SANS DESSUS......DESSOUS.......

Les prétendant(e)s à la fonction suprême de chef d’état sont bien plus nombreux que ce dont les médias se font l’écho.

 

Cette candidate là ne parcours pas les chemins de Compostelle, préférant nous entraîner sur des chemins buissonniers dont le but est de nous conduire au plaisir.

 

A l’exemple de la Cicciolina , Cindy Lee - de son vrai nom Isabelle Laeng - strip-teaseuse de profession repart en campagne au titre de candidate aux futures élections présidentielles  avec son parti «  Le Parti du Plaisir » qu’elle a fondé en 2001.

 

Les arguments qu’elle avance ne sont pas que physiques puisqu’ elle propose aussi un programme …

 

Pour la curiosité, l’information, le non-conformisme, l’exotisme ou tout simplement pour le plaisir :

 

Cindy Lee

 

http://www.parti-du-plaisir.com/

 

 

(Elise)

 

 

Mar 7 fév 2012 3 commentaires

Oui j'ai vu ça, sourire, elle au moins elle annonce la couleur, si j'ose dire : rouge passion ! Et on a même envie qu'elle passe au premier tour, pour aller voter plusieurs fois... Baisers à toi Elise, amitiés à Marc. Ont voté !

Valmont - le 07/02/2012 à 09h33

Comment ne pas apprecier un tel programme . Puisqu'on ne nous dit que du mal de tous ces pretendants eligible, pourquoi ne pas se laisser aller en votant pour le plaisir, juste pour le plaisir . Je me souviens bien de la Ciccolina qui montrait un sein a chaque fois qu'elle le pouvait , c'etait quand meme plus agreable que de voir la tete a S....... !! Non, je ne l'ai pas dit !!!  Bisous a vous deux les amoureux

Marie - le 08/02/2012 à 06h59

on en redemande !

cate - le 08/02/2012 à 12h04