Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 
 Un deux trois
Elise et moi
Irons bientôt au bois
Voir si le loup n'y est pas

Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 17:50
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire

Eh bien oui, hier c'était le 1er Avril et c'était donc pour rire !Ce qui est vrai, c'est que notre blog est et restera GRATUIT ! Et nous en profitons pour vous remercier à nouveau de votre fidélité...



Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 08:07
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

ATTENTION: DERNIER JOUR DE GRATUITE POUR NOTRE BLOG.
A PARTIR DU 2 AVRIL 2007 , UN CODE SERA NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX
DIFFERENTES RUBRIQUES.
LES MODALITES D'OBTENTION DE CE CODE VOUS SERONT COMMUNIQUEES
DES DEMAIN.

Dimanche 1 avril 7 01 /04 /Avr 08:50
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire
Ce week-end, long trajet en TGV...
Magnifique réalisation technologique qui n'a qu'un seul défaut: il n'y a pas de wagon-lits !
Que faire pour passer le temps ? Fermer les yeux et s'abandonner à des rêveries érotiques...
Et si le désir devient trop fort, s'éclipser discrètement vers les toilettes en attendant que l'autre vienne vous y rejoindre...
Attention au départ...


Samedi 31 mars 6 31 /03 /Mars 10:05
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 4 commentaires - Ecrire un commentaire


J’ignorais jusqu’alors l’existence de ces graines de fessée germées au creux de tes paumes.
J’ignorais le pouvoir de ces fleurs du mal écloses, rougeoyantes, sur mon épiderme.
Ces fessées dont j’avais tant rêvé et dont le fantôme hantait mon esprit tout autant que  mon corps depuis si longtemps…
Venant de toi, je les ai reçues comme un cadeau d’amour, je les ai vécues comme un passage initiatique par lequel j’allais à la rencontre de ce moi obscur, ce côté du mur à l’ombre que le regard esquive mais que le noir désir convoite.

La douleur flirtait avec le plaisir, la rédemption avec la récompense, le diabolique avec le divin et le sacré avec le blasphème…
Et ces liens qui entravaient mon corps pour, simultanément, me délier de moi et m’amarrer à toi…
Dans cette transgression il y avait tant de révélations, tant d’émergences sensuelles, tant d’émotions neuves me conduisant au plus près de moi et … au plus près de toi !

Les dernières notes du boléro de Ravel éclaboussaient encore la chambre.
Les bâtonnets d’encens achevaient de se consumer en volutes bleutées.
Un sommeil sans marges creusait son nid dans l’entrelacs de nos corps arraisonnés: dans son charroi de rêves le souvenir rémanent de ces stigmates au goût ineffable de fruits de la passion.

Et ma peau garde en mémoire cette part de toi gravée en mon cœur : indéfectible, intemporelle et absolue…

 Elise
 
 
Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 23:46
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire

Moi-même à genoux derrière Elise, je me plaque de plus en plus contre sa croupe tout en continuant de lui asséner quelques claques qu'elle encaisse en gémissant de plus en plus fort.
Au bout d'un moment, n'y tenant plus, j'écarte son string et me met à titiller longuement sa chatte trempée du bout de mon gland. Puis, sans prévenir, je m'y enfonce d'un seul coup, d'abord complètement puis en me retirant lentement. J'amorce bientôt un mouvement de va-et-vient au rythme sans cesse variable avec parfois des interruptions qui ne font qu'exacerber notre excitation.
Ivre de désir pour ma monture, je la reprends alors sauvagement et nos mouvements deviennent de plus en plus saccadés, violents, effrénés… Le lit se met à trembler de toutes parts…. nous sommes au bord de l'explosion et une dernière claque encore plus forte que toutes les précédentes administrée sur sa fesse droite déclenche un orgasme simultané et dévastateur qui nous fait crier.
Nous tombons sur le côté silencieux, fourbus, assouvis... plus question de faire rougir cet irrésistible postérieur....c'est l'heure des caresses, de la tendresse, de la consolation, du pardon...
Mais Elise me chuchote à l'oreille qu'elle n'est pas sûre de résister à l'envie de faire une autre bêtise… juste pour avoir prochainement une nouvelle fessée…

(Marc)


Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 08:36
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire

