SANS DESSUS......DESSOUS.......

Il semblerait qu'en matière de sexualité nous soyions tous plus ou moins bridés, un peu comme ces logiciels dont certaines fonctions ont besoin…
Sam 16 sep 2006 20 commentaires
pour ma part j'ai éssayé souvent en solo...j'en éprouve toujours un réel plaisir.
je pense que tous les hommes qui voudraient sodomiser leur femmes devraient essayer,au moins se rendrait -ils déjà compte qu'il faut un minimum de preparation et surtout de douceur....
autrement pour un homme c'est vraiment une autre sensation....
essayez vous verrez...

bisous à vous deux et merci pour le passage sur le blog

gilles
gilles - le 17/09/2006 à 23h20
dire que mon gyecologue m'expliqua le plus sérieusement du monde que la zone anale n'est pas inervée et que donc l'orgasme anal est purement psychologique....
depuis j'ai changé de toubib.
julie - le 17/09/2006 à 23h45

vous avez raison,il faut tout oser!


la vie est faite pour VIVRE,et sans sexe elle serait trop triste.


peu importe le le trou pourvu qu'on ait l'ivrrrrrrrrrrrrrrrrrresse


clo sur eroticovision@overblog.com

le voyeur - le 17/09/2006 à 23h47
Le sujet est sans doute tabou. J'avoue qu'il m'est arrivé lors de séances de masturbation d'insister un peu plus autour de l'orifice interdit et d'y faire pénétrer un ou plusieurs doigts, ou un crayon, ou un manche de brosse. Le plaisir ressenti est très spécial. Il répond peut -etre a une pulsion de se faire mal, de se faire violence. Aucune homosexualité en cela. Mais c'est quelque chose que je pratique très très rarement.
Tendresse
adrien - le 18/09/2006 à 16h30
A toutes et tous : merci pour votre participation et la diversité de  vos  témoignages : nous les lisons tous avec plaisir et dans le respect total de cette part de vérité que chacun fait sienne.
Curiosité, envie et fantasme n'appartiennent en propre qu'à soi et varient tout au long de la vie en générant une dynamique du désir et de la libido.
Rester" en phase" avec soi est essentiel et vos témoignages le prouvent.
Encore merci pour vos interventions qui contribuent à créer cet espace de libre expression où nous aimons tant vous retrouver.
Cordialement
E&M
Elise et Marc - le 19/09/2006 à 00h47

Bonjour Elise et Marc... On touche là au délicat sujet du rôle culturel de l’homme, le mâle comme tu dis si bien, et c’est vrai que des barrières existent même dans les fantasmes, en refusant à l’homme certaines voies ! Aussi, le passage à l’acte ne peut se faire que lorsque la complicité et l’amour ont atteint un grand degré de maturité. Ce genre de question n’a alors plus aucun sens, mais le chemin est long à parcourir.


Me concernant, je l’ai pleinement franchi il y a peu de temps, exactement pour les raisons que tu cites (homosexualité, etc.), et j’assume maintenant totalement ! Le terme que tu utilises, dépucelage, je l’ai moi-même utilisé, et je pense avec le même sens que toi, à savoir faire à notre amante le don de la première fois...

Olivier - le 19/09/2006 à 20h07

La sodomie feminine est déjà tabou tout comme la fellation d'ailleurs, alors la sodo masculine !!! Beaucoup de femmes n'ont jamais essayé d'avoir un plair anale. Pourtant, s'il est bien fait, avec précaution, amour est respect, on y reviens ... Je pense qu'il est de même pour la gente masculine. J'aimerais beaucoup être l'homme munit d'un gode ceinture et le faire jouir sous mes coups de reins.


Merci MARC de nous proposer ce genre de réflexion car elle nous permet de sortir de l'isolement. On se voit mal parler de ce sujet autour d'un table avec nos connaissances .


@+ kf 69

couple sex passion. - le 23/09/2006 à 14h33
Merci de parler de ce sujet qui est encore rarement abordé, parceque les godes ceintures sont aussi achetés par des couples hétero!

Et n'oublions pas que la prostate est une zone très érogène, que vous soyez hétero ou homo, son inervation est la même! Alors messieurs, profitez en tous et mesdames, apprenons à la masser.
annelolotte - le 25/09/2006 à 00h14
Etant bi, bizarrement, me faire prendre par une nana n'est pas qque chose qui m'excite à la base...
Mais peut etre qu'en essayant....
Recto mais... Verso aussi - le 02/10/2006 à 20h38

salut, au début un petit doigt, puis 2, et un jour le vibro, ça c'est passé comme ça. Essayez, l'orgasme est decuplé!Dommage elle n'ose pas souvent. 

phil - le 21/12/2006 à 16h30