Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 


Assise, nue devant la coiffeuse, elle met une dernière touche à son maquillage.
Sa main droite fouille à tâtons le contenu de la trousse et saisit le tube de rouge à lèvres. D’un beau rouge lumineux, il exaltera sa carnation claire et contrastera joliment avec le brun de ses cheveux. D’un geste preste, elle décapuchonne l’objet et, d’un quart de tour, fait surgir la tige onctueuse et brillante. Son visage s’approche du miroir, ses doigts avancent vers ses lèvres qu’elle ouvre en mimant un O presque parfait.

A cet instant précis, le reflet de la glace lui renvoie le regard de l’homme et, sous l’effet de surprise, le rond de sa bouche s’ovalise démesurément. Il se tient debout derrière elle et l’observe. Elle croise le regard mâle: ses yeux ont une expression énigmatique, à la fois rieurs et prédateurs. L’homme dégage sur le côté la chevelure qui cascade en volutes soyeuses jusqu’à mi- dos et pose ses mains sur les épaules fragiles dans un geste enveloppant.
"Et bien qu’attends tu ? " lui souffle t-il à l’oreille : "Allez…mets ton rouge à lèvres".
D’une main soudain intimidée, elle entame le coloriage: tout d’abord bien souligner le V au milieu de la lèvre supérieure : ainsi sculpté, c’est un arc de Cupidon miniature qui se tend entre le souffle et l’émotion. Avec application elle suit l’ourlet jusqu’au commissures et referme le cercle par la lèvre inférieure. Puis, dans une drôle de mimique ses lèvres se pressent l’une contre l’autre et s’ouvrent alternativement sur un envol de baisers fantômes…
Il s’avance, s’empare du tube de rouge et se retourne vers elle, jouant à faire sortir et rentrer le bâton dans sa gaine de métal doré avec une lenteur calculée… Puis il se penche vers la bouche rouge et humide de la femme et y juxtapose langoureusement la sienne comme pour en prendre l’exacte empreinte.
Après plusieurs secondes, l'homme rompt le labial contact, passe sa langue sur ses propres lèvres pour y découvrir d’un air étonné la saveur fraise dont elles sont désormais imprégnées.
« Ne bouge pas, laisse toi faire » lui dit-il en voyant l’air inquiet et perplexe de sa compagne.
Il s’agenouille à ses pieds, menotte délicatement les chevilles de ses doigts avant de remonter jusqu’au genoux dans une caresse qui gaine de soie le galbe des jambes. Puis il écarte avec autorité  les cuisses fuselées et s’immisce dans le défilé de l’entrejambes jusqu’au pubis glabre.
Le voilà qui entreprend de colorier par petites touches le clitoris qui devient bouton de rose et vire au corail ; ensuite, c’est au tour des grandes lèvres de se transformer en deux pétales rouge incarnat.
Satisfait de son œuvre, l’homme contemple un instant cette fleur de serre fraîchement éclose avant d’y accoler ses lèvres dans un souffle brûlant.

…Plus tard, il relèvera la tête vers la femme: le rouge du maquillage a migré sur sa bouche:

       « J’adore me décalquer à toi » lui dit-il alors dans un sourire enchanté ….

Elise                    

 



                                                   

Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 00:43
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire
Nina et Seb (voir liens) veulent faire de leur blog un album photos de leurs ébats amoureux... mais aussi des nôtres... et des vôtres...
A voir leurs images, comment ne pas être d'accord ?


Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 09:42
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 6 commentaires - Ecrire un commentaire
"Il faut bien commencer un jour !" Cette profonde pensée philosophique qui me coûte trois aspirines s'applique à toute activité, y compris donc au cyber-libertinage !
Nous avons retrouvé au fond d'un placard l'une de nos premières vidéos coquines, peut-être même la première... A cette époque, nous trouvions déjà très audacieux de filmer nos ébats et la présence d'une caméra nous rendait un peu nerveux. Nous étions toutefois encore loin de la deuxième étape: celle de montrer ces images à d'autres personnes. Cela s'est pourtant fait un jour jusqu'à en faire un blog entier qui aura bientôt  un an. Expérience très excitante, autant dans le fait de se dévoiler que de voir les autres...
Tout cela n'a fait que renforcer les liens de notre couple à travers une complicité que nous n'imaginions pas aussi forte, bannissant du même coup toute vélleité de suspicion, de possessivité, de jalousie.  
Phénomène de société diront certains, exhibitionisme et voyeurisme diront d'autres. Chacun pense ce qu'il veut et il faut bien que les sociologues ou les moralistes trouvent du grain à moudre.
Quant à ceux que cela tente, nous leur disons :"Osez !" et vous regretterez très vite de ne pas avoir commencé plus tôt.
Merci à tous nos nombreux contact, en particulier, ils se reconnaîtront, celles et ceux avec qui il y a "affinités", comme on dit dans les petits annonces politiquement correctes !


 
 
Mercredi 19 avril 3 19 /04 /Avr 09:11
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire
 

Ce que l’on entend dans une chanson ne correspond pas forcément aux véritables paroles.Exemple, cette phrase d’une chanson de Charles Trenet :

« Je tâte André à la porte du garage » qui, en réalité est :
« Je t’attendrai à la porte du garage ».

