SANS DESSUS......DESSOUS.......

           Loin de toi, enveloppée de solitude, vêtue de silence, j’ai arpenté les heures, les minutes et traqué les secondes dans un désert de grisaille et de platitude. Le temps englué au cadran des horloges… Le spleen, ton absence si cruellement présente… La vie accablée s’enlisant à l’ornière des jours. Une seule pensée, obsédante : l’oasis d’un instant de pause pour consulter tes SMS et tout mon espoir concentré vers un seul objectif : entendre ta voix le soir au téléphone, me bercer de tes mots et  te voir apparaître sur l’écran de l’ordinateur..

Atterrissage……  Enfin tu surgis à ma vue… je crains encore que cela ne soit qu’un mirage… Je cours vers toi, tu allonges ta foulée. Contact : tes bras s’ouvrent, je m’y jette en naufragée; dès lors amnésique de la souffrance, recrée par ton amour nourricier. Nous échangeons un long baiser et c’est un nouveau baptême.

Nous voici à l’orée du bonheur… Sur le seuil de notre maison tu me soulèves entre tes bras comme une jeune épousée et m’emportes vers la chambre.

Le monde entier s’efface et plus rien d’autre n’existe hormis nous.

Au ciel de lit, Eros jubile…

 

OMNIA VINCIT AMOR*

(L’Amour triomphe de tout)

         

                                                                

                                            

   
Sam 3 sep 2005 1 commentaire
waouh alors là au niveau de l'amour..z'etes au top...c'est vrai c'est beau...bravo..
gros bisous a vous deux ...je sens que le wk se presente tres bien...
jeanyves - le 03/09/2005 à 09h16