SANS DESSUS......DESSOUS.......
La mode est aux tatouages mais les inconvénients sont nombreux. D'abord les tatoueurs ne sont pas tous de grands artistes et ceux qui le sont ont des tarifs prohibitifs.
Ensuite, cela prend du temps, du temps pour tatouer, du temps pour cicatriser et l'opération qui se fait souvent en plusieurs séances est loin d'être indolore.
Enfin, le plus grave, les risques d'infection par manque d'asepsie ne sont jamais totalement nuls, même si le tatoueur prend des précautions.
Voilà pourquoi Elise, jamais à court d'idées, a expérimenté sur moi une nouvelle méthode: LE FEUTRE ! Le contact du feutre sur la peau provoque des sensations plutôt excitantes dont les conséquences ne sont pas visibles sur cette photo mais que vous pourrez aisément deviner...
Moi aussi , il y a longtemps que je rêve d'avoir un tatouage mais à la cheville : ce qui me fait reculer ce sont les tarifs!!!
Mais là Elise à eu une idée géniale...et en plus si cela procure du plaisir et non de la douleur : alors pourquoi s'en priver!
En tout cas très beau tatouage sur un très joli fessier!!
Bisouxx de Céline
Jamais à court d'idée Elise, et pour ton plus grand plaisir Marc. Oui, j'imagine tout à fait l'effet que "l'opération" a pu produire sur toi...
Après avoir été taguée par Emmanuelle et Armandie, je vous tague à mon tour, pour en savoir plus, venez faire un petit tour sur mon blog!
Bisouxx de Céline
Tandis qu'avec 2 €, on peut déjà avoir un feutre de bonne qualité !
Pour avoir expérimenté un premier tatouage raté (il y a 15 ans !) je peux vous dire que je sais quoi examiner maintenant et comment faire ensuite pour qu'il n'y ait aucun problème... il est vrai que c'est délicat, notamment le dernier que j'ai fait, zone fragile :)
Quant aux tarifs, j'ai eu la chance d'avoir une bonne remise pour services rendus (je donne des cours) sinon, je n'aurais pas pu, c'est vrai.
Enfin, la photo est rigolote et même si l'inscription est éphémère, son sens ne l'est pas, c'est tout ce qui compte.
Bisous doux à vous deux