SANS DESSUS......DESSOUS.......

Il semblerait qu'en matière de sexualité nous soyions tous plus ou moins bridés, un peu comme ces logiciels dont certaines fonctions ont besoin d'être activées par un code ou une clé.
Ainsi, dans nos divers jeux érotiques d'inversion des rôles (voir l'un de nos articles précédents), ai-je un beau jour expérimenté, grâce à l'esprit d'invention de ma partenaire, un de ces débridages en passant tout à coup de la situation classique de "pénétrant Elise" à celle, plus inattendue, de "pénétré par Elise"... laquelle eut évidemment recours à un sex-toy qu'elle connaît bien.
 Cette pratique plus ou moins fantasmée par la gent masculine, quoiqu'elle en dise, est fortement refoulée par la majorité des mâles, effrayés qu'ils sont de passer pour homosexuels auprès de leur entourage s'ils avouaient s'y être livré !
Signe évident, soit dit en passant, que l'homosexualité est encore loin d'être totalement acceptée et que l'éternelle et totalement arbitraire distinction entre principe actif pour l'homme et principe passif pour la femme semble avoir encore de beaux jours devant elle.

Personnellement, je n'éprouve aucune honte à avoir expérimenté cette variante que l'on peut considérer comme une forme de dépucelage. J'y ai même pris un certain plaisir, dans un premier temps cérébral (la curiosité), dans un deuxième temps physique car personne ne peut douter qu'il s'agit bien là d'une zone érogène tout autant chez l'homme que chez la femme.

Qu'en pensez-vous Messieurs, mais aussi qu'en pensez-vous Mesdames ?

  (Marc)

    
Sam 16 sep 2006 20 commentaires
Je suis d'accord, c'est un fantasme que je compte bien assouvir un jour. Quand à ceux qui poussent des cris d'orfraie à cette idée, ils feraient mieux de se décoincer un peu...
Sylv1 - le 16/09/2006 à 10h07
Bon Elise !

J'en pense que le plaisir anal, chez la femme comme chez l'homme que je suis, fait partie intégrante des raffinements amoureux, pour peu qu'on l'aborde comme tel et non comme un simple fantasme puisé dans la pornographie (nullement représentative de l'érotisme). Je pense aussi que l'homme comme la femme sont "potentiellement" bisexuel(le)s, à des degrés plus ou moins prononcés, pour l'avoir souvent observé.

Personnellement je n'ai jamais refoulé ma bisexualité occasionnelle, bien que je préfère les femmes, et c'est peut-être aussi pourquoi je préfère nos organes et possibilités naturels aux sex-toys. Certes, ils permettent soit de prolonger ou préparer à la pénétration - soit pour certains de ne pas franchir la barrière de la bisexualité encore tabou. Mais si on franchit cette barrière par goût, appronfondir si j'ose dire le plaisir anal, pour soi comme sa (son) partenaire du moment, est une divine sensation. Cela demande au passage une hygième absolument irréprochable, autrement dit ça ne s'improvise pas, et alors ce raffinement amoureux devient une réelle découverte érotique volontaire, à pratiquer avec les mêmes préliminaires d'exitation et de détente de l'endroit, ménagement et douceur. D'autant que concernant l'homme, il a aussi son "point G" interne, et que les préliminaires peuvent être les mêmes chez les deux sexes. Moi j'adore l'offrir et le recevoir...

Baisers libertins.
Ano - le 16/09/2006 à 10h38
pour moi aussi etre godé par une femme me fait jouir plus fort mais  toute les femmes n'aime pas j'aimerais aussi le faire avec un homme  je suis bi depuis toujours mais voila  pas facile de réaliser un fantasme
domie travestie - le 16/09/2006 à 12h07

moi je suis peu etres trop traqitionnel , je pense que  notre atonomie est bien faite chaque chose est faite pour !...je ne pense pas que tu sois plus PD QU UN AUTRE PAR CURIEUSITE PUIS CELA T a fait du bien , formidable c est toi qui choisis ? moi j ai dejas reçus dansl anus pour un coloscopie et pas aime du tout , je n aime pas penetrer les femmes par derriere je trouve cela impropre , mais c est toujour mon avis et les gout et les couleur tu sais quoi?


