SANS DESSUS......DESSOUS.......
Aujourd'hui, il faut un permis pour TOUT. Bientôt, il faudra certainement aussi un permis de baiser !
On peut imaginer avec effroi qu'à cet effet, des radars seront installés dans les chambres d'hôtel afin de contrôler les couples en excès de vitesse dans leurs ébats amoureux. Les individus flashés se verront infliger un retrait de points -le dernier étant le point G- plus une amende. En cas de perte totale du capital de points, les chauffards du sexe auront l'obligation de repasser leur permis de baiser dans un centre agréé par l'Etat.
Alors, autant nous entraîner dès maintenant à mesurer chacun de nos gestes dans nos jeux amoureux en nous imaginant dans un vaisseau spatial en totale apesanteur.
"Allo, Houston ? Parés pour l'arrimage dans deux heures !"
Ce que j'apprécie le plus
La petite touche en sus
C'est le petit doigt de Marc
Qui se dresse quand il arque
Et manie avec dextérité
le joujou bien mérité
(Elle et Lui)
Un court métrage en slow motion,
Très esthétique,
Très excitant...
Pour nous, aucun doute, Permis de Baiser accordé!!!!!
V&D
MERCI
vraiment sublime
un pur bonheur
bises
pierre
Bisous.
Bonsoir Elise et Marc,
J'aime le slow motion ! Avec mon oeil de bison futé, il m'a semblé reconnaître le Calin, un sextoy conçu par mon designer de godes préférés: Geoffrey Cambrais ou me tromp'je? Et pour continuer à pimenter votre vie amoureuse, tout plein de belles nouveautés sexy que nous mettons en ligne ce WE sur notre boutique Piment Rose.
En tout cas, cette idée de permis pour APPRENDRE à MIEUX baiser n'est peut-être pas si stupide que ça! Elle commence même à me plaire... :-)
Attention meme au ralenti vous etes largement en exces d'excitation , quelle belle video c'est beau pour tout le monde . Bisous coquins