SANS DESSUS......DESSOUS.......
Je voulais donner mon esprit à la science mais elle n'en a pas voulu. Je me consolerai en lui donnant mon corps, en espérant dans mes fantasmes les plus fous être examiné une dernière fois par une doctoresse nue sous sa blouse blanche et suffisamment nécrophile pour être émoustillée par une certaine raideur...cadavérique.
En attendant, je ne donne mon corps qu'à une seule personne: Elise .....et si d'aventure, dans un contexte particulier, je peux l'abandonner également à d'autres regards féminins, voire à leur caresses, ça ne peut être qu'avec sa totale complicité. Certains appelent cela du "libertinage". Pour nous, c'est simplement de l'Amour, libéré de cet esprit de possessivité, de suspicion et de routine fatal à tant de couples. Personne n'appartient à personne ne signifie pas pour autant que tout le monde appartient à tout le monde. Elise est unique et je n'en aime aucune autre !
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et j'ai fait cette photo spécialement pour elle. Drôle de carte à l'être aimé diront certains qui s'attendaient à des coeurs palpitants sur fond rose. C'est sans doute, je l'avoue, une manière maladroite, primaire, peut-être choquante de s'exprimer mais je l'assume: Elise je t'aime !
Paco en effet vire à gauche mais va toujours droit au but :p
Marc maladresse non amour pour la belle qui te le rend bien.
Quelle plus belle manière de dire je t'aime que cette photo. Photo qui nous montre à quel point tu la désires.
Baisers tendres à vous deux
Ninou
PS : Douces pensées malgré mon éloignement. Mais Paco veille ;)
bises à vous 2
lucie
j'adore ce genre de déclaration
à prendre avec délectation
Tu es sincère, ça se voit !!!
Dès lors ça ne peut être ni maladroit ni primaire ni choquant ...
L'amour se fout bien des clivages politiques !!
Elle est raide celle-là !
Paco