SANS DESSUS......DESSOUS.......


J’ignorais jusqu’alors l’existence de ces graines de fessée germées au creux de tes paumes.
J’ignorais le pouvoir de ces fleurs du mal écloses, rougeoyantes, sur mon épiderme.
Ces fessées dont j’avais tant rêvé et dont le fantôme hantait mon esprit tout autant que  mon corps depuis si longtemps…
Venant de toi, je les ai reçues comme un cadeau d’amour, je les ai vécues comme un passage initiatique par lequel j’allais à la rencontre de ce moi obscur, ce côté du mur à l’ombre que le regard esquive mais que le noir désir convoite.

La douleur flirtait avec le plaisir, la rédemption avec la récompense, le diabolique avec le divin et le sacré avec le blasphème…
Et ces liens qui entravaient mon corps pour, simultanément, me délier de moi et m’amarrer à toi…
Dans cette transgression il y avait tant de révélations, tant d’émergences sensuelles, tant d’émotions neuves me conduisant au plus près de moi et … au plus près de toi !

Les dernières notes du boléro de Ravel éclaboussaient encore la chambre.
Les bâtonnets d’encens achevaient de se consumer en volutes bleutées.
Un sommeil sans marges creusait son nid dans l’entrelacs de nos corps arraisonnés: dans son charroi de rêves le souvenir rémanent de ces stigmates au goût ineffable de fruits de la passion.

Et ma peau garde en mémoire cette part de toi gravée en mon cœur : indéfectible, intemporelle et absolue…

 Elise    
Jeu 29 mar 2007 10 commentaires

Je trouve cos photos de plus en plus clair , quand au texte d'Elise super , ce melange de bien  et de mal en plus sur Ravel , quel merveilleux soi-uvenir resteras gravé a jamais , moi j'ai fait l'amor pendant un match de foot pas que je suis  un fou de fooot , amis c'était ma nation qui jouais et le souvenir est reté double puisque mon groupe a gagné et elle a apprécier tout en ma fesant plaisir , et ce texte m'a fait surgir ce petit momnet , désolé de parler de moi chez vous , Mais le souvenir....


Mangel

Mangel - le 30/03/2007 à 01h12

qu'elle jolie photo !! tres sensuelle j'adore  , j'adorais etre féssée aussi suertout par vous sa doit etre bon le mal et l'excitation en plus!


bises sur vos fesses

domie - le 30/03/2007 à 05h56
Serait-ce le voile levé sur cette envie jusqu'alors trop  faiblement chuchotée pour qu'elle reste inassouvie, qui  donne cette lumière, cette clarté entre vous.
Elle vous va tellement mieux.

Baisers attendris

Paco
Paco - le 30/03/2007 à 08h36
Bravo...

Clod
clodlemaire - le 30/03/2007 à 08h58
quelle magnifique ode au plaisir de la fessée associée au contexte de l'image douce et de la musique délicate.
la sensation à l'état pur

je vous mets en lien
Coralie GATHOR - le 30/03/2007 à 10h14
Merci Coralie ! Attache-nous, nous t'attachons !
Elise et Marc - le 30/03/2007 à 10h23

Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi ; il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi, cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille, elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles.


Grand Corps Malade


bravo encore pour tout ce que vous nous faites partager , un reelle plaisir


bisous complice

emmanuelle - le 30/03/2007 à 20h54

Superbe !!! ... Tout est superbe chez vous, photos, textes ... Elise ...


Bisous coquins

Lionel - le 31/03/2007 à 12h29

c'est avec un peu de retard (et je m'en excuse) que je tenais à vous remercier d'être venus visiter notre blog et d'avoir laissé un si joli commentaire, cela m'a permit de découvrir le votre et j'adore!!!


cette photo, plus particulièrement, me touche et je me retrouve dans les propos d'élise. Quel bonheur d'être fessée!!! j'ai découvert ce plaisir très recemment, il était là mais bien caché, la douleur ressentie n'est rien par rapport au plaisir que cela me procure!!!! quel jeu exitant!!!!!!!!!!!!!!


je me permets de vos ajouter dans mes liens afin de pouvoir suivre vos aventures et bravo à tous les 2 pour votre joli blog


bisous de celine

celine - le 10/04/2007 à 14h00
Merci Céline ! Vous êtes dans nos liens également...
Bisous et à très bientôt
Elise et Marc - le 10/04/2007 à 15h30