SANS DESSUS......DESSOUS.......
Un espace aérien bloqué, un réseau ferroviaire paralysé, des routes encombrées.
Ce week-end, seules les balançoires permettaient de se déplacer.... d'avant en arrière, d'arrière en avant avec cette grisante sensation de vitesse que provoque le déplacement d'air sur une peau débarassée de tout vêtement.
La preuve est à nouveau faite que l'on peut parfaitement voyager en faisant du sur place dans son jardin... et même de faire
un nombre incroyable d'allers-retours en l'espace de quelques minutes...
Vous avez un merveilleux sens de l'à-propos, et cette vision animée du corps d'Elise en toute liberté apporte un très beau complément aux mots magiques de ses textes et aux images étudiées. Une jolie dose de légèreté printanière dont on a bien besoin ces temps-ci !
Hihihi pas mal trouver même si moi j'aime bien un autre style de va et vient ;-)
Bises légères à vous deux.
Il n'est oiseau qui sût voler
Si haut comme un coeur peut aller.
(Saint-Gelais)
Une version d'une demoiselle sur une balançoire que j'aime bien ! très romantique en ces premiers jours de printemps, bises à toi, amitiés à Marc.
... entre tes seins.... une chanson trotte dans ma tête !!! ce n'est pas jeu d'enfant finalement la balançeoire ???? Mais c'est très exitant.???
re bonjour ! je viens de decouvrir un joyau datant de ...2008 !! et diffusé sur ..cam sexy ! Elise y est plus que jamais chavirante de sensualité et de delicatesse ! je reve de me retrouver spectateur privilégié pour mieux contempler et embrasser ...du regard brûlant ces formes douces ! je devine alors que mon membre se gonfle de son côté d'un feu ardent , suppliant de retrouver l air libre pour mieux exprimer sa passion ! et suppliant mes caresses en forme d'apaisement et de consolation ...:-)
excellent !! un moyen de transport qui mene tres vite au setptieme ciel bisous coquins