SANS DESSUS......DESSOUS.......
Après une immersion relaxante dans le jacuzzi, l’épiderme encore perlé de gouttelettes d’eau, draps de bain enroulées autour des hanches, nous regagnons l’espace où parmi les autres couples, une heure auparavant , l’immense lit avait accueilli notre duo passionné dans une promiscuité charnelle terriblement contagieuse.
Enlacés, nous savourons paisiblement l’érotisme du lieu où s’improvise une partition nocturne mêlant à la suavité de la musique d’ambiance les arpèges du plaisir.
Nos bouches s’unissent à nouveau en confidence amoureuse puis tes lèvres amantes glissent sur mes seins pour une cueillette fruitée avant de descendre inexorablement vers ce delta ombré afin d’en laper langoureusement la moiteur épanchée.
Je ferme les yeux, corps et coeur captifs de ce trouble profond dont la rumeur sourd et grandit en moi lorsque un murmure sollicite mon oreille en même temps qu’un effleurement courtise l’arrondi de mon épaule.
Une voix féminine m’interroge presque timidement « Est-ce que je peux te caresser ? »
Oscillant entre rêve et réalité je ne peux que tourner furtivement la tête vers cette voix de pénombre en signe d’acquiescement tacite.
Alors ce n’est pas une main mais quatre qui, de concert, se posent avec légèreté et s’aventurent délicatement aux orées de mon corps.
Je sens ton souffle chaud suspendu entre mes cuisses et je devine ton regard en contre-plongée aussi curieux qu’émoustillé à la vue de ces arabesques de silence qui m’esquissent et m’enveloppent de toutes parts.
Yeux clos, je me laisse porter, envoûtée par la virtuosité de ce quatuor tactile.
Deux mains caressent mon buste tandis que deux autres se perdent dans ma chevelure et ma nuque puis ce sont des baisers acidulés sur la pointe de mes seins, fondants sur mon ventre et miellés à l’intérieur de mes cuisses…
Une main toute douce se pose sur mon pubis et se met à caresser mon sexe avec une virtuosité toute féminine… Le plaisir m’écume, mon ventre palpite et ondoie sous cette houle cadencée. Très vite une vague puissante me rattrape et m’emporte dans une délicieuse jouissance.
Amnésique du lieu et de l’heure, je me redresse lentement et mon regard éclos enfin. Penchés sur moi, je découvre les visages d’un homme et d’une femme qui me sourient, apparemment ravis de m’avoir ainsi portée jusqu’aux nues…
Puis nous nous retrouvons tous quatre, agenouillés en cercle, parlant à voix basse.
Une situation presque surréaliste faite de convivialité et de complicité avec ce couple quelques minutes plus tôt encore parfaitement étranger.
Un peu plus tard, l’homme se glisse dans mon dos et entreprend un massage qui dénote une remarquable connaissance du corps en général et de l’anatomie féminine en particulier. J’apprécie son toucher à la fois délicat, efficace et attentif.
Sa compagne s’est allongée à mes genoux,
Marc est étendu en arc de cercle sur le côté : sa hanche frôle la mienne tandis qu’il offre à son tour ses caresses à l’autre femme, caresses auxquelles je joins les miennes avec une innocence à la fois dilettante et curieuse dans cette découverte d’un autre grain de peau et de son émouvant velouté.
Simultanément, la femme me caresse tout en cajolant Marc. Elle goûte à sa peau et embrasse son torse avec délicatesse tandis que l’une de ses mains surfe sur ses fesses et flâne sur sa hampe fièrement dressée.
Le buste jeté en arrière, j’essaie de câliner l’homme qui se tient tout contre moi dans mon dos mais, de toute évidence, ce n’est pas ce qu’il recherche, préférant se consacrer exclusivement à mon seul plaisir…
Cette situation me gêne et me déroute à plus d’un titre : d’une part il me paraît inconcevable de recevoir sans donner et par ailleurs ce genre de comportement masculin pour le moins exceptionnel, me semble atypique et pour tout dire ‘’ hors normes ‘’.
Des couples batifolent autour de nous tandis d’autres silhouettes enlacées se tiennent debout, immobiles, contemplant en silence notre quatuor.
J’ignore leurs attentes et leurs émotions de l’instant mais à vrai dire, je m’en moque et je referme les yeux, oublieuse de tout, excepté de nous quatre et de ces plaisirs frissonnants qui circulent de corps en corps.
Des baisers dans le cou et dans les cheveux, des points de pression bien ciblés le long de mon échine et c’est une extraordinaire énergie qui se déploie, circule et illumine tout mon corps…
« Laisse toi aller » me chuchote l’homme. Alors, je ne m’interroge plus sur le pourquoi ni le comment des choses et je lâche totalement prise.
