SANS DESSUS......DESSOUS.......

Notre "petit dernier" fête ses 5 ans !

Oui, cinq ans déjà que nous avons osé lever un coin de voile sur nôtre intimité à travers ce blog…


0020

0020

0020

0020

0020

 

 

 

 

 

 

 Au départ,  il s’agissait d’une simple concrétisation d’un fantasme : celui d’être observés dans une chambre d’hôtel par des inconnus tapis derrière un miroir sans tain !

Démarche insensée, voire perverse pour certains qui considèrent que tout ce qui touche à la nudité et plus encore, à la sexualité doit être tenu au secret de l’alcôve…

Simple phénomène de société pour les sociologues qui voient dans cet exhibitionnisme une mode initiée par certaines émissions people de télé-réalité …

 

Pour nous, une découverte du libertinage dans sa conception du 18ème siècle : celui qui passe d’abord par l’esprit et qui permet aussi au corps de se libérer de nombreux tabous inculqués par une éducation puritaine génératrice d'un nombre infini de frustrations et de névroses en tous genres - comme l'explique si bien le philosophe Michel Onfray.

 

Une découverte également pour chacun de nous deux qui, par le biais de l’écriture, a pu exprimer et révéler via ce support de la toile, une part de sa propre personnalité parfois méconnue, parfois inconsciente et ainsi enrichir la qualité de notre relation au sein même de notre couple.

 

 

 

 

C’est encore une aventure parsemée de rencontres enrichissantes avec d'autres internautes qui nous auront apporté autant que nous avons pu leur donner, le blog n'ayant de sens pour nous que si il repose sur une certaine interactivité.

Des échanges d'idées, d'émotions qui, en dépit de cette "virtualité" de mode de communication n’en sont pas moins authentiques et vont bien au-delà du très "tendance" échangisme, lequel se borne la plupart du temps à de simples sensations épidermiques mais que nous avons quand même expérimenté histoire de savoir ce dont on parle afin de ne pas mourir idiots !

 

Merci donc à vous tous et en particulier aux fidèles, à celles et ceux qui sont devenus nos amis, des amis qui n'ont rien à voir avec les 3500 "amis" que l'on peut se faire sur Facebook en moins de deux semaines...

Combien de temps encore existera ce blog ?

Cela tient bien sûr à nous mais également à vous. Sachez en effet que vos commentaires constituent la seule preuve que nous sommes encore à vos yeux dignes d'un certain intérêt humain et que leur rareté ou leur absence ne peuvent que provoquer l'inexorable étiolement de notre motivation.

 

Sam 22 mai 2010 12 commentaires

bon anniversaire pour ce petit qui est bien grand à mes yeux

baisers et pensées affectueuses, voire coquines

je pars 3 semaines dans les Landes, mais je vous lirai de là-bas, même si je ne publierai pas

à bientôt

peter

peter pan - le 22/05/2010 à 11h14

Bon anniversaire, et ne changez rien, vous avez su trouver votre style de partage complice avec vos fidèles, longue vie à votre blog, je file vers une activité associative jusqu'à ce soir, et vous souhaite une belle journée et un bon WE avant, bises à toi, amitiés à Marc.

Valmont - le 22/05/2010 à 15h26

J'ai cru ce matin à un retour du bug des comm' maudits, mais ouf ! Ca fonctionne !

Cette petite valse à l'orgue de barbarie, c'est tout vous : la rencontre de la mécanique, l'ancêtre du synthé, avec la musique à l'ancienne, l'art artisanal. Chez vous, l'érotisme virtuel autant que réel n'a de sens que pour célébrer et renforcer votre amour. C'est tout simplement magique, vous apprivoisez aussi bien la poésie des mots que celle des images, avec ou sans montage, vous surfez sans problème sur le multimédia, vous maîtrisez autant l'humour que l'émotion, toujours avec les sens et les sentiments. Bravo encore... on se donne rendez-vous dans 5 ans ?

Pomelo - le 22/05/2010 à 17h28

5 ans déja et toujours aussi jolie votre blog moi j adore

tendre bises ma jolie élise

domie - le 22/05/2010 à 19h19

Bon anniversaire alors.

Un blog pour se dire et se découvrir

Les échanges virtuels touchent à mon réel et l'enrichent, ils m'aident à le relire.

Merci à vous.

Roc.

