Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

"L'infini n'est autre que le va-et-vient entre ce qui s'offre et ce qui se cherche."
(François Cheng)

Entre nous et vous, c'est également un mouvement de va-et-vient qui transcende celui dont vous êtes, aujourd'hui encore, les fidèles témoins. Merci pour le plaisir que vous  nous donnez à travers vos commentaires ou contributions et qui , croyez-le bien, est tout aussi intense que celui que nous avons la prétention de vous offrir...  
(Elise et Marc)

Mardi 13 février 2 13 /02 /Fév 10:38
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 5 commentaires - Ecrire un commentaire

Il y a quelques jours, les Français ont été invités à éteindre les lumières de 19h55 à 20h. Conscients de l'extrême importance de cette expérience pour l'avenir de notre pays, nous nous sommes donc prêtés au jeu.
Qu'allions-nous donc pouvoir faire durant ce black out ? La réponse fut vite trouvée et nous décidâmes de fixer ces minutes historiques en installant devant nous une caméra capable de filmer dans l'obscurité.
Face à la vidéo obtenue, vous pourrez constater que tout s'est bien passé et que nous y avons même pris, autant l'un que l'autre, un immense plaisir… Nulle appréhension, nulle angoisse face aux ténèbres et en prime une considérable   économie d'énergie qui va nous permettre de passer nos prochaines vacances aux Seychelles.
Merci donc aux initiateurs de ce génial projet qui, en ces temps troublés, ont apporté à la France cette note d'espoir et d'optimisme qui lui fait tant défaut.


Dimanche 11 février 7 11 /02 /Fév 17:23
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

 Me retournant, je découvris que la nuditude n'était pas plus de gauche que de droite.
J'obéissai malgré tout à l'injonction de sourire face à la caméra...


Samedi 10 février 6 10 /02 /Fév 17:47
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire

Il y en a qui pratiquent le naturisme chez eux, d'autres dans des centres, d'autres encore sur certaines plages. Moi, c'est le métro. Ce matin là, je décidai donc d'essayer la station Solferino.       
Sitôt arrivé, je vis qu'il y avait déjà du monde sur le quai et comme d'habitude (my way en anglais), je sentis beaucoup de regards se poser sur moi…ni réprobateurs ni moqueurs mais plutôt coquins…
La rame n'était pas encore arrivée qu'un couple s'est approché de moi et m'a demandé si l'on avait le droit de se promener tout nu. Je leur ai répondu que oui, la notion d'attentat à la pudeur ayant été récemment abolie tout comme la peine de mort l'avait été plusieurs années auparavant.
Alors mes interlocuteurs se mirent à se déshabiller également et d'autres personnes commencèrent à les imiter. Le quai fut bientôt jonché de jupes, de chandails, de pantalons à faire baver d'envie un compagnon d'Emmaüs.
Le couple en question s'installa sur un banc et commença à faire l'amour et là aussi un phénomène de contagion se produisit. Bientôt, la station Solferino ne fut plus qu'un immense baisodrome totalement surréaliste mais "normal" dans un rêve et je ne pus résister à l'envie de me masturber face à un spectacle aussi excitant.
C'est là, hélas, que je me suis réveillé découvrant des traces sur les draps dont une certaine chanson nous rappelle qu'ils ont une assez bonne mémoire.
Je me fis alors la réflexion suivante: sachant que le réseau métropolitain est truffé de caméras enregistrant nos moindres faits et gestes, les caméras du rêve avaient-elles enregistré la scène onirique ?
Sans aucun doute oui…mais face à l'impossibilité de visionner ces images, j'ai trouvé plus commode d'en reconstituer de mémoire au moins une… à vous d'imaginer les autres…

(Marc)

 

Vendredi 9 février 5 09 /02 /Fév 15:36
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

On trouve très souvent dans les annonces libertines le message suivant:
"Cple cherche femme bi pour jeux érotiques entre femmes".
Qui l'a rédigé ? Le fantasme étant paraît-il typiquement masculin, on peut supposer que c'est la plupart du temps l'homme… avec l'accord plus ou moins enthousiaste de sa compagne…
On trouve en revanche beaucoup plus rarement une annonce de femme ainsi rédigée:
"Cple cherche homme bi pour jeux érotiques entre hommes"
Il doit pourtant bien exister des femmes qui, de leur côté, fantasment également sur l'image de leur homme avec un autre homme... Sans doute beaucoup plus nombreuses qu'on ne croit, je suppose qu'elles n'osent en parler à leur ami imaginant sa réaction horrifiée face à une demande aussi incongrue et surtout encore très taboue... là encore, la parité n'existe donc pas.
Il y a pas mal d'années, je me suis justement trouvé dans cette situation. Nous étions une fille et deux garçons dans la caravane d'un célèbre camping naturiste du sud de la France. A l'issue d'un repas bien arrosé, la fille s'allongea sur une couchette et, écartant de manière ostentatoire sans le moindre complexe ses magnifiques jambes bronzées dans notre direction, se mit à se caresser en nous déclarant que ça l'exciterait beaucoup de nous voir faire des choses ensemble... N'étant ni gay ni bi, je fis semblant de prendre cela pour une plaisanterie et je vis une certaine déception se dessiner sur les visages de ce couple qui dut se contenter d'une relation triangulaire beaucoup plus …classique ! 
Et aujourd'hui, que feriez-vous messieurs face à une telle proposition de la part d'une femme, qu'elle soit votre épouse, votre maîtresse ou une simple aventure ? A côté de ces nombreuses femmes pas du tout lesbiennes qui se prêtent sans rechigner à des jeux saphiques uniquement pour faire plaisir à leur compagnon, combien d'hommes hétéros accepteraient de se livrer entre eux à quelques privautés juste pour exciter leur compagne ?
La question est posée et il serait tout aussi intéressant de connaître l'avis des hommes que des femmes sur ce délicat mais intéressant  sujet...

(Marc)


 
Mercredi 7 février 3 07 /02 /Fév 10:36
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
«  J’ai vu un ange dans le marbre …
Et j’ai seulement ciselé… jusqu’à l’en libérer »
 
Michel -Ange


Lundi 5 février 1 05 /02 /Fév 00:47
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Suite à une panne de générateur d'images GIF animées, la photo d'aujourd'hui est "gelée". Paradoxalement, elle provoque cependant  une  montée de  la température  indépendante  du réchauffement  de la planète... Bon week-end à tous... au chaud...

Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 11:08
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Nous avons eu tellement de plaisir à les faire....
Qu'on se les repasse en boucle !





Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 15:28
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
Les cinéastes cherchaient un synonyme à "préliminaires"
Mais le mot était déjà pris !
Ils ont trouvé "bande annonce"
Ce qui veut tout dire...
Surtout pour un film
Dont le titre serait:
"Le Bonheur est dans le Pré...liminaire"
Que nous ne saurions tarder à monter...


 
Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 11:25
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Que faire ce week-end par un froid pareil ? Aller au cinéma ? Pourquoi pas... mais on peut aussi se faire son propre cinéma et pour cela, pas besoin de s'appeler Bresson ou Spielberg...
Cela dit, comme il faut toujours des assistants, nous comptons sur vous pour nous faire part de vos idées de scenarii...

Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 11:01
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer