SANS DESSUS......DESSOUS.......

Un certain Jean-Michel Diebolt avait mis en vente sur Vivastreet.fr des cheveux du pharaon Ramsès II. Ces pièces provenaient du père de Diebolt qui avait participé à des opérations d'analyse et de traitement de la momie à Grenoble il y a plusieurs dizaines d'années.
Cette histoire est proprement lamentable. Vendre des cheveux de momie ! Et pourquoi pas ensuite une dent, un orteil, une oreille. Ou mieux encore, monsieur Diebolt, la zigounette .Quel original sex-toy en effet à offrir à sa compagne: la bitte momifiée d'un pharaon illustre avec certificat d'authenticité ! Et la joie supposée du propriétaire du phallus retrouvant tout à coup une certaine activité sexuelle plus de 3000 ans après sa mort: "Que du bonheur" comme dirait Mme Castaldi sur TF1, la chaîne culturelle. Certes, un cadeau d'un million de dollars ça fait un peu cher mais quand on aime on ne compte pas.
Et le musée du Caire de protester, s'auto-proclamant  "propriétaire" du corps. ! Si la momie de Ramsès II appartient à quelqu'un, c'est à Isis et Osiris, dieux oubliés, et sûrement pas à des profanateurs de tombes matérialistes avides de notoriété voire de richesse.
Face à l'objectif de ces imbéciles qui t'ont pris en photo, tu sembles malgré tout sourire Ramsès… De la connerie humaine, je présume, et c'est bien ce qui te rend à mes yeux si sympathique.

(Marc)


   
Lun 4 déc 2006 11 commentaires
Elle doit plus être très fraiche et un tout petit peu rabougrie la zigounette de Ramsès après tout ce temps...
Moi je vends de mon vivant mes poils sur Ebay  si quelqu'un est intéressé.
Après ma mort ils auront beaucoup de valeur !
Sylv1 - le 04/12/2006 à 17h39
un petit air de miterrand dans ses grands jours je trouve....
un penis qui fonctionne 3000 ans ...ah, je suis preneur.....
bisous
gilles
gilles - le 04/12/2006 à 20h18
Une fois de plus le fond est atteint mais il l'est tellment souvent que je me demande si ce fond ne s'aggrandit pas à coup de suceuses ou de pelles tellement le gouffre de l'imbécilité humaine est infini. aucun autre commentaire.
Ca & Rol - le 04/12/2006 à 21h28
Je partage votre sentiment sur cette affaire mais pour rester dans l'humour de l'idée "sex toy" Diebolt pourrait garder l'original et en faire des copies ...
Lionel - le 05/12/2006 à 01h34
RAMSEXE © , le nouveau Wonder toy venu  du  fond des ages qui ne s'use que si l'on s'en sert.
Paco - le 05/12/2006 à 08h22
Un moulage du pénis de Ramsès II permettrait en effet de le reproduire à l'infini et de le vendre dans les sex-shops. 
Si nous devons à Bill Clinton et Monica Lewinsky la popularité du cigare du bureau Ovale, nous devrons à Diebolt celle des cigares du pharaon.
Morgane - le 05/12/2006 à 08h39
J'adore votre imagination débordante :-) gros bisous
Votre confident - le 05/12/2006 à 12h34

En ce qui concerne cette vente de cheveux  je ne suis pas tout a fait contre si cela lui appratient et si il authentique  une joie pour le scollectionneur et autre non? enfin c\\\'est mon avis


Pour le god momifié pas trop frais pas trop raide et si vieux , pense tu qu\\\'il faut un préservatif  rire


Super article et très bien ecrit


Mangel&cie

mMangel - le 05/12/2006 à 14h03

Quelle horreur ! A tout choisir, je préfère, mais vraiment si j'ai pas d'autre choix, les poils de Sylvain. En plus, c'est moins rare (je veux dire en quantité, pas en qualité !), et ça ferait plaisir à tout son fan's club.


D'ailleurs, je lui ai proposé de lui faire une épilation à la cire; il a pour l'instant décliné (c'est un grand timide, et il préfèrerait que Sultane le fasse à ma place !)...    Bises pharaoniques...

Olivier - le 05/12/2006 à 14h40
Ramsès l'objet de tous les convoîtises au delà des siècles qui le contemplent quand  la bêtise humaine  déborde d'imagination malsaine ...je préfère les reines aux pharaons car leur beauté  éclairait  les tablettes d'argile ce que les rois anéantissaient....au delà de la mémoire momifiée...amitié
souviens toi - le 06/12/2006 à 22h24