SANS DESSUS......DESSOUS.......

P10100470

 

La mer ressemble à ton amour Sa couleur change au gré des jours Mais dans son âme elle est la même, Fidèle à ceux qui l'aiment Elle a le temps pour paysage, Elle est le but et le voyage Elle se nourrit de liberté, d'espace et d'éternité Entre ses digues, entre ses rives, Elle n'est jamais vraiment captive Elle veut sentir qu'on la désire, Elle s'avance, et puis se retire Il faut la conquérir toujours... Elle a des vagues de tendresse Qui m'épousent et me caressent Elle s'abandonne autour de moi Pour rejaillir entre mes doigts Elle me berce et elle me chavire, Elle m'emporte comme un navire Je ne sais plus où elle s'achève Elle est plus vaste que mon rêve Elle est profonde et transparente Aussi pure aussi apaisante Que ton regard à mon cœur lourd... Elle vit des drames et des naufrages En rapportant jusqu'au rivage Les souvenirs qu'elle a sauvés Des profondeurs de son passé Elle a parfois dans ses reflets Tant de regards et de regrets Qu'elle va noyer son amertume Derrière un grand rideau de brume Elle vient se perdre entre les dunes Ouvrir son âme à son chagrin Verser des larmes entre mes mains Au soleil après la tempête Elle se rassemble et elle s'apprête Elle avance encore et toujours...
La mer ressemble à ton amour Ai-je assez d'une vie pour en faire le tour ?

 

 

(Yves Duteil)

Copie de P10100461
Jeu 29 sep 2011 6 commentaires

comme c'est beau !!! merci du partage gros bisous a vous deux

Marie - le 29/09/2011 à 09h47

C'est très beau tout ça.

christal - le 29/09/2011 à 18h51

Tu es magnifique Elise, et ces photos sont d'un romantisme érotique absolu, et semblent avoir été faites pour ce joli texte, ou vice versa... Belle journée, bisous marins à toi, amitiés à Marc.

Valmont - le 30/09/2011 à 08h31

Oh ... C'est beau ...

De si jolis mots... Une si jolie femme, là...

Bisous du week end .

Titia - le 01/10/2011 à 08h56

Quelle fraîcheur!, quelle douceur!, quelle maîtrise les amis!... Du beau, rien que du beau!...Par la féminité d'un corps parfait qui vient s'associer à un paysage si magnifique dans sa simplicité, par un texte sublime en totale harmonie avec la musique. Tout cela con-verge à la perfection, pour notre plus grand plaisir. Un grand merci à vous deux, à toi Elise qui nous offre ainsi ton corps et à toi Marc, pour cette mise en valeur que tu en fais, en particulier par tes photos et qui nous permet de partager ton plaisir. Bisous doux de Fred.

Fred - le 01/10/2011 à 10h01

fin de soirée , mer , on aime ,

 

cate et a

cate - le 01/10/2011 à 22h00