SANS DESSUS......DESSOUS.......

SAN DIEGO WEBCAM                                                       
Hier soir, nous n'avions pas envie de sortir et les programmes de télé étaient, comme à chaque période estivale, particulièrement nuls. D'un commun accord nous avons donc décidé de chatter au hasard Balthazar sur un serveur catalogué coquin. Une activité que nous pratiquons en fait rarement tant les résultats sont la plupart du temps décevants: hommes seuls se faisant passer pour des couples ou des femmes, personnes coincées, propos indigents voire vulgaires et j'en passe.  Mais il y a fort heureusement des exceptions. C'est ainsi qu'au bout de trois-quart d'heures de périgrinations stériles nous sommes tombés sur un jeune homme de San Diego, Californie. Il se montrait à visage
découvert alors que d'autres commencent TOUJOURS par une autre partie de leur anatomie !!!  Comme il était franc, direct, léger,drôle, un climat de confiance s'est très vite instauré et nous nous sommes montrés également. De fil en aiguille après avoir parlé de choses et d'autres, nous avons fini par  céder à son désir d'en voir plus...d'Elise !
Sans nul doute un peu émoustillée, celle-ci s'est prêtée à ce jeu sans retenue et avec un tel talent que Nicolas -c'est son nom- a rapidement conduit  jusqu'à l'apothéose son excitation.
 Je suis moi-même toujours flatté et excité de voir  Elise mettre d'autres hommes dans tous leurs états et tout le  monde y a donc trouvé son compte. Une fois de plus, les âmes bien pensantes verront dans cette anecdote de la perversité mais que font-elles sur ce blog ?
"Nicolas, if you read these lines, let us tell you we enjoyed this fun time with you as much as you apparently did....
Moreover, we can certify the part of France you discovered yesterday night is not on encyclopedia !!!"

Kisses E&M
Dim 31 jui 2005 1 commentaire
moi je ne suis absolument pas bien pensante jeanyves non plus...
bises a vous deux
isa - le 31/07/2005 à 22h22