Doucement, l’homme me couche sur le côté puis écarte subtilement mes cuisses et plonge son visage entre mes jambes pour y semer le feu, le volcan et la lave et je jouis encore dans une fulgurante incandescence.
Il est bien difficile de revenir de ce voyage aux confins de la sensualité…
Lorsque enfin je reprends pied dans la réalité, le couple nous offre toujours des visages épanouis. Ils nous confient leur joie de nous avoir vu tous deux en harmonie et nous confient que Marc et moi avons joui et crié simultanément…
Je n’ai rien entendu, enfermée dans un plaisir aussi ravageur qu’autiste …
Nous bavardons ensuite un peu et en toute discrétion, dévoilant juste nos prénoms respectifs et nos lieux de vie mais nous parlons surtout de cette sensualité en partage,
laquelle, en ce qui nous concerne, nous a comblé au delà de toute attente sans que nous éprouvions le moindre ressenti d’inachevé dans ces échanges restés au stade épidermique.
L’heure de la fermeture du sauna nous étant signifiée, nous nous sommes quittés, livrant au pur hasard l’hypothétique croisement renouvelé de nos routes respectives.
Merci à MC et M pour toutes leurs attentions respectueuses et la généreuse offrande
de leurs caresses.
Grâce à eux, jamais auparavant l’expression « Au plaisir » n’avait trouvé si juste
sens.
Elise
Que puis-je ajouter d'autre à ce récit d'Elise si ce n’est qu’il n’a rien d’une fiction et que les émotions ressenties lors de cette toute récente rencontre libertine avec un autre couple sont décrites avec autant de justesse que de délicatesse jusqu'à une certaine pudeur qui peut paraître paradoxale en de telles circonstances...
Rencontre comme toujours non préméditée qui laisse un merveilleux souvenir et qui n'a rien à voir avec la vision sulfureuse et perverse que certains peuvent avoir de ce que l'on appelle communément "l'échangisme".
"Echangisme", un bien vilain mot qui évoque davantage une pratique commerciale d'avant l'invention de la monnaie que le partage de plaisirs entre personnes un instant affranchies des barrières morales ou religieuses héritées d'une certaine éducation où l'érotisme s'apparente au péché.
Partage de plaisirs que l'on ne saurait pour autant ériger en exemple ni par lequel tous les couples devraient nécessairement passer.
Voir le corps de l'être aimé caressé par des mains étrangères et accepter de ne plus être le pourvoyeur exclusif de la jouissance de l'autre présuppose une complicité totale et une confiance absolue.
Pour ma part, outre le plaisir que j'ai pu prendre ou donner, ma plus grande satisfaction après avoir pris congé de cet homme et de cette femme que nous ne reverrons vraisemblablement plus aura été de voir Elise heureuse et, à l'issue de cette folle parenthèse, encore plus proche de moi.
Bref, une dimension de l'Amour jamais atteinte auparavant dont on ne peut qu'espérer que bien d'autres que nous viendrons de plus en plus nombreux en toucher le rivage...
Marc
* Photos d'illustration prises sur le net
C'est un très beau texte, ciselé comme tu sais les écrire Elise, une peinture émotionnelle charnelle d'un moment inoubliable pour vous deux traduit en mots, que Marc scelle ensuite des siens, et qui montre que le plaisir tient à "peu" de choses quand se rencontrent d'abord deux êtres que leurs envies, leur désir, rejoignent, mais aussi dans votre cas ici à plusieurs personnes qui conjuguent de petits riens érotiques qui font une grand TOUT extatique, bisous soyeux à toi Elise, amitiés à Marc.
tant d'amour, de tendresse et de sensualité ne peuvent que me faire craquer...
votre union est une communion et vous le décrivez si bien que je me sens parmi vous
je vous embrasse tous les deux
peter
Ce qui frappe effectivement et paradoxalement le plus, c'est la pudeur exprimée. "Les dessous chics, c'est la pudeur des sentiments..." Partager le plus intime de son corps tout en gardant le plus secret de son âme. L'inverse exact de ce que l'on partage avec son (sa) meilleur(e) ami(e).
Inverse également, la magie de l'unicité qui, dans l'immense majorité des cas, restera totale : une seule rencontre à quatre, pour un amour à deux d'une vie. Comme si cette magie de la cristallisation stendhalienne devait se réduire au minimum le plus strict, une séduction véritable mais facilitée par le lieu et son propos, un moment de pure poésie sexuelle et une séparation inévitable afin de garder intact le charme idéal et le souvenir perpétuel.
Ce qui serait intéressant à savoir, c'est s'il y a des fois où la magie n'est pas au rendez-vous, et comment ça se passe dans ce cas... Pour des fantasmeurs comme moi ou des apprentis libertins comme d'autres, ça pourrait peut-être se révéler utile.
Ou bien si certains contacts se poursuivent dans le temps, et quelle différence on peut ressentir alors...
