SANS DESSUS......DESSOUS.......
Ah mon Dieu, nous savons bien que nous étions maladeeeees !
Si les spécialistes du comportement humain « qui ne veulent que notre bonheur » n'existeraient pas, nous serions dans l'ignorance la plus complète. Il est tout de même grave de ne pas savoir que la manière dont nous respirons aujourd'hui remonte à notre enfance voir à la gestation.... Mais est ce contagieux ? Et tant que nous avons pas mal à l’âme ! Sommes-nous malades ?
C'est aussi, sans honte, au grand désespoir des "normalisateurs" des "moralisateurs" que nous prenons un indéniable plaisir à vous voir jeter vos vêtements aux orties et prenons autant de plaisir à jeter les nôtres.
Surtout nous ne voulons pas être soignés : nier le soi.
Prenons les baisers non analysés d'Elise
Tendres bises
si écouter ses sens et exaucer ses envies c'est de la régression , alors je peux dire que je dois être dégressivement touchée!!!!!
quel remède à ce fléau : continuer à se faire plaisir sans se prendre la tête!!!!!!!!!
En tout cas, Elise continue à nous dévoiler ton si joli corps!!!
Bisouxx de Céline
je voudrais juste dire que tout n\\\'est pas blanc ou noir. Que l\\\'attrait de se dénuder puisse provenir de l\\\'enfance , au même titre que le plaisir de l\\\'onanisme, ou une inclination à l\\\'homosexualité, ne me semble aucunement choquant. Freud a dénoué bien des problèmes qui découlaient de l\\\'incompréhension des individus à être "différents, hors norme" (ce qui est très loin d\\\'"anormal").
En revanche, les dérives et récupérations par des tarés genre nazis ou extrémistes religieux de tous bords, pour dire que ce sont des maladies qu\\\'il vaut mieux éradiquer que tenter de soigner, ça c\\\'est inacceptable. Je peux très bien avoir des envies et des plaisirs homo, bi, ou autres, qui soient conditionnés par mon enfance, mon éducation, des évènements particuliers, sans pour autant devoir en être soigné. je vais bien. grosses bises à vous tous.
Ah le Plaisir que vous nous procurez...Ah le Plaisir que vous vous procurez!
Indubitablement, l'exhibition a du bon...Et qu'il est bon de n'être pas "normal", non?
Biz
Les Vertigiens
La psychanalyse est la mise en question du psychanalyste.
[Jacques Lacan]
Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.
[Françoise Dolto]
La volonté de condamner emploie toujours l'arme qu'elle a sous la main.
[Gaston Bachelard]
Psychanalyse : une maladie qui se prend pour son remède.
[Karl Kraus]
Baisers ( non analysés ) à toutes et tous !
Elise