SANS DESSUS......DESSOUS.......

Pour valider l'union officielle de deux personnes, la société réclame curieusement des "témoins". Généralement au nombre de deux et pas toujours faciles à trouver, ces derniers ont pour mission d'écouter le consentement des conjoints, de les regarder se faire un baiser de cinéma, et pour finir, d'apposer leur signature au bas d'un document administratif. Ils sont ensuite priés de retourner sagement chez eux et plus personne n'en entend parler.

De quoi révolter de plus en plus de couples épris de justice qui n'acceptent pas que le nombre de leurs chers témoins se réduise à simplement deux individus et que par ailleurs leurs prérogatives soient aussi limitées !

Quitte à être témoins, que se soit dans le virtuel comme dans le réel, autant l'être jusqu'au bout, y compris de l'intimité du couple dont il est prouvé que le plaisir qu'ils se donnent et qui n'a rien d'obscène se révèle très communicatif et abaisse principalement les tensions de celles et ceux qui s'en sentent privés.

Quant aux effectifs, rien ne justifie non plus qu'on en fixe arbitrairement le quota dans la mesure où les motivations de chaque volontaire reposent sur des fondements dont  la sincérité, à de rares exceptions près, ne saurait être mise en doute.

Selon notre enquête, nous en serions actuellement à environ 980.000 témoins, le million devant donc être atteint bien avant la fin de l'année !
Une occasion de les remercier de leur présence, en particulier les plus fidèles d'entre eux qui ne s'attachent pas qu'aux images mais aussi aux mots et dont les commentaires concernant le plaisir que nous pouvons leur donner ne fait que rejaillir sur le nôtre par un effet miroir.

Pour finir, la réciprocité étant la pièce maîtresse de notre démarche, précisons que nous savons également à notre tour jouer le rôle de témoins auprès de nombreuses actrices et acteurs de la blogosphère, illustrant ainsi notre conviction que le seul érotisme digne de ce nom est celui qui ne se replie pas sur lui-même.


(Marc)

 

witness

 

Un "témoin" parmi bien d'autres...

Difficile parfois de dissimuler son plaisir

de "témoigner" !

 

Lun 4 avr 2011 6 commentaires

Excellent , je n'avais effectivement pas pensé que les pauvres temoins voyaient le moins interessant de l'affaire !!!  Quand aux autres temoins c'est ce que j'appelle du plaisir partagé et ca nous adorons tous et c'est pour cela qu'on est là .  Bisous a vous deux 

Marie - le 04/04/2011 à 11h50

Merci Marie, l'une de nos fidèles témoins évoqués dans l'article et dont nous sommes les témoins pas moins fidèles !  Bisous

Elise et Marc - le 04/04/2011 à 12h11

Je confirme vous êtes chez moi, entre autres, des "témoins" fidèles (sourire), et dont les commentaires subtils d'Elise (& Marc) sont toujours appréciés... Votre blog réunis encore le joli poids des mots, d'émos, l'agréable "choc" des photos, et si le 1000000ème commentaire tombe sur moi, je choisis mon "cadeau", sourire... Baisers Elise, amitiés à Marc et longue vie à vous et au blog...

Valmont - le 04/04/2011 à 22h31

En qualité de témoins oculaires

Ici, toujours nous sommes en veille

Mais nous nous grattons aussi l'oreille

En qualité de témoins auriculaires

Elle et Lui - le 04/04/2011 à 22h42
Le témoin c'est celui qui voit mais fait semblant de ne rien voir !
agence genève - le 05/04/2011 à 09h28

Etrange paradoxe que celui de ces témoins d'une union maritale. Le mariage étant la sacralisation d'un amour, avec engagement réciproque à la clé, le fait de faire appel à des témoins, comme on établit un contrat devant notaire, n'est pas en soi une absurdité. Peut-être beaucoup de couples gagneraient-ils à établir un vrai contrat de vie commune plutôt qu'à régler la séparation de biens en vue d'un divorce ou d'un veuvage... des règles pour faire vivre l'amour au lieu de régler sa liquidation.

 

Reste le noeud, si je puis dire, du problème : un mariage « non consommé », dit « blanc », est tout simplement nul et non avenu ! Aussi la logique voudrait-elle que les témoins soient présents dans la chambre nuptiale pour attester de sa validité...

 

Je n'avais jamais pensé que les séances de webcam coquine pouvaient remplir ce rôle... Plus largement, on ne peut que constater le rôle de témoin de l'ensemble de votre blog, non seulement sur le plan charnel, mais aussi affectif et intellectuel.

 

Votre blog devrait être classé au patrimoine historique de l'humanité.

 

Pomelo - le 06/04/2011 à 06h55