SANS DESSUS......DESSOUS.......

 



Dans l’absence, mon corps s’ombrage de solitude.

Orpheline de ton âme, la mienne te cherche dans l’errance des heures creuses.


Te voici enfin et chacun de tes pas vers moi est une aurore naissante en  lisière de ma nuit.

Une aura de frissons éclabousse ma peau lorsque tu me frôles et la ronde de tes mains ranime alors cette étrange attraction qui bouleverse soudain l’ordonnance froide de cet épiderme habillé de vide.


Dressée au coteau  mon ventre, ta hampe expose mon corps au zénith de midi.

Le désir insatiable m’entaille, fouissant la fêlure secrète : là où je suis deux…

Reins creusés, roulis de hanches : tu m’envoies dans ces sphères célestes où le plaisir orbital  tutoie les étoiles.


Au ressac de nos corps arrimés, lorsque tu me pénètres enfin, je crie la jouissance jaillie au creuset de cette chair que tu rends  lumineuse.

 

 ( Elise)

Jeu 26 nov 2009 8 commentaires
Je n'ai pas le temps d'écrire plus : magnifique.
pomelo - le 26/11/2009 à 06h25
Ce sont ces rares conjonctions d'étoiles qui accrochent soudain dans le ciel ces points à l'incroyable éclat. A vous lire, cette conjonction ne faiblit pas, et vous formez une constellation sur laquelle que le temps n'a pas d'emprise.

N'étant pas spécialiste de la voute céleste, et confondant parfois Andromède et andromaque, je ne me risquerai pas à des supputations sur cette constellation !

Baisers complices à tous deux.
Sultan.
Sultan - le 26/11/2009 à 08h18

De chacun de tes mots Elise l'essence de l'Amour émane, sans compter ce besoin de sentir, ressentir et encore sentir l'autre dans toutes les particules de son corps...
Quant à la photo qui accompagne ce chant d'amour je la trouve absolument envoutante de douceur, sensualité et désir... La découvrir a réveillé cette petite pointe de chaleur lumineuse qui se cache au milieu de mon corps...
Baisers très tendres à vous

Lilou - le 26/11/2009 à 18h03
en te lisant, j'avais le son aussi, et comme c'etait beau !!  bisous coquins 
miss - le 26/11/2009 à 20h59
C'est incandescent et poétique, charnel et voluptueux, volcanique et bien senti, si je puis m'exprimer ainsi, l'osmose amoureuse et jouissive... Bises à toi, amitiés à Marc.
Valmont - le 26/11/2009 à 21h46
Puis-je vous mettre une note à tous deux, pour l'harmonie de vos corps, la senteur de vos peaux qui se collent, pour ce parfum, cette odeur prenante de vos corps qui se trouvent, se complètent en de si beaux gestes d'amour dictés par deux cerveaux en osmose parfaite... L'Amour charnel, ce don, cet abandon qui traduit si bien vos émotions... Plaisir de te lire Elise, tant de portée au niveau de tes mots... L'image évoquatrice de votre amour parfait n'en est que plus belle et symbolique... Allez, je vous colle un petit 9/10 avec félicitations et simple mention " Peuvent mieux faire" car l'Amour se doit de se parfaire, à chaque instant, chaque seconde de votre vie..... Tendrement à vous deux.... Bisous Elise.... MICHEL
MICHEL - le 26/11/2009 à 22h33
" Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal
Tenter, sans force et sans armure
D'atteindre l'inaccessessible étoile " ...
Tes mots d'amour sont si puissants qu'en les lisant et relisant, je me suis sentie portée par cette chanson de Brel ...
Dans l'absence de l'être aimé, la solitude du corps et de l'âme est une déchirure ... merveilleux ... indicible amour que votre couple !
Tendres baisers à vous deux.
LO
LO - le 28/11/2009 à 21h26
A lire ces mots de chair et d'âme on ne peut que ressentir l'intense plaisir avancer peu à peu...et nous envahir à notre tour, rêvant de nos propres ébats dont les vôtres ici nous émeuvent...Pensées à vous deux et baisers à la belle Elise.
Volcane - le 29/11/2009 à 18h12