SANS DESSUS......DESSOUS.......
Corsetée de chaleur, la nuit halète aux heures étouffées qui expirent lentement. Une étrange moiteur électrise l’été comme si ce monde, trop à l’étroit, cherchait une seconde respiration plus sensorielle.
Elle a repoussé les tentures et grand ouvert les fenêtres de la chambre.
Allongée sur le lit, elle écoute les bruissements de la nuit : frôlements d’élytres, chuchotis d’herbes, confidences de microcosme.
Un bonheur tout simple, une communion avec cette nature prodigue dont le soupir du vent lui fait offrande.
Instinctivement, son corps s’amollit et se donne à cette nonchalance perlée de transpiration. Sa peau s’imprègne de senteurs de foin coupé, d’exhalaisons de terre humide et de parfums de fleurs clandestines qui ne s’ouvrent que dans la pénombre.
Instinctivement, ses doigts font glisser les bretelles de sa nuisette transparente sur ses épaules. Ses reins s’incurvent, son dos se creuse, son bassin se tend et ses mains parachèvent la mue. La voilà nue : Eve naissante, évanescente dans la chaleur de cette nuit d’été.
Une fine sueur baptise son front, ourle sa lèvre supérieure et vaporise son pubis d’une fine brume. Elle referme les yeux, enfonce avec délectation sa nuque dans le rebondi douillet de l’oreiller. Elle pense à lui si fort que ses doigts viennent effleurer sa peau en arabesques voluptueuses comme autant d’invocations brûlantes, autant d’exhortations incandescentes.
C’est ainsi qu’il la découvre : naufragée au plaisir infini. Il la contemple, à la fois fasciné, bouleversé et terriblement émoustillé par ce corps qui ondoie et roucoule.
Puis il s’avance lentement vers le lit. Leurs regards s’arriment l’un à l’autre, le même trouble les capture, le même désir les embrase.
Elle ouvre ses jambes et sur l’instant, il bascule vers son destin d’amant.
( Elise )
Très beau, je titrerai : un destin d'amant au doigt et à l'oeil... Bises à toi, amitiés )à Marc.
très doux
Bisous
Roc.
Bon dimanche sur la France et en particulier chez vous ! Pascal.
SAlut je vous adore vous etes super sur les photos je suis heureux pour vous vous avez l'air tres heureux bye dédé du quebec
"Eve naissante, évanescente..." Oh comme je suis jaloux que ce ne soit pas moi qui aie trouvé ces mots-là !
C'est un texte tellurique, cosmique et sacré. S'il y avait une Bible de l'Amour, vous en seriez la Genèse.