j AI LUS DANS UN ARTICLE JE NE SAIS DE QUI QUE C ETAIt une mode et pour cela elle a essaye et cela lui plus j en suis content pour elle


Je crois que c est Coluche pas certain ,on lui a pose une question , tu a dejas essaye et sans aucune honte , et c est tres bien , j ai essaye et j ai eu mal et j ai arreter , je pense la meme chose , si a moi un petit tube ma pas fait de bien en me penetrant je me demand e.......


Merci de m ecouter moi


F.

FRANCISCO - le 16/09/2006 à 13h55

Les interdits ont la peau dure! Tu as essayé. Tu as aimé. Ce n'est pas de l'homosexualité, ni de la bisexualité puisque tu l'as fait avec Elise. C'est un jeu entre vous. Elle t'a fait découvrir des zones sensibles que tu pressentais sans doute. Là, maintenant, tu sais qu'il peut y avoir du plaisir dans ce conduit qui pour certains est réservé à l'évacuation d'excréments. Mais que dire de la bouche pour la fellation? Ce n'est pas un organe sexuel pourtant!


Continuez à jouer et à prendre du plaisir. Tu as une femme formidable!


Auguste.

M&A - le 16/09/2006 à 16h16

Moi il m'arrive de le faire avec mon homme au debut avec un petit god et on a essayer avec un god ceinture plus realiste on y prend beaucoup de plaisir.


Toutefois le sujet reste tabou meme si beaucoup d'homme doibe l4avoir


Bises

couple 25 - le 16/09/2006 à 20h06
J'ai connu plus d'un orgasme anal
Qui n'avait rien de banal
Des explosions nucléaires
Dont je suis très fier
Et je peux aussi certifier
Qu'Elle a bien pris son pied
Quand Elle m'a prise en mâle
PS : je n'ai jamais eu mal

(Lui)
corps accords - le 16/09/2006 à 23h04

coucou,quel débat pour un dimanche matin,après avoir lu les coms,je suis assez d\\\'accord avec domie,qui dit "toutes les femmes n\\\'aime pas ",et je suis d\\\'accord avec ça,il y a evidement les males " macho " qui vous dirons jamais de la vie mais ,avec mon experience personelle, avant de rencontrer véro, c\\\'est une pratique que les femmes en générale n\\\'aiment pas,je pense que cette pratique arrive avec le temps dans un couple ou reigne l\\\'harmonie et ou le male est bien un homme est n\\\'a plus rien a prouvé a sa chere et tendre même si de temps a autre il ressent le besoin de se faire prendre, apres tout l\\\'anus de l\\\'homme est identique a celui de la femme ,et pourquoi ne pourrions nous pas en profiter nous aussi, vous qui avez deja plusieurs longueures d\\\'avance sur les zones érogènes,vagin,seins,clito,anus, et nous nous devrions nous contenter de notre verge et c\\\'est tout, ah ,non !!


chance a celui qui a trouver dans sa moitié, une complice qui saura etendre les plaisirs de l\\\'amour,et laisser tomber les tabous


seule le bonheur compte,alors mme, chevauchez vos amants, maris, amis et partager avec nous ce plaisir qui ne doit pas rester uniquement feminin


 

vertige - le 17/09/2006 à 09h34
Personnellement,  j'avoue n'avoir pas du tout l'envie d'essayer. Je n'ai même pas la curiosité de tenter, j'ai une sexualité comblée et très épanouissante pour l'instant et je n'ai pas envie de chercher autre chose. Et encore moins de céder à une mode, si c'en est une !! Est-ce que je manque de curiosité ? Non, mais comme dit sylv1, c'est vrai, je l'avoue : je suis totalement coincé !!!! (ça va amuser Mathilde !!)
CASAN - le 17/09/2006 à 10h07
Un pti coucou en passant ;) bonne continuation, à bientot
Kadomi - le 17/09/2006 à 16h51