SANS DESSUS......DESSOUS.......
On trouve très souvent dans les annonces libertines le message suivant:
"Cple cherche femme bi pour jeux érotiques entre femmes".
Qui l'a rédigé ? Le fantasme étant paraît-il typiquement masculin, on peut supposer que c'est la plupart du temps l'homme… avec l'accord plus ou moins enthousiaste de sa compagne…
On trouve en revanche beaucoup plus rarement une annonce de femme ainsi rédigée:
"Cple cherche homme bi pour jeux érotiques entre hommes"
Il doit pourtant bien exister des femmes qui, de leur côté, fantasment également sur l'image de leur homme avec un autre homme... Sans doute beaucoup plus nombreuses qu'on ne croit, je suppose qu'elles n'osent en parler à leur ami imaginant sa réaction horrifiée face à une demande aussi incongrue et surtout encore très taboue... là encore, la parité n'existe donc pas.
Il y a pas mal d'années, je me suis justement trouvé dans cette situation. Nous étions une fille et deux garçons dans la caravane d'un célèbre camping naturiste du sud de la France. A l'issue d'un repas bien arrosé, la fille s'allongea sur une couchette et, écartant de manière ostentatoire sans le moindre complexe ses magnifiques jambes bronzées dans notre direction, se mit à se caresser en nous déclarant que ça l'exciterait beaucoup de nous voir faire des choses ensemble... N'étant ni gay ni bi, je fis semblant de prendre cela pour une plaisanterie et je vis une certaine déception se dessiner sur les visages de ce couple qui dut se contenter d'une relation triangulaire beaucoup plus …classique !
Et aujourd'hui, que feriez-vous messieurs face à une telle proposition de la part d'une femme, qu'elle soit votre épouse, votre maîtresse ou une simple aventure ? A côté de ces nombreuses femmes pas du tout lesbiennes qui se prêtent sans rechigner à des jeux saphiques uniquement pour faire plaisir à leur compagnon, combien d'hommes hétéros accepteraient de se livrer entre eux à quelques privautés juste pour exciter leur compagne ?
La question est posée et il serait tout aussi intéressant de connaître l'avis des hommes que des femmes sur ce délicat mais intéressant sujet...
(Marc)
Nous espérons recueillir les avis de beaucoup d'autres visiteuses et visiteurs de notre blog !
Franchement cela na jamais ete un de mes fantasmes ,mes je oncoi que des femmes puisse l'avoir...
dans notre couple nous parlons de tout et nous ne fesons rien contre notre gree...
bisous pleins de fantasmes a vous deux
Marc a raison d'évoquer ce problème. Cela vient d'une relation dominant/dominé. Historiquement et culturellement, l'homme est généralement le dominant qui fait de sa dominée ce que bon lui semble, y compris de l'offrir à d'autres, qu'ils soient homme ou femme! Ce qui peut être une déduction.
Il peut y en avoir une autre. La femme donne plus facilement la caresse que l'homme. Que ce soit avec son mâle mais aussi avec son enfant ou une personne chère. Il lui donc assez aisé de caresser une autre femme.
En corollaire, les hommes sont moins caressants. Sous leurs airs "fiers à bras", ils sont aussi très pudiques sur l'acte sexuel. Ils ne l'évoquent que rarement ou alors sous des formes grivoises. Ils ont du mal aussi à exprimer leurs sentiments. Pour preuve, il n'y a qu'à lire les écrits sur les blogs. On reconnaît aussitôt si l'auteur est une femme ou un homme. Lun évoque ses sensation, l'autre narre l'acte.
Quant aux caresses entre hommes, elles existent! Demandez à des tenanciers de saunas gay quelle population ils ont. Ils vous diront que les hétéros et les hommes mariés sont majoritaire. Ceux qui gèrent des clubs libertins et gays vous diront que du côté gay, c'est la baise et que la tendresse entre hommes est rare.
Peut être, nous les hommes, avons-nous peur de toucher un corps masculin, peut être ne savons-nous pas évoquer nos sensations. Et si tout simplement dans cette réserve vers un coprs qui nous ressemble nous avions peur du nôtre?
C'était juste une réflexion d'Auguste, sans vérité scientifique...
quant à moi pourquoi pas avec une autre femme et lui mais j'aurais peur de me sentir un peu nulle ou en concurrence!
on s'est dit que d'une facon ou d'une autre si l'occasion se présentait on tenterait,mais on ne la provoquera pas, du moins pas pour le moment,c'est trop génant...
il n'y a aucun tabou entre lui et moi au sujet de notre sexualité,ce sont nos amis en couple qui sont un peu"coincés"!!
bisous à vous
lucie
Peut être aussi que le but de cette annoce est que l'homme a le désir de faire l'amour avec deux femmes, sans que il soit obligé d'avoir d'actes sexuels entre les femmes. Ainsi, que une femme aimerais être caresser et faire l'amour à deux hommes en même temps sans qu'il y est d'actes homosexuels entre les hommes....
De voir deux femmes faire l'amour entre elles et d'être là à regarder???
Non je préfère qu'il s'occupe seulement de moi...Fantasme égoïste, je sais.....
A bientôt Marc
Félix
Etant moins attiré par un corps masculin, que par son sexe, le passage à l'acte devra être empreint de beaucoup de douceur et d'excitation. Visiter des mondes que l'on pense innavouables pour les doux yeux de sa belle est un exercice que je pense réaliser un jour pour peu quelle le désire.
Paco
C'est un fantasme que j'aimerai beaucoup réaliser. C'est vrai que j'aimerai voir mon mari se faire caresser, sucer par un autre homme !
Et j'ai été agréablement surprise de savoir que cela ne lui déplairait pas. Il voudrait me faire plaisir et tenter l'expérience !! J'espère qu'un jour, une occasion se présentera car c'est quelque chose qui se fera naturellement !!
J'avoue que c'est une pensée qui m'excite beaucoup. Et c'est vrai que ce n'est pas une chose facile à demander à son mari mais il faut oser car on peut être surprise et si les hommes sont capable de nous exposer leur fantasme, cela doit être réciproque !
bravo d'avoir aborder ce sujet qui n'est pas tabou dans notre couple !
bises
chris