SANS DESSUS......DESSOUS.......

Copie de Slow détail

 

 

Peut être la tiédeur de la brise, peut être les embruns éclaboussés du crépuscule à moins que ce ne soit l’un de ces hasards insouciants nous ont conduit vers cette improbable guinguette si désuète qu’elle semble surréaliste.

 

Un petit orchestre que l’on devine à la lueur des photophores, une piste de danse luisant dans la pénombre , une musique langoureuse et des notes qui se dissolvent doucement comme des bulles de savon dans la nuit parfumée.

 

Cela faisait longtemps que tu ne m’avais pas prise dans tes bras… Enfin pas de cette manière là !

 

Instinctivement nos corps se calquent l’un sur l’autre, nos jambes se courtisent, nos âmes se  séduisent et nos cœurs s’énamourent comme à la première fois.

 

Slow-moi : furtivement, avec tes mains qui musardent sur mon dos et s'égarent sur mes fesses.

Slow-moi avec tes lèvres de murmure et ton souffle brûlant dans mon cou.

Parle moi d’amour à petits pas, à gestes lents ; de ceux qui lisent ma peau en braille : hésitants, haletants, bouleversants.

Mes bras se font lianes autour de ta nuque, mes jambes s’enroulent aux tiennes, ma taille plie, mes reins se cambrent et mon pubis se moule à ton bas-ventre.

 

Inexorablement, tu m’enrôles dans ta convoitise, irrésistiblement, tu m’envoles dans ton désir.

Le monde bascule, les étoiles chavirent et nos regards aimantés se font déjà l’amour par procuration.

 

Attends encore, attends un peu jusqu’à ce que ces fourmillements agaçants, ces frissons de feu, ces tremblements d’adolescents émus nous submergent.

Dansons encore un peu, veux-tu?

Savourons encore ces gorgées de pur bonheur, distillons ces plaisirs soi-disant démodés : la nuit nous appartient !

 

 

 (Elise)

 

 

Mar 15 jun 2010 5 commentaires

L'amour a ceci de magique qu'à tout âge il nous rend tout à coup adolescents et nous renvoie irrésistiblement à la puissance dévastatrice des premiers émois... en tous cas chaque fois qu'on "tombe amoureux". Puis la vie peu à peu fait son jeu pour nous rendre "adultes", c'est bien, mais ça se fait au détriment de cette ingénuité profonde, et parfois ce détriment va jusqu'à la séparation... et parfois des séparés qui cherchent à rencontrer un nouveau partenaire vont jusqu'à s'ennuyer sans cesse parce qu'ils trouvent l'autre tellement prévisible. Alors ces moments précieux devraient être obligatoires pour tout couple. viveleretourduslowendiscotheque.com

Pomelo - le 15/06/2010 à 06h24

Une magnifique chanson et un texte qui donne envie d'aller faire des calins .... bisous coquins 

miss - le 15/06/2010 à 07h12

sublime  nous aimons beaucoup

la photo jointe en dit beaucoup ....

merci beaucoup pour votre commentaire sur notre blog  etant donner que ns n 'avons pas beaucoup de temps devant nous , nous preferons directement venir repondre sur les blog qui nous laisse d'aussi charmant commentaire comme le votre

a bientot  bisous doux a vous deux

notreamour - le 15/06/2010 à 07h44

Je crois effectivement que ces petits plaisirs pas démodés pourtant se démodent de plus en plus, de nos jours, au profit du culte de la performance et de la poudre aux yeux, et pourtant, bien des choses commencent et passent par ces petits plaisirs là... Bisous à toi, amitiés à Marc...

Valmont - le 15/06/2010 à 21h36

entre "l'essentiel" et "les plaisirs démodés", j'ai passé un beau moment de lecture où les pensées se font divines et érotiques à la fois. Merci.

Baisers a vous

Armandie

armandie - le 16/06/2010 à 14h25