SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
VOYAGE DANS LA NUIT
La nuit n'est pas un moment. Elle ne connaît pas l'indifférence C'est un être vivant qui respire,…
La nuit n'est pas un moment. Elle ne connaît pas l'indifférence C'est un être vivant qui respire, bruisse, pense, pulse, aspire, inspire et capture. La nuit béante me happe. Âme offerte, corps dédié…
-
CANICULE
Petit délire le week-end dernier sur un site de webcam live Pas moins de 200 "spectateurs" au bout…
Petit délire le week-end dernier sur un site de webcam live Pas moins de 200 "spectateurs" au bout de 10 minutes ! On a raison de dire que la canicule échauffe les corps comme les esprits et finit…
-
MENOTTES
Que faire lorsqu'on a égaré la clé ? Difficile de scier soi-même les menottes quand on sait…
Que faire lorsqu'on a égaré la clé ? Difficile de scier soi-même les menottes quand on sait qu'elles sont en acier trempé ! Reste une solution: appeler un serrurier. Mais je crains que distrait par…
-
DEALERS DE CARESSES
Juste ma peau à découvert, sans défense et sans arguments. Au bord du silence, une fragilité…
Juste ma peau à découvert, sans défense et sans arguments. Au bord du silence, une fragilité assoupie entre le ''tant à vivre'' et le temps qui reste Les désirs bruissent dans la soie et leur…
-
SAGE ? PAS VRAIMENT ...
'' Exhibitionnisme et voyeurisme allant en se renforçant mutuellement, domine alors le fétichisme…
'' Exhibitionnisme et voyeurisme allant en se renforçant mutuellement, domine alors le fétichisme de l'image optiquement correcte où le standard des apparences complète et parachève celui de…
-
LA TÊTE A L 'ENVERS
Le temps s'élance En silence Il s'envole Et cabriole En avalanche Entre mes hanches Et tout mon…
Le temps s'élance En silence Il s'envole Et cabriole En avalanche Entre mes hanches Et tout mon corps Se balance En cadence Entre nonchalance Et turbulences Au fronton des saisons Le temps se…
-
L'EAU A LA BOUCHE
Elle ôta le capuchon doré puis, lentement, elle imprima un mouvement de rotation sur la base du…
Elle ôta le capuchon doré puis, lentement, elle imprima un mouvement de rotation sur la base du tube. Un bâton tendre et fondant surgit malicieusement entre son pouce et son index... C'était…
-
LE LIT DÉFAIT
J'enfouis mon visage au replis des draps. C'est fou combien j'aime me fondre dans la tiédeur de…
J'enfouis mon visage au replis des draps. C'est fou combien j'aime me fondre dans la tiédeur de ce lit où l'ombre de ta peau se décalque à la mienne. Mes cheveux ébouriffés , la moiteur de mon…