SANS DESSUS......DESSOUS.......
La porte de ta douche est restée entr'ouverte
Abusant de la situation
D'un œil inquisiteur d'une prunelle experte
J'ai découvert plaines et monts
Le temple du soleil et la vallée sacrée
Ont disparu sous le savon
(Pierre Perret)
La nudite te va a merveille Elise ,je viendrais bien te savonner le dos bisous coquins
Ah bravo, j'apprends que tu prends ta douche sous les yeux de Pierre Perret ! ? Tu ne pouvais trouver meillleur "poète-voyeur" pour illustrer tes jolies photos Elise ! Et bien sûr Marc pendant ce temps chantait : "Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi !"... Bisous à toi, amitiés à Marc.
L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète. (O. Paz)
J'ai eu la chance de parcourir un jour l'Anthologie de la Poésie Erotique Française de Pierre Perret, et j'ai été surpris d'y trouver quelques textes de Pierrot lui-même, dont celui-ci. J'ai d'abord trouvé ça un peu gonflé, avant de lire une note qui précisait que Pierre Perret s'y refusait par modestie et que c'est l'éditeur qui a insisté pour y placer ces petits bijoux.
J'ai lu le texte et j'ai trouvé que l'éditeur avait bien raison. Je ne connais pas la musique mais je vais tâcher de la trouver sur deezer. Quant à cette petite lucarne sur votre intimité et le doux bruit de l'eau qui l'accompagne, elle est charmante et je vous en remercie.
un bien joli appel a la sensualité en cette date historique.
bisous a vous deux
Je découvre à l'instant votre blog et suis admiratif devant toutes ces magnifiques photos de votre beauté
Tres belle histoire d'eau... J'aime la douche, surtout en cette saison quand il fait chaud. Je découvre votre blog aujourd'hui et je suis ravie de cette découverte. A très bientot.
L'eau qui coule sur votre corps nous offre une vision de paradis... Après ma vie je souhaite revenir en goute d'eau pour sur votre corps m'étendre et glisser... Vous etes vraiement superbe Elise... Si Marc était d'accord, ce serait avec plaisir que je viendrais vous embrasser, vous déguster vous posséder...
Bonne continuation
Merci de nous faire profiter d'un si beau paysage. Il vaut le voyage en effet. Oui Elise tu es BELLE