SANS DESSUS......DESSOUS.......

En ce mois de Juillet caniculaire, le soleil tapait et nous arpentions depuis plus d'une heure les ruelles désertes de cette petite ville méridionale, complètement épuisés. Parvenus devant une petite église dont la porte n'était pas fermée à clé, chose rare, nous décidâmes d'y entrer, non pour prier mais simplement pour nous rafraîchir !
Près de la grande porte en bois massif, nous n'avions pas remarqué un petit panneau précisant que les tenues débraillées n'étaient pas tolérées dans ce lieu saint. Or, nous étions en jeans, T-shirts et tongs !
Au bout d'à peine trois minutes, surgi d'on ne sait où, un beau jeune homme tout de noir vêtu, à l'évidence le bedeau, s'approcha de nous le regard sévère.

- Vous ne savez donc pas lire ? Votre accoutrement indécent offense le Seigneur !
- Désolés...nous ne savions pas...
- Allons, enlevez-moi tout ça !

- Quoi ?
- Vous m'avez parfaitement entendu !
- Mais... mais...
- Vous êtes sourds ?  

 Nous étions abasourdis mais notre interlocuteur nous expliqua en quelques mots que la nudité était naturelle et que Dieu avait créé l'homme à son image... il ne pouvait donc que se réjouir de contempler en nos corps son propre reflet. Non sans réticence nous finîmes par nous exécuter et lorsque nous nous retrouvâmes complètement nus, le bedeau avait disparu. Où donc était-il passé ?
Nous tenant la main comme de jeunes mariés, nous nous dirigeâmes d'une démarche de somnambule vers l'autel, nos pieds nus foulant la fraîcheur des dalles blanches sans faire le moindre bruit.
L'odeur d'encens dans la pénombre apaisante du saint édifice nous plongeait dans un état de conscience inconnu auparavant où spiritualité, sensualité et volupté devenaient indissociables. Nous sentîmes peu à peu un désir inavouable s'emparer de nos corps, l'envie subite d'accomplir l'acte de chair là, à même le sol, pulsion incongrue voire sacrilège en un tel lieu. Mais c'est alors que j'agrippais la jambe d'Elise qu'une cloche se mit à sonner de plus en plus fort jusqu'à nous crever les tympans... J'ouvris un oeil, puis l'autre...

Je me retrouvai dans mon lit... La cloche n'était autre que la sonnerie du réveil et j'allais être en retard au boulot... Mon Dieu !
(Marc)



 
Mer 7 mar 2007 5 commentaires

Dans ce lieu saint qu'il es bon de retrouver nos ames, notre nudité, notre originalité..Adan et Eve...ou  mille fois mieux..Marc et Elise...Et si Dieu existe ...il ne pourait être que ravi de sentir la beauté,l'authenticité et l'amour en sa maison...


Cette image est sublime...c'est une sainte image...


Merci Marc


Félix

Félix - le 07/03/2007 à 11h51
Merci Félix d'avoir compris notre intention...
 S'il s'agissait d'une affiche pour un film, nul doute qu'elle ferait scandale et serait censurée .
Mais ceux qui l'interdiraient ne viennent pas, en principe, visiter des blogs érotiques... si ? vous croyez ?
Elise et Marc - le 07/03/2007 à 12h03
les voies du seigneur sont "impénétrables", nul doute que ce bedeau bedonant et badin voulait vous faire "rentrer" dans les ordres, mais ,Par tous les Saints, ce saint homme ceint d\\\'un aura  à dessein de dieu ne pouvait qu\\\'etre troublé par les seins d\\\'Elise à fort joli dessin  ;-)
sandokan - le 07/03/2007 à 16h56

Hé bé Marc, un rêve bizarre que celui là !!! ... Si quelqu'un sait interpréter ça ne me déplairait pas d'avoir une petite explication ...


Amitiés

Lionel - le 08/03/2007 à 01h20
trs belle photo, promis je retourne faire une prière
tonton et tata - le 24/03/2007 à 08h00