Roc. - le 23/05/2010 à 09h49

Bon anniversaire. Nous passons vous voir de temps en temps avec toujours le même plaisir. Notre blog n'est plus, mais nous avons encore en mémoire tous ces bons moments qu'on a eu avec lui, surtout avec les échange, dédicaces, commentaires ou contacts.

Nos bons souvenirs,

Alicia & Andy.

alicia et andy - le 24/05/2010 à 12h21

J'y étais !...

Mais si, mais si, cherchez un peu...;)

u@h - le 24/05/2010 à 16h09

Que de souvenirs dans votre diaporama !! une de mes preferées a ete celle dans la caddie , mais en fait il y a eu tellement de creation dans vos articles qu'on ne peut que tout aimer !!  bonne continuation   bisous coquins 

miss - le 29/05/2010 à 21h35

bonsoir !

oui j avoue ressentir un sentiment de honte.. non pas pour les desirs et reveries troublées que vous m inspirez, tant vous etes sensuels, raffinés, subtils, sophistiqués et espiegles, tel que cela me comble, mais pour ma paresse à vous temoigner de façon manuscrite et recherchée les exaltantes emotions et merveilleux songes que vous m inspirez!!  les envies de jeux subtils et erotiques que j aimerais vivre aupres de vous, meme en simple spectateur haletant ! dans des atmospheres voluptueuses, chavirantes, où le desir nous envahit, où l intensité des envies d'erotisme nous submerge, à travers des gages dans un trivial pursuit par exemple...  je n ai jamais osé non plus m enhardir, sans doute  car je me disais que de toute façon, vous ne vous arreteriez jamais sur mes ecrits intimes... les fantasmes qui m envahissaient et provoquaient des emois agreables en moi, pimentant du coup ma sage convenue vie d'homme marié et papa responsable  :-)    pour info , je vous  avoue que vos videos  sensuelles sont les plus stimulantes pour moi.. mais sans doute car avant j ai pu lire vos  billets respirant la spiritualité la culture la delicatesse et le raffinement  ... et cela aiguillonne grandement mes sens car je suis tres sensible et receptif à votre sensibilité, votre culture, votre maniere somptueuse d exalter les sens et l erotisme ! d'autant qu Elise me fascine par sa delicatesse, sa grace; sa sensualité faite de tendresse et de touches subtiles  qui exaltent mon inclination !   du coup ses poses lascives et tendrement espiegles ne peuvent que me conditionner pour les desirs les plus passionnés,  l'envie de me devetir tout en m approchant d'elle tandis que l'envie de poser mes levres sur ses fesses, l envie de poser mon gland gonflé d'excitation sur ses rondeurs provocantes, sont ennivrantes...

je precise que j ai connu enfin le bonheur d echanger avec vous en direct sur camsexy, et que cela reste un moment d'une emotion et d'une intensité precieuses... pour des raisons compliquées à expliquer, j ai fermé mon compte "docteurpretorius" sur camsexy , mais j ai ressuscité sous le pseudo "finlandia" ...

je comprends la forme de lassitude qui peut vous envahir, je tenais alors à vous temoigner la place privilegiée que vous conservez en moi pour la sensualité et l erotisme merveilleux que vous proposez. vous etes le moteur d'emotions intenses et de desirs . mon fantasme absolu est d'etre spectateur privilegié de vos jeux et ebats chavirants.  ma femme n a helas pas votre esprit si sensuellement espiegle :-)  elle a d autres vertus et on ne peut trop en demander :-)    mais je reste subjugué par vos interventions et vos jeux envoûtants... j espere cultiver des liens complices charmants et troublants avec vous, car  en plus de votre merveilleux erotisme delectable, je devine des personnes hautement interessantes, attachantes agreables et  enrichissantes

huummm  j aime cet envoutement delectable affolant les sens, en votre compagnie

Guy  un nantais qui reste un de vos fideles admirateurs

Guy - le 30/05/2010 à 23h34

Bonjour,

Fidele depuis quelques mois je suis toujours en attente d'une nouvelle page de votre blog. Pas seulement pour voir le joli corps d'Elise  ou celui bien agreable aussi de Marc , mais pour decouvrir quelques textes qui me font tantot refléchir, tantot rire . Je ne suis pas un adepte du commentaire mais il me semble normal de vous encourager à continuer .et je promet de faire un effort dorenavant pour vous insuffler de temps en temps un peu des emotions que vous me donnez.

  Bises à vous deux.

Didier - le 31/05/2010 à 11h01