SANS DESSUS......DESSOUS.......

 Elise se promenait entièrement nue dans les couloirs du métro Parisien. Parvenue sur le quai à une heure de pointe, elle s’engouffra dans une rame bondée. Immédiatement, des dizaines de mains baladeuses se mirent à parcourir son corps. Loin de s’en offusquer, elle semblait y prendre beaucoup de plaisir.

 

La sonnerie du réveil mit fin à ce scénario dont je ne connaîtrai jamais la fin. Comment avais-je pu rêver d’Elise dans une situation aussi surréaliste ? C’est simple. Je m’étais juste endormi la main sur son ticket de métro.

 

(Marc)

 


 


Flashée par une caméra de la RATP !


Lun 23 nov 2009 10 commentaires
Mince, ce n'était donc qu'un rêve...

Moi qui m'apprêtais à changer mes habitudes pour emprunter... le métro en caressant l'espoir de croiser ses pas !
D'autant qu'Elise est une Marianne parfaite pour prétendre au titre de Miss République.

Baisers complices à tous deux.
Sultan - le 23/11/2009 à 09h19

Quel dommage de ne pas avoir pu poursuivre encore un peu ce rêve ... il reste l'imaginaire qui peut engendrer un superbe texte, alors : à ta plume cher Marc ! Fais nous voyager dans tes fantasmes !

Je connais un petit machin poilu : Rocco, un york coquin, la précision est importante avant que tu imagines autre chose, lol ...donc cet espèce d'engin, dès qu'il entend l'alarme d'un réveil, même venant d'une autre pièce ... il bondit sur mon lit afin de me faire comprendre qu'après tout c'est l'heure et que je dois me lever illico ! Combien de rêves très chauds a-t-il brisés ? Je ne les compte plus ...

Doux bisous à vous deux.
Bonne journée !
LO

LO - le 23/11/2009 à 09h46
Arggggg venant sur ce post plein d'espoir, me voila reveillé aussi ;)
Flutte !
X-Addict - le 23/11/2009 à 09h48
La main sur son ticket de métro = 10/10 !!!
Heureusement que la mode n'est pas au tablier de forgeron ...
Vic & Gab - le 23/11/2009 à 11h54
Morte de rire,
j'adore la chute!
Et puis j'ai pas mal fréquente le métro et c'est vrai que les mains on ne sait jamais d'où elle viennent...
alors le rêve de plein de mains osant comme ça sans retenue et se promenant sur le beau corps d'Elise..
Qui la déshabillent peu à peu et la fouillent intimement...hummm
Bon je me calme de suite et je sors, vous m'avez donné chaud!
Un bisou à Elise du coupet à toi aussi Marc évidement!
Miss Anis - le 23/11/2009 à 14h00
Un fantasme ? un reve ? une experience  dont on ressortiraient dans un drole d'etat ... Mais impossible pour moi, je suis rasée integrale    bisous coquins 
miss - le 23/11/2009 à 18h58
un jour sans grève... :-)
E et C - le 23/11/2009 à 23h49
Rêve ou prémonition, là est véritablement toute la question ? Si elle te dis qu'elle a envie d'aller à Paris ces jours, pense-y ! ? Bises à Elise, amitiés.
Valmont - le 24/11/2009 à 09h38
Merdouille! Tu vas voir les CRS par wagons entiers débarquer dans les couloirs du métro.... Alors là, fini le doux rêve! Dommage, il avait du charme et beaucoup d'érotisme, ce doux rêve porté.... par ta main sur un ticket de métro! Cette chute, elle est extra! Marc tu peux te rendormir, tu nous a fait rêver un peu sur ce beau corps dont tu es, passe-moi le mot, je ne l'aime pas trop, "propriétaire"!

J'attends avec impatience le rêve d'Elise où tu serais conduit entièrement nu, la main d'une jeune fille prude accomplissant sa bonne action, posée sur ton sexe délicat et charmeur, jusqu'à l'ouverture de ce wagon de cette rame de métro... Je t'imagine aveugle, te laissant guider par cette main et ce parfum de femme... Mais voilà que je rêve aussi et me fais mon cinéma.... Nous sommes à Paris et non pas en Italie.... Tête en l'air!

Tendrement à vous deux et gros bisous à toi Elise.......... MICHEL
MICHEL - le 24/11/2009 à 15h27
quel joli reve....
Ibid Norio - le 28/11/2009 à 23h34