C’est ainsi que dans une célèbre comédie musicale on entend :
Ce sera nous, des deux mains
Ce sera nous le chemin

Pour que l’amour

Qu’on saura se donner

Nous donne l’envie d’aimer
 
Selon les spécialistes, la véritable orthographe serait : dès demain.
Hypothèse stupide ! Pour nous ce n’est pas dès demain mais dès aujourd’hui… et pas  que des deux mains !

 
Samedi 15 avril 6 15 /04 /Avr 09:08
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire

Une bonne partie des news diffusées dans nos différents JT sont totalement dénuées d’intérêt, sauf sur Naked News où elles deviennent toutes passionnantes. En effet, tout en s’adressant aux téléspectateurs, de jolies journalistes très sexy laissent tomber leurs vêtements les uns après les autres…
De plus, certaines nouvelles capitales telles que le fameux Contrat de Première Débauche sont relayées avec la plus grande rigueur.
Evidemment, c’est en Anglais et c’est payant mais on a droit à un petit aperçu sur leur site ainsi qu’à des reprises sur la chaîne XXL… Madame, Monsieur, bonsoir !

Mercredi 12 avril 3 12 /04 /Avr 11:29
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
De quel côté du miroir se situe ce que l'on appelle la "réalité" ? Beaucoup croient infranchissable la barrière qui sépare les deux univers et ils ont tort. Bien sûr, vous n'y arriverez pas forcément du premier coup mais avec de la persévérance vous verrez qu'il est facile de passer de l'autre côté du miroir... et de se retrouver tout à coup dans un monde parallèle peuplé de fantasmes... le pays magique, celui des merveilles, celui d'Elise, le nôtre, le vôtre...
ALICE, ELISE, ne vous égarez pas ! Malgré la consonnance,
ce n'est pas tout à fait la même destination...

Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 09:35
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 17 commentaires - Ecrire un commentaire

Ce Baiser…
 
 
Je te regarde approcher comme dans un film au ralenti…

L’espace se vaporise à chacune de tes foulées et mon cœur écoute en sourdine la mélodie de tes pas…

Frôlement : nos corps se ré apprivoisent l’un à l’autre puis s’accordent et se fondent dans cette nouvelle matrice du  «nous ».

Tes mains empaument tendrement l’ovale de mon visage : dès lors, je ne sais plus si c’est l’eau bleue de ton regard qui se trouble ou bien s’il bruine dans mes yeux…

Je me fonds dans la pulsation de cet instant ; recrée au moule de ton étreinte.

Puis, tes lèvres effleurent les miennes pour y boire ce qu’il y reste de sel et de soleil.

Irrésistiblement, les miennes s’entrouvrent et je me nourris à la sève de ton haleine qui me souffle l’ineffable de toi…

Bientôt, au secret tiède de nos bouches, nos langues se goûtent et, dans cette antichambre des plaisirs,  elles entament un langoureux ballet…

Mes bras encerclent inexorablement ta nuque pour mieux ancrer ce baiser que  je voudrais graver dans ma mémoire … comme s’il était le dernier !

As-tu pressenti l’ombre de ma peur ?

Dans une légère crispation, tes doigts s’arriment plus fort à mes épaules et m’enracinent tout contre toi.

Paupières closes, je me tatoue à ta saveur unique afin que, l’heure ultime venue, le temps scarifié conserve à jamais la cicatrice de

 Ce  baiser…

 Elise
 
Jeudi 6 avril 4 06 /04 /Avr 00:03
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Voici donc la photo d'une nouvelle manifestante récemment interpellée, une certaine Claire, déjà inscrite dans nos "liens". Placée en garde à vue en même temps qu'Elise, Claire n'a opposé aucune résistance à la pose des menottes, au contraire ! D'autres, telles Ninou, se disent intéressées par l'expérience... On peut donc affirmer que contrairement au CPE, le Contrat de Première Débauche est un véritable succès et que tout ne va pas si mal dans notre beau pays !
Officiellement promulgué, le contrat est désormais accessible à toutes celles qui en feront la demande.

Quant au geôlier, les caméras de surveillance montrent bien qu'il reste inflexible... difficile de mollir face à d'aussi séduisantes prisonnières !
PS: comme nous n'avons qu'une paire de menottes,
c'est chacune son tour mais l'administration  pénitentiaire a promis de faire un effort...



Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 16:16
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Cette nuit, la prisonnière a tenté de soudoyer son geôlier qui n'a pas pu résister à ses charmes...
La garde à vue n'est pas pour autant tout à fait terminée, le temps que les images enregistrées par une caméra infra-rouge soient examinées par le jury du blog...



Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 10:12
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire
Cette histoire qui n'en finit pas a le mérite incontestable de favoriser le "développement durable" sans le moindre gramme de Viagra. Les négociations se poursuivent en même temps que les arrestations. Je viens en effet d'interpeller une autre casseuse de tabous qui ne nous était pas tout à fait inconnue. Une photo de sa garde à "vue" sera publiée prochainement...




Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 09:17
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés