SANS DESSUS......DESSOUS.......
Au mitan de la nuit
La lune d’albâtre luit
Respiration d’écume
Brise vaporisée de brumes
La mer se vêt de tulle
Minuit tinte à la hune
Sur des gisants de dunes
Et dans cette bulle
Le charroi noctambule
D’un rêve somnambule
Et de Toi
L’émoi en prélude
( Elise )
comme toujours, des mots superbes, des photos magnifiques et beaucoup d'amour et d'érotisme
je vous embrasse
peter
C'est une bien jolie déclinaison amoureuse autour d'un bain de minuit, bisous à toi, amitiés à Marc.
Pour être précis, il ne s'agit pas de l'Atlantique mais de la Méditerranée... Lors de la prise de la deuxième photo qui ne date que de quelques jours, des promeneurs ont cessé de se promener pour faire une pause.... sans doute pour admirer la pleine lune qui se reflétait sur l'écume des vagues....
Ce texte recèle de poésie, de sensualité, de tendresse... Une invitation au plus beau des partages, la plus belle des déclarations d'Amour. Je vous souhaite à tous deux, le plein de partage et de gestes calins emplis de tendresse, pourquoi pas comme hier soir à la Grande Motte où j'étais face à la mer, mes pensées se laissant bercer par l'écume des douces vagues sous une demie-lune dont le reflet se mirait dans la grande bleue... A vous deux, de douces vacances érotiques, sensuelles et de larges, ô combien tentant, bains de minuit... A l'image de ces si belles photos, où Elise, je l'avoue... tu es, à ravir!
Bisous à vous deux... Et ce... Malgré!
De vrais petits chef d'oeuvre ces photos !
Ces mots illustrent à merveilles les images...
J'aime beaucoup.
Tout d'abord je vous remercie de votre petit passage sur mon blog. Puis-je mettre un lien vers votre site? Pour en revenir à votre article, un jolie texte qui accompagne une belle photo un soir d'été. A très bientot.