SANS DESSUS......DESSOUS.......
Bien que ne disposant pas d'une vision à 360° tels les poissons, les reptiles ou les oiseaux, homo sapiens parvient cependant à détecter une présence derrière lui sans avoir à tourner la tête.
C'est ainsi qu'il parvient à deviner la prochaine réforme fiscale que, derrière son dos, lui concocte le gouvernement et qui, pour parler familièrement, le laissera complètement à poils.
Le pays deviendra alors un immense camp de naturistes et comme on le voit, je m'entraîne à anticiper ce changement dans mon jardin en attendant de sortir dans la rue lorsque tout le monde sera logé à la même enseigne.
J"imagine qu'au début, se promener complètement nu en tout lieu et à toute heure ne sera pas chose facile, habitués que nous sommes par notre éducation à ne jamais nous dénuder en public.
Je pense cependant y parvenir.
Laissez-moi seulement le temps de me retourner...
(Marc)
bien vu Marc, mais ne nous laissons pas dépouiller trop vite
amitiés et baisers pour Elise
peter
Quelle délicieuse surprise que de retrouver Marc!
Et un point de vue qui ne manque pas de séduction.
Bises à tous deux.
Photo et déclaration prophétiques s'il en est, puisqu'en Hollande, berceau de la télé-réalité / poubelle (rayer la mention inutile), on prépare activement un "Naked Friday" où, sur les modèles des "casual days" de fin de semaine, les employés d'une société seront invités à venir travailler nus, devant les caméras.
Belle manière de faire tomber les barrières sociales ? Certes, les gangs de banlieue qui se déchirent car les uns sont vêtus de Nike et les autres de Reebok, pourraient y trouver une porte de sortie... à moins que, comme au Brésil, pays du soleil, de la samba et des corps souvent quasiment dénudés, une nouvelle dictature s'impose : celle du corps parfait, à grands coups de fitness et de chirurgie esthétique...
Avant de vous rejoindre dans la rue nue, laissez-moi tenter de perdre une petite dizaine de kilos, je vous envie tous les deux d'avoir gardé une telle forme.
A ce sujet, j'ai en réserve un projet de loi sur la nudité que je compte soumettre au Parlement si je suis élu député. Mais bien entendu, comme toute réforme, je n'en dévoilerai qu'une partie !
Avec des idées comme ça, j'en connais qui vont vite rebondir dessus :))
Amitiés à vous deux
Ce sera le retour à l'état de nature.....
(Lequel vous sied fort bien.....!)
Aujourd'hui Elise, hier Marc , je m'apprete a vous rejoindre dans ce nouveau monde naturiste ou les fesses de Marc seront notre point de rencontre !!! Bisous a vous deux
Un immense champ de naturistes, au moins on ne pourra plus rien (nous) prendre, mais nous si...
retourne toi, on va voir ce qu'on va voir... Et demain, Elise ? Bisous à elle, amitiés à toi...