SANS DESSUS......DESSOUS.......
Selon une étude très sérieuse, 74 % des hommes se
retournent sur une femme mais seulement 21%
des femmes se retournent sur un homme.
En revanche, parmi ces dernières et à la différence des
hommes, aucune n'émet le moindre sifflement
sans que l'on sache si elles trouvent cela stupide
ou simplement si cette réserve est la conséquence
de leur inaptitude à savoir siffler...
Pour les hommes, j"en suis sure , pour les femmes je ne dois ps etre dans le panel parceque une belle paire de fesses , homme ou femme je me retourne .... bisous a vous deux
En ce qui me concerne, je ne me retourne jamais sur une femme. Je trouve ça d'une impolitesse. Et puis quand je vois des hommes le faire j'ai parfois honte pour eux. Sans blague, il y a vraiment des hommes lourds à un tel niveau. Je me demande comment ils font pour ne pas savoir qu'ils sont si ridicules. Ou alors c'est moi qui ne voit pas que c'est moi qui le suis... Non! C'est eux!
Dans la rue je ne me retourne pas, mais dans d'autres endroits, comme un supermaché par exemple, je fais tout pour recroiser la trajectoire de ma cible ... ;)
Pour le reste, je ne sais pas siffler, alors ...
C'est vrai que certains hommes frôlent le torticolis..
Quant aux femmes- vraisemblablement plus fines mouches- ont une arme secrète elles se servent habilement du miroir de leur poudrier comme rétroviseur :
tout aussi efficace et tellement plus discret.. Alors messieurs, si vous voyez une femme se repoudrer le bout du nez ...
Après la lecture de tous ces commentaires , me voilà toute .. retournée !
Bises à toutes et tous
Elise
Sourire... C'est que les femmes sont plus "subtiles" que les hommes, plus "directs", l'homme se retourne parce qu'il n'en a jamais assez de ce qu'il trouve beau, la femme va elle le voir venir de loin et prendre le temps de le regarder (discrètement) de face (plutôt que de fesses, sourire), et même prendre le temps de scanner le moindre détail en approche, puis de fantasmer ensuite quand il sera passé sans se retourner... Enfin je crois, non : je suis sûr... Baisers à toi, amitiés à Marc.
j'adore cette photo ! la grâce de l'épaule dénudée mise en valeur par le jais de la robe, le mouvement léger de la tête qui se détourne, le flou de la chevelure.. c'est toi Elise sur la photo ?
Pour ce qui est de se retourner sur les hommes, si les statistiques disent vrai c'est peut être une question de comportement social, il n'est pas si loin le temps où les femmes qui regardaient les hommes dans les yeux étaient "cataloguées", alors se retourner sur eux, tu n'y penses pas ! c'est encore le cas de nos jours dans certains pays où tant de femmes sont brimées ..
c'est très masculin de regarder une personne du sexe opposé, ça fait partie des prérogatives du "chasseur" alors si on regarde, il faut que cela reste toute en discrétion et en délicatesse ;-)
Belle journée à toi Elise et amitiés à Marc :-)
non , parce que les femmes n'ont pas besoin de montrer - - - elles trouveront un autre moyen de dire : pas mal !!!
cate
Alors bon anniversaire et merci pour les mots échangés par ce média.
En ce moment je ne crée pas de nouveaux billets mais je modifie seulement quelques anciens en puisant dans d'autres publiés puis effacés ou que je gardais
Bisous
L'action de se retourner équivaut-elle à vérifier si le verso d'une personne croisée dans la rue vaut le recto déjà aperçu ?
Auquel cas, les hommes se retourneraient peut-être pour mater les fesses d'une charmante personne qui les aurait déjà interpellés par sa poitrine, et les femmes... ne se retourneraient pas, moins sensibles aux attributs masculins que les hommes arborent avec une fierté parfois mal placée...
... mais celles-ci, peut-être, ne se priveraient pas de mater en douce un beau petit cul de mec en le suivant, l'air de rien... donc, sans avoir besoin de se retourner !
Y a-t-il une étude très sérieuse pour confirmer ou infirmer cette hypothèse ?