SANS DESSUS......DESSOUS.......
Lors de "chats", on nous demande parfois si nous utilisons des sex toys. Cette question n'étant pas plus taboue qu'une autre, nous répondons OUI !
Pendant très longtemps, ces objets ont été considérés comme honteux et un célèbre catalogue de vente par correspondance que nous ne nommerons pas vendait des godemichets qu'il nommait pudiquement "vibreurs relaxants", censés être utilisés sur la nuque ou le cou...(sic)
Quelle hypocrisie !
Aujourd'hui, les sex-toys s'affichent au grand jour et sont même devenus "tendance".... au point qu'en Octobre, Madame Catherine Millet devrait sortir un livre intitulé "Love toys", ce qui fait nettement plus poétique mais pas moins mercantile. En ce qui nous concerne, nous n'utilisons pas de sex-toys pour suivrela mode mais simplement parce que ça nous fait plaisir. Et nous ne voyons donc aucune raison de ne pas vous les montrer, d'autant qu'ils n'ont rien d'extraordinaire.
Quant à savoir comment nous nous en servons, ceci est une autre histoire... est-ce tabou de le raconter ou de le montrer et faut-il nécessairement entamer une fois de plus le fameux débat érotisme/pornographie pour se donner bonne conscience ?
Si vous nous connaissez un peu vous devinez déjà notre opinion mais avant que nous ne la rendions publique, nous aimerions avoir la vôtre....
Sam 20 aoû 2005
2 commentaires
bonjour ma femme aussi a ses jouets comme elle les apellent, je ne trouve pas cela impudique d'en parler il font partis de notre vie sexuelle à part entiere voila et continue votre blog c un regal le notre ne fait que commencer
chrisetdenis - le 24/08/2005 à 17h55
pratique qui nous semble envisageable...et que nous essayerons sans trop tarder...
on espere au moins pouvoir lire vos experiences avec plaisir....
bises a vous deux....il est vraiment tres tard...je vous souhaite une bonne fin de wk