SANS DESSUS......DESSOUS.......
Une petite gare SNCF en Province. Juste à la sortie, un chêne. Des voyageurs venant de Paris jettent fréquemment leurs titres de transport par terre, donc sous l'arbre en question.
Comme c'est l'automne, nous découvrons ainsi un certain nombre de "tickets de métro"... au milieu des "glands" ! Une véritable partouze !
Ce spectacle aussi surréaliste qu'imprévu ravive en nous les fantasmes les plus fous dont l'évocation au gré de notre promenade nous excite au plus haut point.
Parfois, il ne faut vraiment pas grand chose... juste ne pas zapper... ne pas changer de chêne...
Qu'est ce que j'étais gland!!!
Paco
Que vous êtes coquins ! Transformer ainsi la rencontre incertaine d'un objet anodin des villes et du gland en partouze géante tient de l'exploit !
Mais je sais que l'exploit ne vous fait pas peur... Encore que je trouve Elise très raisonable ! Bises coquines...
et roulez jusqu'à ce si joli ticket de metro.....bisous elise
gilles
bisous elise....
gilles
Je viens en fouillant mes poches (retour de la campagne) de trouver un gland et plusieurs tickets de métro. Je les ai disposés sur la table. Vous m'éclairez sur ce qu'il faut penser de cette rencontre de hasard... Merci de ces belles photos qui nous ramènent à la belle époque où la réunion d'une machine à coudre et d'un parapluie sur une table de dissection faisait la joie des surréalistes!
G.
Les chènes tombent leurs glands à l'automne. Ils vont se cacher dans les feuilles. Au printemps, dans l'humus humide, ils vont germer...
Le gland de Marc ne tombe jamais. Il est insensible aux saisons. Juste attiré par Elise. Elle sait si bien le faire germer...