SANS DESSUS......DESSOUS.......


Mes mains en conque se font écrin sous la douce rotondité de ces bogues …
J’en aime la douceur et la fragilité où patientent des milliers de soleils éclaboussés.

 Tandis que la pulpe de mes doigts vient délicatement flirter avec cette pousse tendre au goût paradisiaque, mes lèvres en apprivoisent doucement la soyeuse texture.

Puis, ma langue s’enhardit de flâneries périphériques en digressions buccales comme autant de friandises offertes à mes papilles émoustillées.

Et la vie sauvage monte comme une sève printanière dans cette tige pour l’offrande d’une perle de rosée que je lèche comme un premier cadeau.

Alors ma gorge s’ouvre : chaude serre propice à la pleine éclosion…

Et sur l’écritoire de ton ventre, je calligraphie des incantations blasphématoires ; mes yeux rivés aux tiens dans la brûlante aimantation de ce plaisir cueilli aux creux de tes prunelles…

Je me délecte de cette turgescence majestueuse qui se dresse comme une prière vers mon regard pour en distiller toutes les saveurs subtilement fruitées ; usant et abusant de ce sucre d’orge jusqu’à l’usure totale et irréversible…

 Elise
 
Mer 30 jan 2008 18 commentaires
On a le droit de ne pas choisir et de prendre tout les parfums ?  bisous coquins
miss123 - le 30/01/2008 à 07h18
Heuuuu, je laisse aux damoiselles le soin de commenter cette fière obélisque !

Mais comment ne pas vivre dans ces mots chaque instant où le plaisir monte, où la sève renait du printemps retrouvé pour féconder la terre nourricière...

Baisers tendres.
Sultan - le 30/01/2008 à 08h34
Pourquoi "aux demoiselles" ? Lol ! Ben non on peut dire quand même que le Monsieur est bien fait et très en forme, moi perso dans les fruits de la passion, je suis plutôt "Framboise" là, sinon un petit abricot me plait bien aussi, avant tout... Bises libertines.
Valmont - le 30/01/2008 à 09h45

un texte qu'on désire s'approprier tant c'est envoutan (et au bureau, cela fait mauvais effet...). Marc, je suis jaloux de toi ... lol


Bises à vous 2

sandokan - le 30/01/2008 à 10h02
Merci Valmont ! Pourquoi en effet, nous les hommes, serions- nous condamnés à ne plaire qu'aux femmes ? Elise ne plaît pas qu'aux hommes et ça ne lui pose aucun problème.... en fait que l'on soit hétéro, homo ou b i (catégorisation à l'évidence bien plus culturelle que biologique), peu importe à qui l'on peut plaire ou déplaire, l'important étant d'abord de se faire plaisir à soi... et tant mieux si ce plaisir est partagé par le plus grand nombre !
Quant à la jalousie de Sandokan,  je la comprend... je suis moi-même jaloux de la façon dont Elise est capable d'écrire !
(Marc)
Elise et Marc - le 30/01/2008 à 13h39

voilà un texte qui colle parfaitement au café eros de Sandokan d'il y a quelques 15 jours...


Une chose est sûre,je partage totalement l'avis de Valmont ,apprécier l'esthétique d'un objet n'a rien à voir avec le sexe du dit objet.


Quoi?Comment?j'ai dit objet?


ohhhh,la bévue!


Loin de moi l'idée de considérer l'humain comme un objet sauf dans l'expression objet de désir...Je comptes sur les amateurs de mots que vousêtes pour saisir ma pensée.


Bonne soirée et pour moi , ce sera cassis et framboise,je peux?

coralie Gathor - le 30/01/2008 à 18h00

Elise, Marc, ce soir , ce sont vous qui m'avaient inspirer.


Bises

sandokan - le 31/01/2008 à 00h00
Faut-il lire? Faut-il regarder? Les deux!
M&A - le 31/01/2008 à 08h32
Et Elise prend son bâton de pélerin pour une sulfureuse poésie, et nosémotions s'embalent à la lecture divine de les ces mots endiablés.
nowang - le 31/01/2008 à 09h49
Tout à fait Marc je suis d'accord, d'ailleurs c'est le principe du libertinage (quand on est Bi c plus facile, j'en sais quelque chose lol)... Quant au talent littéraire d'Elise, tu peux être jaloux lol, là aussi je suis d'accord y compris pour ses chroniques sur mon blog, si elle est aussi inventive au lit qu'en Lettres, je veux bien qu'on réapprenne l'alphabet tous les trois... Embrasse là partout pour moi. Bises.
Valmont - le 31/01/2008 à 12h10