Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 

Bien plus que de se laisser simplement "prendre" en photo, Ninou fait partie de ces femmes qui "s'offrent" avec grâce et sensualité à l'objectif en ne se laissant pas admirer que par les yeux de leur heureux photographe... Tout le monde y prend du plaisir: elle, lui, nous, vous....cette conception de l’érotisme sur un blog est TOUT A FAIT la nôtre également.
Le leur n’en est qu’à ses débuts mais il est prometteur et se trouve donc dans nos liens.
Merci à vous deux...bises complices...



 
Dimanche 5 mars 7 05 /03 /Mars 11:06
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 11 commentaires - Ecrire un commentaire
Du plus loin qu'il me souvienne
Entre ombre et lumière
Par les persiennes de mes yeux
Tu restes toujours
Sur l'ubac ou l'adret
Au versant de mon coeur...
(Elise)


Jeudi 2 mars 4 02 /03 /Mars 10:17
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

 Une belle journée d’été s’éteint doucement…. Le ballet incessant des hirondelles strie de noir un ciel rougeoyant et le gazouillis frais de l’arrosage berce la pénombre.
Nous avons dîné au jardin sous la treille.
Jambes allongées sur une chaise, tête renversée en arrière, je dérive vers une douce torpeur. Parfois, une brise tiède fait voleter ma robe.
Yeux mi-clos, tu dégustes les dernières gorgées un rosé bien frappé.
Côte à côte, nous savourons -parallèles silencieuses- la plénitude de l’instant.
 Un effleurement chaud - presque un souffle- trouble ma peau ensommeillée : ta main vient de se poser doucement sur ma cuisse; comme par inadvertance
Elle reste immobile, attentive, réceptive…
Je n’ose bouger par crainte de rompre le charme de ce contact si diaphane qu’il en semble irréel.
C’est alors que tu soupires, de l’un de ces soupirs légers qui disent le bien être.
Puis tes doigts se contractent lentement et, après quelques secondes intenses, voici qu’ils remontent, velours, vers le haut de ma cuisse dans un froissement soyeux de tissu.
Après une brève halte, ta main s’enhardit vers l’aine dont le pli palpite dans une moiteur tropicale… Un index curieux en redessine le sillon dans une caresse délicate lorsque, soudain, il se fige au contact de ma petite culotte.
J’y devine la surprise d’un rôdeur en maraude confondu par la présence incongrue de cette sentinelle de satin…
Rapidement, l’étonnement se change en excitation…
Ta main s’anime d’une soudaine fièvre .Tes doigts fureteurs se coulent sous l’échancrure
puis rampent en tapinois vers mon mont de Vénus.
Tu glisses à mes genoux… Tu soulèves les pans de ma robe et enfouis ton visage entre mes jambes… Au travers du frêle rempart soyeux, je frémis au contact de ta bouche ventouse accolée à mon pubis. Ton souffle, devenu brûlant, exalte les parfums et les sucs de mon fruit que tu humes avec délectation.
En proie à une ivresse étrange, ma tête tangue, mes doigts se crispent comme pour mieux encager le plaisir et je murmure des mots inavouables…
Ta respiration assourdie se fait plus syncopée… Tes mains fanent ma robe retroussée puis font glisser avec une lenteur exaspérante, la petite culotte mouillée.
Je soulève mes fesses et bouscule la délivrance dans un mouvement de contorsion.
Halètements… Mes mains enferment ta tête plaquée contre mon bas-ventre.     
Un petit cri ravi m’échappe lorsque la pointe de ta langue vient heurter ma fente inondée et s’immisce, brûlante, entre mes lèvres gonflées de désir. Agile, elle virevolte, joue, lape, lèche, titille et agace jusqu’au supplice. Tu m’aspires et m’enfouis pour me boire d’une soif insatiable.
Funambule d’écume, amnésique de tout, je ne suis plus que sensations, soupirs, frissons...
Un torrent de feu dévale mon échine, cambre mes reins tandis qu’une étrange houle soulève mes hanches à la rencontre de ta bouche…
Et puis, tout s’accélère: un volcan épanche sa lave brûlante entre mes cuisses, mes jambes se tendent: submergée de spasmes de plaisir, je bascule dans l’extase flamboyante…
Mon ventre insatiable te réclame et c’est d’une voix rauque je te souffle cette ultime supplique: Viens !
 
Elise

Mardi 28 février 2 28 /02 /Fév 11:10
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire

Radiesthésie : faculté présupposée de localiser un lieu à l’aide d’un pendule.
Moins courant que le modèle classique, la version à deux boules ( plus connue sous l’appellation
de « Geisha Pendulum ») permet de localiser à coup sûr tout milieu aqueux (Ooooooooh… à queue oui !)



Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 10:36
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Bravo pour votre perspicacité !
Vous avez été très nombreux à nous contacter par mail. A l'heure où nous postons cet article, pas moins de 74 personnes font la queue devant notre porte et Baisons Fûté prévoit une aggravation du bouchon dans le couloir d'accès.
Un itinéraire de délestage a donc été mis en place vers d'autres chambres et la circulation devrait redevenir normale sous 24 heures.
Nous vous signalons par ailleurs qu'une aire de repos est à votre disposition sortie 69.


Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 00:54
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire

Nous sommes pour quelques jours dans un hôtel quelque part en France. Notre ordinateur portable nous accompagne afin de pouvoir toujours accéder à notre blog.
Durant deux nuits, du 25 au 26 et du 26 au 27 Février, nous laisserons volontairement la clé de notre chambre, la 203, sur la serrure de la porte côté extérieur, comme si nous l'avions oubliée...
Si vous trouvez l'hôtel en question, vous pourrez donc rentrer quand vous voudrez et être le témoin passif… ou actif, si affinités, de nos divers jeux...
Bien sûr, vous avez autant de chance de tomber sur cette fameuse clé que de gagner à l'Euromillion mais n'oubliez pas que quasiment chaque fois il y a au moins un gagnant !
Si rien ne se passe concrètement, ce qui reste le plus probable, le fantasme sera, lui, toujours présent, pour vous comme pour nous. Alors, que vous soyiez un homme seul, une femme seule ou un couple
racontez-nous comment vous verriez cette intrusion dans le réel... Une prose à dominante poétique n'interdit pas l'évocation d'images plus crues, nous vous laissons totalement libres pourvu qu'à travers cet exercice épistolaire vous sachiez prendre autant de plaisir
qu'à nous en donner... A vos plumes....excitez-nous...

PS: une photo: la vraie clé !
      un indice : "Ville également Américaine"

Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 16:15
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 18 commentaires - Ecrire un commentaire

Nouvelle contribution de Victoire.
Quel dommage que nous ne puissions dans notre société hypocrite pratiquer une nudité INTEGRALE sur le Net, obligés que nous sommes d'occulter nos visages... 
Ces derniers sont en effet le moyen privilégié de Big Brother pour nous "identifier" bien avant nos différents matricules, nos empreintes digitales ou notre séquence ADN.
Dans un tel contexte, les personnes qui dévoilent leur intimité à visage découvert prennent donc de gros risques d'autant plus grands qu'elles excercent une fonction importante dans la société. On pardonnera plus facilement à une fleuriste de s'exhiber qu'à une secrétaire d'Etat, comme si notabilité et érotisme étaient absolument inconciliables.
Nous faisons partie des privilégiés qui connaissons AUSSI le visage de Victoire, résultat d'une complicité et d'une confiance qui se méritent et ne peuvent s'acquérir du jour au lendemain.
Notre société hypocrite disais-je plus haut….c’est toujours mieux qu’une société archaïque où les femmes sont contraintes de se voiler la face non pas sur des blogs…mais dans la RUE !
Merci Victoire, reviens quand tu veux …

Marc


Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 10:27
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 10 commentaires - Ecrire un commentaire
Les températures de ce mois de Février sont extrêmement variables mais le printemps s'annonce chaud partout. Il est indéniable que le réchauffement de la planète ne fera pas fondre que les glaces mais aussi nos dernières inhibitions ... et du même coup les vôtres ! Ce qui devrait entraîner, vous l'aviez deviné, un été de cani...cule...

Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 11:56
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 9 commentaires - Ecrire un commentaire

Dans la vaste panoplie des fantaisies sexuelles il est un objet qui, par sa taille, le réalisme des formes, et -pour les modèles haut de gamme - par la texture même, me semble des plus étranges et inquiétants à la fois. Je veux parler de la poupée gonflable.En ce cas, elle n’est point l’un de ces adjuvants au plaisir tels les sex-toys mais une substitution complète qui transmute un simple objet en « personne » à part entière.A ce dernier titre et parce qu’il s’agit de la représentation achevée d’une femme, la poupée gonflable est à même de cristalliser une forme d’investissement affectif très fort.Quand bien même je puisse en concevoir les indéniables avantages « pratiques : toujours disponible, muette, jamais contrariante, sans états d’âme; capable de tout entendre et de tout subir : bref, aux yeux de certains ...la femme parfaite !
Dès lors, où se trouve la frontière entre fantaisie, fantasmagorie et pur délire?

Quelle peut être la psychologie d’un homme ayant pour compagne une telle créature ?

Jusqu’au peut aller, pour certains d’entre eux, cette forme d’addiction ?

Allez, messieurs les Frankenstein modernes ; encore un petit effort, quelques circuits imprimés rajoutés et bientôt elle fera le ménage, la vaisselle, le repassage et, pourquoi pas, servira aussi de ventre artificiel pour porter en ses flancs plastifiés un bébé éprouvette !

J’avoue frémir en songeant à toutes ces femmes qui se font customiser à tout va à grands coups d’injections de silicone et dont le modèle unique et standardisé ressemble à celui de la poupée Barbie…
Ou lorsque la réalité se met en marche pour rejoindre la fiction !

Elise

En ce qui me concerne, je préfèrerai toujours une vraie femme, même si elle dit non, à une poupée qui dit toujours oui !

Marc



 
 
Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 10:53
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 3 commentaires - Ecrire un commentaire

TIR

Jeux Erotiques d'Hiver. Combien de tireurs potentiels sauront viser parfaitement la cible qui leur est offerte ? Pour cela bien sûr, nous avons un compteur mais connaître le nombre précis de participants est un bien petit plaisir à côté de celui de lire leurs commentaires ! 


Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 16:07
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés