SANS DESSUS......DESSOUS.......
Autour de mon cou, serpentine
Cette écharpe Lovée dans des éclats de soie Sur ces bribes de Toi : L’empreinte de tes doigts Le chuchotement de ta voix Et ton cœur à claire-voie Frémissant Bien au chaud Au secret de ma peau Autour de mon cou Ce souffle suspendu Entre toi et moi …( Elise )
coucou,nous partons pour quelques jours de repos au soleil ( enfin pour le soleil ? on croise les doigts ) , nous serons parmis vous dès la fin du mois pour decouvrir le resultat du vote pour la video, il serait exagéré de dire que notre vie bloggeur vas nous manquer, mais nous esperons voir exploser les votes et les coms a notre retour, nous vous souhaitons a vous aussi de très bonnes vacances ou fin de vacances ou voir même de reprise de boulot ( nous n\\\'y echapperons pas non plus ) ,nous passerons vous voir a notre retour, grosses bises vertigiennes et a bientôt
Bises de David & véro
bravo pour cette superbe photo et ce texte ,re-bises
echarpe transparente, caressante et attachante parfois...un jeu bien agreable.
Bises a vous, j'existe encore...
Ce texte et cette photo si bien réalisée me fait frémir , j\\\'en ronronne de plaisir Miaouhhhhhhhh
Bises kokines de la féline
Cette photo est d'une magnificence érotique, humm... Le texte est très beau aussi, le string, les bas qui découpent ton corps, l'écharpe, les mots, le souffle, la peau... Tout ça est soyeux... Bisous libertins.
Vraiment superbe ce style !
Si le texte est joli car on croise si peu le verbe serpentiner en ces contrées arides de la blogoshpére ; ) l\\\'\\\"illustration et les suivantes d\\\'ailleurs car il y a une homogénéité de la sensualité mais surtout une torride créativité que j\\\'entraperçois seulement car le blog est riche , les délices prodigués sont nombreux je le pressens déja en ayant juste parcouru pour l\\\'instant cet espace chatoyant . A priori je reviendrais quand le soleil sera à son zenith car je suis un peu las en cet instant ; ) , mais il y a quelque chose que je veux vous dire dés maintenant le commentaire que vous avez eu la délicatesse de me laisser m\\\'a vraiment beaucoup plu telllement il résume avec une si fine perception mon blog alors déja merci pour cela , et même si je n\\\'aime pas coelho je vous rejoins bien volontiers quant au plaisir dont se pare le chemin ; )
Maxence
http://fetichiste.canalblog.com/
http://libertin.nlblog.fr