SANS DESSUS......DESSOUS.......

Sommes-nous: Bi ?
Echangistes ?

Mélangistes ?

Triolistes ?

Habitués des clubs libertins ?

Avons-nous des contacts réels avec certains de nos liens ?

Préférons-nous les couples, les femmes seules, les hommes seuls ?

Quel genre de personnes nous séduisent le plus ?
etc…
Autant de questions parmi bien d'autres que nous posent régulièrement un certain nombre de visiteuses et visiteurs de notre blog…

Au risque de les décevoir, le livre "Elise et Marc pour les Nuls" n'existe pas et si nous donnons parfois l'impression de nous dévoiler sans la moindre retenue, il est évident que nous gardons un petit jardin secret où seules ne peuvent avoir accès que nos relations très très intimes !    

Cela dit, aucune question n'est taboue et il n'est pas interdit de nous les poser. A défaut d'obtenir des réponses claires, vous pouvez toujours les imaginer et les lois de la statistique font que parmi les diverses propositions, certaines correspondront forcément à la réalité ! Mais où se situe la réalité ? Telle est bien la question, la seule qui sous-tend toutes les autres et qui, finalement, n'a peut-être aucune importance, tant le principe de plaisir s'oppose justement au principe de réalité !


Jeu 4 oct 2007 9 commentaires
Ca me rappelle le bon vieux temps...

Lucien - le 08/10/2007 à 21h43
vous devriez faire une journée "questions-réponses" !! beaucoup en font
James BAND - le 04/10/2007 à 11h55

Excellent papier et excellente analyse !


Voilà bien tout l'art de garder, vous avez raison, cette part légitime de mystère et de jardin secret, et aussi de laisser vagabonder l'imagination...


Clemenceau disait : "Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand je monte l'escalier"...
Je peux assurer (et vous aussi lol sûrement), que certes ça n'est pas qu'en "montant" seulement l'escalier le plaisir, mais Georges avait raison ! Que c'est bon de filer vers Elle (ou lui) ne sachant pas qui Elle (Lui) est vraiment, ses goûts, ses couleurs, et finalement ce que l'essence du plaisir va créer dans l'instant d'essentiel (comme l'huile essentielle)... Anecdote : un jour il y a quelques années, nous nous retrouvâmes à trois dans un lit, deux garçons et une fille... Lui m'avertit d'emblée, heu tu évites de me toucher, lol... Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit... Eh bien c'est lui qui a commencé... Et la nuit fut torride...


Bisous libertins.

Valmont - le 04/10/2007 à 11h58
Dès sa parution, je me suis procuré le fameux "Elisémarc" pour les nuls (bien que terriblement mégalo et ne me prenant pas pour tel), et bien la seule vrai  question qui se pose n'y trouve pas réponse :
Elise et Marc existent-ils???
Le mystère reste entier.
Clod
clodlemaire - le 04/10/2007 à 13h15

avons nous besoin de savoir qui vous êtes et ce que vous aimez ?


en ce que me concerne,je n'ai pas besoin de le savoir. Si je viens vers vous c'est que je me sens bien ,que j'aime ce que vous faites ,réalité ou imaginaire,le monde de la bloggosphère n'a pas de frontière.


je n'ai jamais eu le temps (ou pris le temps..;) d'aller vous voir sur le visiochat de Talia,mais j'en apprendrai certainement beaucoup aussi.


je vous embrasse tendrement  

Coralie Gathor - le 04/10/2007 à 14h37

un livre a mettre dans ces poches tout de suite...bisous


et rester comme vous etes...

emmanuelle&lou - le 04/10/2007 à 17h52
En ce qui me concerne, ce que vous confiez sur votre blog me suffit. En apprendre plus, ce serait perdre le mystère d'Elise et Marc. Quel sacrilège !

Biz,

A.
Ambroisie - le 05/10/2007 à 07h35

Vous nous faites beaucoups de dons déja. Votre blog est l\\\'un des plus agréable que je connaisse par vos textes, vos photos et ce quevous y livrez chaque jour.


Finalement ce serait sans aucun doute un livre plein d\\\'humour et de charme ..... -sourire-

X-Addict - le 05/10/2007 à 08h11

Vous êtes vous-mêmes dans vos articles. Analyser ce que vous écrivez pour vous découvrir relèverait des méthodes de l\\\'Inquisition. Ce qui nous importe, c\\\'est comment nous vous ressentons. Vous êtes naturels. Vous vous faites plaisir. Cela se voit, cela se sent, cela se montre, cela s\\\'écrit. Vous êtes des gens bien. Restez dans cet état d\\\'esprit. Cultivez votre jardin secret. Nous vous apprécions ... peut être parce que nous nous ressemblons...


 

M&A - le 05/10/2007 à 08h37