour films Hollywoodiens de série B essentiellement destiné à faire croire aux pauvres qu'ils ne le sont pas. Vous êtes dans un milieu urbain et il faut donc respecter les "bonnes moeurs". Et puis, argument suprême, un tel spectacle pourrait traumatiser les enfants, bien plus nous assure-t-on que les images de corps déchiquetés du conflit Israël - Ezbollah abondamment diffusées dans les différents J.T de nos chaînes de télévision. Pourtant, à Munich, il existe depuis toujours un jardin public où l'on peut s'allonger nu sur l'herbe sans que personne n'y trouve à redire et on ne relève à ce jour aucun débordement de nature à troubler l'ordre public. Il faut dire que nos voisins Allemands sont sur ce chapitre beaucoup moins coincés que les Français... A défaut de n'avoir pas les moyens de se rendre en Bavière, les Parisiens devront donc se contenter d'une plage artificielle en prenant bien soin de couvrir leurs parties honteuses. Mai 68: "Sous les pavés, la plage". Août 2006: "Sous la plage, les pavés" !  Bienvenue à Tartuffe Plage !   (Marc)
Jeu 3 aoû 2006 12 commentaires

je suis d'accord avec toi,a quand la france prendra exemple sur l'allemagne qui as une plus grande ouverture d'esprit que nous...


en tout cas en ce qui concerne les jt ils ferait mieux de faire attention a ces images qui choque surement plus nos enfants qu'une femme au seins nue(il savent comment leur maman est faites,non!!!)


bisous a vous deux et comme toujours superbe photo cencuree


emmanuelle

emmanuelle - le 03/08/2006 à 14h37
Il y a un jeu de mot que je n'ai pas saisi sur "bamos"/"vamos" ? Je ne sais pas, je ne parle pas espagnol...
Quand à l'interdiction des seins nus, étant donné que tous les lourdauds peuvent mater les quais tranquillement accoudés sur le parapet en surplomb, je ne crois pas que ce soit une si mauvaise idée. Le jardin de Munich est clos ou pas ?
Entièrement d'accord sur le décor de série B, pour y être passé une ou deux fois ça fait vraiment "toc".
Sylv1 - le 03/08/2006 à 14h59
Mais aussi, quelle idée de passer ses vacances sur les quais de seine !!!! Il faut venir nous voir dans le midi ;-)
mathilde - le 03/08/2006 à 16h25
tout à fait d'accord avec vos remarques sur la pudibonderie qui règne à Paris Plage.
Juste en réponse àl'un des commentaires : je suis convaincu que si nous étions collectivement moins coincé sur la question de la nudité, il n'y aurait plus de lourdaud pour mater les baigneurs de soleil nus sur  les pelouses du champs de mars ou du Luxembourg.
julot - le 03/08/2006 à 21h35

C'est vrai que cela paraît pudibond... mais n'est-ce pas tout simplement la "pression" des pudibonds et des autorités autres? Nous sommes depuis quelques années dans un état policier avec son florilège de pudibonderie. N'oublions pas que des élections approchent! Tout va être utilisé! La mère Panafieu cherche tout pour emmerder Delanoe!


Ceci étant, plus loin sur les quais ou dans les Jardins de l'Arsenal, et dans bien d'autres endroits de Paris (aussi sur les toits!), il y flotte un peu plus de liberté pour la bronzette.

M&A - le 04/08/2006 à 09h23
Le port de 3 caleçons superposés et des pantalons avec braguettes
cousus sera exigé pour l'entré de ce paradis non terrestre.

J 'hallucine...

J' oubliai : le port de lunettres noires pour ne pas deviner ces horribles formes.

A bientôt, Didier
vedi59 - le 05/08/2006 à 07h51
Notre éducation judéo-chrétienne est souvent à la  racine de beaucoup de maux, elle nous permet de rester passif,  bien au  chaud dans nos convictions et confort, face à l'horreur perpetrée sous  couvert d'une légitimité infiniment discutable et arrogante pour certains, de droit divin pour d'autres.
Elle permet aussi  et c'est là le faux pas ultime  de se taper un Bush comme  porte drapeau et porte culotte par défaut de courage.

L'hypocrisie en bandoulière, nous avançons cahin caha.

Si nous  n'y prenons pas garde,  nous serons vite "intégrisés", la voie est libre pour cela, orchestrée insidieusement et principalement en réaction aux  mouvements intégristes "terroristes" qui  sont peut-être eux même une réaction à  nos agissements.

Le schéma reste toujours le même : laissez  le pouvoir à ceux qui  savent ,armés du  goupillon et vous bas peuple courbez l'échine et baissez les yeux.


Pour ma part , si je devais garder un précepte ce serait celui -là:

Quand Ninou reçoit une claque  sur la fesse droite, j'aime bien qu'elle tende la gauche.....

Baisers à  vous deux,
Paco
Paco - le 05/08/2006 à 08h34

un être humain est libre aussitot qu'il accepte les frontieres de son corps et de son esprit  or la nudité c'est aussi de se voir tout nu et certains bien-pensants ne peuvent l'accepter ;-)

sandokan - le 06/08/2006 à 02h21

Bravo pour votre site


Allez jeter un oeuil à notre blog, il vous plaira :


http://ma-coquine-a-moi.over-blog.com/article-3468801.html

Coquinot - le 06/08/2006 à 16h38

excellent  !!!! merci pour cette representation qui nous a fais bien rire


bises

vertige - le 09/08/2006 à 14h14