Me voici livrée aux variations impromptues de ton bon vouloir.
Ignorante de l'inflexion que tu vas donner à ton geste, analphabète de son ellipse, aveugle de sa trajectoire, je savoure l'acuité de l'instant au cordeau de l'attente.
Ta caresse ruisselle sur mon échine et ta main calligraphie sur le vélin de mon dos les hiéroglyphes du frisson.
Vagabonde, son écriture court de pleins en déliés, ponctuée de points de suspension lorsque ta paume bute sur les liens qui m'enserrent et que ma peau devient orpheline de toi...
Amnésique de toute menace de châtiment, je lape en silence l'or de ce temps bercé d'une exquise langueur...
Soudain, ma chair ébahie sursaute sous l'éclair d'une première fessée. Un profond séisme ébranle mon corps et son onde de choc inouïe m'ouvre à une nouvelle dimension: irradiante, jubilatoire et baroque...
Je découvre alors un autre versant de ce corps polymorphe, hier encore conquis par la caresse et nourri de douceurs, aujourd'hui fasciné par l'abyssal plaisir ténébreux. Et je m'y perds pour mieux renaître, métamorphosée dans la fulgurance de la zébrure.
Ma chair embrasée se cabre, mes reins se cambrent, ma croupe se dresse à la fois provocatrice et craintive, complexe et paradoxale...
Etrange alchimie où l'attente virginale du geste suspendu s'agrège à l'âpreté cuisante de l'impact.
Et dans ma citadelle d'ombre et de lumière, j'écoute ta respiration syncopée, je bois la palpitation pourpre de ton désir tandis qu'entre mes cuisses s'épanche le désir aux arcanes de mon ventre.
Noces rouges, hymen barbare, grimoire insolite où s'inscrivent en lettres de feu les formules du plaisir et de la douleur conjugués, la damnation du suave et l'envoûtement du cinglant...
Fessées convoitées et octroyées, amalgame équivoque de larmes perlées et de gémissements jouissifs... entre le grain et l'ivraie nous creusons le sillon de l'amour dans la flamboyante moisson de cette cinquième saison du plaisir.
 
Elise

(à suivre)


Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 17:09
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
En attendant la suite...
Samedi 24 mars 6 24 /03 /Mars 09:06
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire

Le Net regorge de liens mais ceux que j'ai apporté aujourd'hui sont on ne peut plus réels et solides!
Je place Elise à genoux sur le lit et je commence à ligoter ses poignets déjà entravés par les menottes. Puis, je la saucissonne littéralement en enroulant la corde autour de son torse et en serrant vigoureusement pour empêcher tout mouvement des bras.
Je m' interromps de temps en temps pour prendre quelques photos, ce qui casse un peu le rythme mais qui en même temps nous émoustille sachant que toute cette mise en scène se double d'exhibitionnisme et que notre plaisir sera, nous l'espérons, partagé par un maximum de voyeurs familiers ou inconnus.
Je commence à caresser doucement ces magnifiques fesses sur lesquelles j'ai désormais un pouvoir absolu. Je me hasarde à une première petite claque, puis une autre... A la troisième et à la quatrième je frappe un peu plus fort puis je m'arrête en demandant à Elise si elle en veut encore. Elle me murmure que oui ! Je passe alors mes doigts dans son entre-jambes et je m'aperçois avec ravissement que son string est déjà tout humide. Voilà qui dissipe les derniers scrupules que je pouvais avoir à frapper plus violemment et je continue donc de plus belle, alternant des claques douces et des plus fortes, sans prévenir. Elise sursaute de plus en plus souvent et ses petits gémissements ainsi que sa posture de totale soumission éveillent en moi un désir incontrôlable qui s'exprime dans le durcissement de mon sexe.
Les fesses d'Elise arborent maintenant une couleur rosée avec les traces de mes doigts et je suis de plus en plus excité. Je lui demande alors sans détours de me sucer. Se retournant vers moi les yeux toujours bandés, elle cherche à l'aveuglette mon membre fièrement dressé et l'ayant trouvé le happe goulûment en entamant un mouvement de va-et-vient sur la hampe. Comprenant que je ne vais pas résister longtemps à un tel traitement, elle s'arrête et se retourne à nouveau vers la tête du lit en se cambrant lascivement. Sa croupe m'est à nouveau offerte dans l'attente de la suite de la punition…

Marc  
(à suivre)




Vendredi 23 mars 5 23 /03 /Mars 08:43
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire

Ainsi menottée, la vue occultée par ce bandeau noir, je retenais mon souffle, immobile, aux aguets...
Et si je ne pouvais apercevoir tes mouvements, mieux encore je les devinais, les captais, les capturais.
Le plus infime déplacement d'air heurtait ma chair et son écho, amplifié par le trouble qui s'emparait de moi tout entière, me transperçait jusqu'à l'intime.
Durant de longues minutes je n'ai perçu que ton souffle chaud qui jouait sur mon corps, allumant ça et là des foyers d'incendie sur tous les versants de ma peau bouleversée.
Puis ma pénombre s'est faite mystère lorsque j'ai senti l'assaut capiteux de cette odeur d'encens envahissant la chambre tandis que résonnaient les premières notes du Boléro de Ravel, dans ce martèlement itératif et obsessionnel comme un rituel magique.
Un délicieux vertige embrumait ma tête par cette ivresse infinie mêlant parfums, sons, frémissements et vibrations...
Suspendus entre fantasme et réalité, le temps était chimère, le lieu indéfinissable et moi, déjà autre, je dérivais vers l'inconnu dans cette conjuration de sortilèges.
Je me sentis soudain emportée dans tes bras puis déposée à plat ventre, jambes repliées,sur le lit transformé en autel sacrificiel.
Dès lors je sus que l'heure de ma conversion en "ta" soumise était venue...

Elise

(à suivre)



Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 08:48
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés