SANS DESSUS......DESSOUS.......
Moins connu que l'effet Larsen, l'effet Doppler ou l'effet de serre, l'effet Elise provoque essentiellement un phénomène physiologique chez les sujets mâles. Ce dernier se traduit par une certaine raideur dans le bas-ventre bientôt suivie d'une irrépressible envie de coït.
L'effet Elise est cependant également observable sur un certain nombre de femmes poutant hétéros qui se disent tout à coup tentées par une expérience "bi".
Je connais bien les effets de cet effet ... C'est irrésistible ...
Bisous coquins Elise, salut Marc
c'était donc cà!!! depuis quelques jours je souffre d'un mal étrange, même mon psy n'a pu me fournir d'explication au trouble dont je suis atteinte, c'est donc l'effet Elise!!! connaissez-vous un remède, que pensez-vous d'une visite chez Elisetmoi 3 fois par jour : matin, midi et soir ????? mais le risque est que le mal empire!!
bisouxx de céline
Et attention aux effets secondaires...accoutumance, dépendance etc...
Mais Marc ne s'en plaint pas...
L'effet 2lise est confirmé par la foto ultime et par tout tes com et par moi même tu fait de la magie avec ton effet , un penis qui devient phalus n'est-ce pas extraordinaire
Mangel
Besos
hummmmmm et qu'elle jolie effet elle me fait élise hummmmm je suis toute dur comme toi marc hummm
qu'elle sont jolie vos photos vous avez un jolie blog mes amours
bises partout
De passage chez vous pour l'étudier plus à fond, je constate qu'outre les sujets mâles et certains sujets femelles de votre espèce, il y a aussi des êtres supérieurs de ma propre espèce qui sont atteints. Je pense rapporter quelques exemplaires d'Elises dans ma galaxie afin de faire constater ses effets à la classe scientifique.
Où puis-je m'en procurer?
Merci de me répondre à l'adresse suivante :
E.T.@kzwptqztr.alphacentauri
Amicalement.
E.T.
PS: il faut signer où pour prendre en main cet effet ?