@ Pomelo
Bonjour
J’aime bien ton expression ‘’ Pure poésie sexuelle’’ … Car aussi paradoxal que cela puisse paraître il y a dans ce chant des corps une espèce de poésie musicale par laquelle tous les sens s’éveillent et s’harmonisent.
Tout cela est très difficile à exprimer et encore plus à mettre en mots car il y a toujours un décalage entre le ressenti et sa verbalisation.
Cette parenthèse sensorielle a été un très agréable : comme un apprivoisement à l’autre mais aussi à moi –même. Par chance, nous avons été approchés par un couple respectueux (auquel bien évidemment nous devions plaire) et dont le comportement était à l’opposé de ce que je nommerai des « consommateurs » ou des « prédateurs ».
Pour ce qui nous concerne si nous sommes libertins c’est avant tout et essentiellement dans l’acception originelle cad des libres-penseurs rejetant toute forme de dogmatisme. D’ailleurs il est certainement plus aisé de s’affranchir de certains préceptes religieux et sociétaux que de parvenir à s’émanciper de certaines de ses propres limites et peurs…
C’est dire que s’il nous arrive de « lutiner »occasionnellement ce n’est pas dans le but d’acter cette manière de penser mais plutôt de nous accorder en totale complicité -et toujours ensemble - quelques digressions charnelles comme un cadeau d’amour réciproque et en parallèle une manière « d'oxygéner » en quelque sorte notre couple : s’excentrer un peu pour mieux se recentrer et se retrouver plus aimants encore et vraisemblablement une façon de nous préserver des risques de réclusion ou de routine qui guettent les couples au long cours…
Toutefois nous n’avons jamais planifié de rencontres, jamais pris un quelconque rendez-vous, préférant laisser au pur hasard l’hypothétique d’une telle parenthèse…
Comme tu l’as parfaitement compris, tout est affaire d’ambiance, de ressenti et de feeling.
Il faut savoir que ces types d’établissement (sauna ou club libertin) ne sont pas des lieux de débauche où tout est permis mais des endroits régis par une sorte code de conduite , lequel repose entre autres sur le droit de refuser tout attouchement non désiré, celui d’accepter ou de décliner une invitation sans avoir à expliciter les motifs personnels de son refus NON veut dire NON et, si accord, la précision en amont des limites de tout un chacun et des pratiques sexuelles acceptées mélangisme, côte à côtisme ,échangisme etc.
On peut y aller simplement pour « voir » (ce qui déjà est un excellent support pour doper et renouveler la libido du couple) « Tout est proposé, rien n’est imposé » : telle est la devise applicable à ces lieux.
Quant à la ‘’magie ‘’ elle n’est pas nécessairement au rendez-vous … Il y a parfois des ambiances assez glauques, des individus qui confondent libertinage et droit de cuissage, courtoisie et goujaterie ! On le voit tout de suite et, dans ce cas, nous prenons la direction « Sortie » sans aucun regret …
Enfin, compte tenu de notre conception du libertinage, nous n’aimons pas les contraintes : pas plus celles d’une recherche préméditée que celles qui consisteraient à entretenir des liens avec un couple : juste de jolis moments improvisés en souvenir, juste de belles rencontres humaines dans l’éphémérité d’une nuit …
Voilà cher Pomelo, j’espère avoir répondu le plus clairement et le plus honnêtement possible à tes questions.
Cela étant, le libertinage est un sujet aussi vaste que riche sur lequel j’envisage de revenir lors d’un futur billet.
Merci une fois de plus pour ta fidélité et ta réactivité.
Je t’embrasse avec affection
Elise
Il y a une éternité que je n'étais pas revenu sur votre blog, c'est très sympa de vous voir toujours aussi actif !
Ce récit nous a plongés avec délice dans cet instant tendre et coquin partagé, nous donnant l'impression d'être là, tout près, pour assister à vos ébats passionnés comme un voyeur espiègle et
troublé...
Elise a toujours cet art si rare de sublimer chaque instant, d'y apposer une touche de poésie et de faire vivre ces émotions et ces émois avec délectation. Il me semblait même, ô
privilège, être parmi vous...
De passage, une très belle lecture, une belle aventure pour vous les Amoureux... Je m'en retourne donc, heureux pour vous deux et promis, repasserai bientôt... Il est des liens où le plaisir de se rendre est toujours aussi fort. A bientôt donc. Bises.
Beau partage d'un moment puissant d'une rencontre épanouissante pleine de sens, forte de coeur et de respect dans la magie de la joie reçue et donnée. L'Amour fait de belles choses...
Voila un recit dont on ne sort pas intacte tellement c'est bien ecrit et je le vivais avec toi Elise !!Moi je parle de partage , pas d'echangisme .... bisous a vous deux et profitez bien ...