SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
PLEIN SOLEIL
C'était comme naître une seconde fois. L’instinct retrouvé , la faim insatiable de la vie. La…
C'était comme naître une seconde fois. L’instinct retrouvé , la faim insatiable de la vie. La première gorgée de lumière, je l'ai gobée toute crue dans cet éblouissement qui convie la moindre…
-
HYMNE AU PRINTEMPS
J'ouvre les volets sur l'aube mouillée. L'air suinte l'herbe tendre et la mousse douce dans le…
J'ouvre les volets sur l'aube mouillée. L'air suinte l'herbe tendre et la mousse douce dans le chuchotis d'une belle journée. Un long frisson entaille ma nudité et mord ma peau d'un désir neuf,…
-
FRAÎCHEUR PRINTANIERE
Parti en éclaireur pour tester une éventuelle sortie naturiste, je dois vous signaler qu'il va…
Parti en éclaireur pour tester une éventuelle sortie naturiste, je dois vous signaler qu'il va encore falloir attendre un peu avant de pouvoir s'ébrouer nu dans la nature.... Patience ! (Marc)
-
L' ÉTERNEL RETOUR
Nous voici sur le seuil de cette chambre. Excepté le papier peint et le jeté de lit, le décor n'a…
Nous voici sur le seuil de cette chambre. Excepté le papier peint et le jeté de lit, le décor n'a pas changé et les draps fleurent toujours la lavande fraîche. Je me souviens de ce jour là où , tout…
-
LA JOURNEE RÊVÉE DE LA FEMME ....
En toute misogynie.... Incisives (mais non dénuées d'un fond de vérité -) quelques citations…
En toute misogynie.... Incisives (mais non dénuées d'un fond de vérité -) quelques citations misogynes à souhait mais drôles ! "Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de…
-
L'ESCLAVE
"De mots tendres murmurés, De lèvres brûlantes Déposant sur ma peau Le désir enflammé D’un amant…
"De mots tendres murmurés, De lèvres brûlantes Déposant sur ma peau Le désir enflammé D’un amant impétueux, D’un regard amoureux Enluminant ma beauté D’une passion partagée, D’un corps pesant sur…
-
DERRIERE LA PORTE ...
J'ai traversé la ville écrasée de chaleur, louvoyé entre les maisons jusqu'à user mon pas sur…
J'ai traversé la ville écrasée de chaleur, louvoyé entre les maisons jusqu'à user mon pas sur les pavés disjoints mais rien, rien ne saurait fatiguer ce curieux désir qui me hâte vers vous. Une…
-
ABROGATION
" Il faut refuser aux femmes le port du pantalon. Elles perdraient tout attrait sexuel aux yeux…
" Il faut refuser aux femmes le port du pantalon. Elles perdraient tout attrait sexuel aux yeux des hommes" Louis Lépine Par un heureux concours qui n'a rien à voir avec le sieur sus-cité , la loi…
-
ANATOMIE DU DESIR
La chambre somnole derrière les doubles-rideaux, théâtre de pénombre animé par les bruissements…
La chambre somnole derrière les doubles-rideaux, théâtre de pénombre animé par les bruissements de la vie ordinaire. Je m'étends sur le lit et réchauffe ma nudité aux replis des draps encore…
-
DANS LA CHALEUR D 'UN ETE
C'est l'été dans toute son exubérance. La campagne exulte en fastes de lumière et de chaleur.…
C'est l'été dans toute son exubérance. La campagne exulte en fastes de lumière et de chaleur. Au loin, strié par le chant lancinant des cigales, l'orage menace. Perdue au milieu des champs…
-
LES VOEUX SONT FAITS ...
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2013 et tous ces bonheurs à conjuguer Au présent Et au…
Nous vous souhaitons le meilleur pour 2013 et tous ces bonheurs à conjuguer Au présent Et au futur Dans l'accomplissement Comme dans l'attente Car... " Ce qui compte, c'est d'avoir toujours…