SANS DESSUS......DESSOUS.......

Le BVP (Bureau de Vérification de la Publicité) veille sur nous. Il a pensé que les hétéros seraient choqués de voir deux filles ou deux garçons s'embrasser sur la bouche. Alors il a censuré ces deux affiches. Merci le BVP, nous l'avons échappé belle !

Mais le BVP n'a pas pensé que de leur côté les homos pourraient être choqués de voir un couple hétéro s'embrasser, comme par exemple sur la photo de Robert Doisneau : "Le baiser de l'hôtel de ville". Cette indécente image devrait donc être interdite également.

Le BVP n'a pas pensé non plus aux Afghans qui visitent notre pays et qui risquent d'être choqués par toutes ces Françaises délurées qui osent montrer leur visage en public. Les femmes devraient donc être obligatoirement voilées des pieds à la tête.

Triste pays qui fait de l'homophobie un délit mais qui recommande aux gays et aux lesbiennes une certaine "discrétion". Cette hypocrisie est écoeurante tout autant d'ailleurs que celle sur la nudité dont nous avons déjà parlé.

En ce qui nous concerne, homos ou hétéros, nous aimons voir des êtres humains s'embrasser amoureusement et même faire l'amour sans se cacher. Cela nous fascine, nous titille, nous émeut, nous émoustille, nous excite...nous rassure...et c'est un contre-poids aux images atroces que distillent quotidiennement les JT sans se soucier ou non de la présence d'enfants devant le petit écran.     En attendant, voici les images censurées.  Notre blog est loin dêtre aussi fréquenté que les couloirs du métro Parisien mais un peu quand même !

Doisneau - Le baiser de l'hôtel de ville  (détail)
Mer 5 oct 2005 2 commentaires
un gros bisous pour vous...marc moi perso suis a fond dans l'heterosexualite...donc excuse moi mais je passe mon tour...lol
bonne journée a vous deux

(c'est vrai que voir deux etres faire l'amour...quelque soit leur sexes est tjs tres excitant)
jeanyves - le 05/10/2005 à 14h19
On n'a pas trop à se plaindre quand même, ça s'arrange dans les mentalités
C'est quan même vrai qu'on évite de s'embrasser dans la rue comme les hétéro, mais les filles ça donne toujours des commentaires glauques
KISS
Jennifer - le 06/03/2009 à 19h45