SANS DESSUS......DESSOUS.......
Ce n'est pas faux, mais là je crois que beaucoup serait tenté d'aller dire bonjour à Elise en contre-jour, bisous à elle, et amitiés à toi.
un bon contre-sens ferait-il perdre le bon sens?
mille baisers à Elise et amitiés à Marc
peter
Bonjour à ce si joli blog alternant jours et contre-jours. Après les flamboyances de vos aventures plurielles et de vos mots crus, le simple fait de revendiquer la tendresse peut sonner comme une provocation aux oreilles des conso-mateurs effrénés de sexe. Alors que c'est bien là le plus beau témoignage : l'amour est un incessant voyage entre classé x et fleur bleue.
Et puis, il n'est pas forcément vivable de sortir en club libertin tous les week-ends, et encore moins de forcer le destion pour y trouver des rencontres de qualité exceptionnelle ! Que faire alors ? Laisser le blog en sommeil jusqu'à la prochaine fois ? Se laisser aller à inventer des fantasmes à mêler aux récits véridiques ?
Votre solution est la plus honnête à tous les niveaux : elle rappelle qu'il y a un temps pour tout, que le langage a aussi une fonction de simple contact, un contre-jour comme un petit bonjour en passanr, le simple fait de savoir là, lecteurs et auteurs.
Continuez longtemps à être là, à témoigner des sages folies du sexe, de la tendresse et de l'amour.
Contre le jour, cette féminité obscurcie, n'en est pas moins troublante dans ses ombres épanouies...
Elise lumière de nos envies... Merci à Vous Deux pour le plaisir de nos yeux.
Félinitude
Bonjour !!
T'es belle ...
et moi j'aime aussi les bottes .... bisous
Je ne suis pas contre ... ;)