SANS DESSUS......DESSOUS.......
Si Paris-plage devenait naturiste, il y aurait cent fois plus
de touristes et le nouveau film de Woody Allen ferait
sans doute encore plus d'entrées que le
précédent...
Very good !
Douloureuse eX-ception cul-turelle à la française : alors que les films traditionnels re-gorgent de scènes d'amour souvent eX-plicites pour draguer le chaland, les films interdits aux moins de 18 ans pour cause de sexe intégral sont cantonnés dans un triste ghetto depuis 35 ans, ce qui leur interdit d'évoluer, de mûrir, de réfléchir et d'intégrer un scenario digne de ce nom, un jeu d'acteur qui ne soit pas pitoyable et une émotion qui ne se cantonne pas à l'entrejambes.
Je rêve d'un film dont le scénario se baserait effectivement sur vos ébats... Il permettrait peut-être au X de se hisser au rang du cinema d'auteur !
De retour après quelques "obligations" qui m'ont éloigné de la toile (sourire), je découvre une belle affiche qui effectivement risque de booster dans cette optique la fréquentation de "Paris-Plage", et ce petit ciel à la Van Gogh me plaît bien, tu donnes envie d'un septième ciel, tu es superbe ! Baisers à toi, amitiés à Marc.
Sans doute, mais dans Minuit à Paris, l'actrice jouant le rôle de la femme du héros explorateur regorge d'une sublime sensualité et elle devient l'amant d'un ami intellectuel et barbu !
Je t'imagine bien dans ce rôle !
Elise in Paris!!! un film à voir et à revoir jusqu'à la dernière séance
baisers
peter