Welcome
Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
Pour des photos grand format
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages
Contact perso: voir "contact" en bas de page
Vous êtes actuellement
à vouloir entrer ...
1Il y a personne(s) sur ce blog
AFIN D 'ERADIQUER L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
c'est simple, c'est beau
kisssssses
valerie
Seulement, un grand merci à un maître de l'érotisme " VALMONT" pour cette autre version de la DECADANSE d' Alain Chamfort, que je ne connaissais pas et que j'ai eu plaisir à découvrir... Mr VALMONT, si un jour vous passez sur mes pages, laissez un petit mot... Je vous répondrai, j'en serai ravi.
A vous toutes et tous... Bonne journée teintée d'érotisme, de désir, de partage... En un mot : d' AMOUR.....................MICHEL
Venant de parcourir votre blog je doit dire que je suis tous simplement ... ému ... le gout choix des couleur et de l'ambiance ….tout est fait pour aiguayer nos sens et notre imaginaire.
Avec un couple aussi tendre et doux aux courbe fine et attrayantes merci pour se magnifique blog.
Vous venez de trouver un nouveau lecteur j'attend avec impatience la suite de vos écrits.
Bis amical votre dévoué Axel
Voilà une version de La Décadanse, création de Gainsbourg, assez machiste sur la sodomie, qu'il n'aurait pas détesté (sourire). Cadeau une version moins connue en lien, c'est ICI, bises à vous deux.
Salut les amoureux... Primo, une pensée pour tous ceux, qui en voyant cette superbe vidéo, auront franchement du mal à se branler ( d'ailleurs se branler en voyant une vidéo, me paraît con... Je préfère me faire branler)... J'en arrive sur ces cinq minutes de bonheur et le mot n'est pas usurpé ou mal pensé... Un chef d'oeuvre de sensibilité, d'effleurements et de touchers sur cette chanson à vous coucher... Bon dieu, quelle complicité, quel jeu, vous avez... Du grand art et surtout beaucoup... BEAUCOUP D'AMOUR... Il faudrait les garder ces vidéos et pourquoi pas les mettre à disposition de la populace mal baisée "faute d'amour"...Tiens, pourquoi pas, dans un musée!
J'en profite ELISE pour te remercier... Tu sais de quoi!... J'espère seulement qu'un jour, l'on puisse communiquer autrement, que par ces petits commentaires... et, comme m'a conseillé Vallis, j'aimerai me rapprocher de Toi (beaucoup à apprendre), de Vous.
Tendresse à vous deux.... MICHEL et refaîtes moi quelques pas de danse, c'était si beau!