Commentaires

Notre devise

 Fugit irreparabile tempus
Hora felicitatis sum

 

Présentation

Archives

W3C

  • Flux RSS des articles

Welcome

Bienvenue chez Elise et Marc
Soyez nos complices dans l'érotisme, la tendresse, la poésie, l'humour....
 
Pour des photos grand format 
Rendez-vous sur notre blog annexe : Batifolages



Contact perso: voir "contact" en bas de page

Vous êtes actuellement

à vouloir entrer ...
1Il y a    personne(s) sur ce blog

  Référencé par Blogtrafic

 

AFIN D 'ERADIQUER  L'AVALANCHE DE PUBS INTRUSIVES
ET LE RENVOI VERS DES SITES PORNOS QUE LE SITE NOUS IMPOSE 
UN SEUL MOYEN : LES BLOQUER EN INSTALLANT
LE LOGICIEL  "ADBLOCK PLUS " GRATUIT
   



 

 



 


 
 ANIMUS IN ANIMA

Mon cœur : tu m’as souvent dit ton regret de ne pouvoir être, l’espace de quelques heures, une femme. Plutôt, devrais-je dire « Cette » femme, apte à éprouver plusieurs orgasmes successifs avec la même extravagante intensité lubrique.

Je te suis infiniment reconnaissante de braver à la fois l’interdit mâle et l’Omerta masculine en te révélant ainsi : dans cette dimension humaine qui se moque du sempiternel duel homme/femme savamment orchestré par quelques irréductibles machos et tout autant de stupides Amazones autarciques.
Ta confidence m’a tant bouleversée qu’elle m’a plongée dans une réflexion dont je viens ici, te dévoiler le pari fou : te faire ressentir le plaisir au féminin, dans sa spécificité organique tout autant que dans sa duplication inaltérée.

Je veux que tu deviennes –l’espace d’une nuit ou d’une heure – non seulement mon ventre, mes seins, mes hanches et tout mon corps bouleversé mais que tu sois ce cri arraché aux entrailles, cette dérive infinie, cette perdition des sens scandée comme autant de « petites morts » que je te ferai vivre sur tous les modes et tous les tempos.

Je veux que, dans une incorporation parfaite, tu habites en absolu la sensation et le ressenti non de la femme que je suis mais de ce qui me dépasse : la féminitude.
Je rêve d’aborder ta voie secrète, de prendre ton intimité au défilé sombre de tes reins, pour t’investir, t’habiter, te posséder encore et encore jusqu’à déverser en toi ma virtuelle semence. 

Je veux te brûler à l’acier rougi de mon désir, ciseler cette dague entre langueur et brutalité, tendresse et bestialité afin que tu la sentes d’abord t’assiéger puis, irréversiblement te pénétrer, te déflorer, te conquérir, te convertir, te transmuter avant qu’elle ne te cloue enfin au pilori de la jouissance concave.

Alors seulement, il te sera donné de ressentir au plus profond, incrustés jusque dans la mémoire cellulaire, les stigmates indélébiles de la double possession invasive du cœur et du corps confondus.

Mais vois-tu, mon amour, la Nature stupide a planifié les fonctions à défaut des rôles et, à mon grand regret, je ne pourrai jamais parachever l’investiture en t’engrossant …

Je te disais «  Mon cœur » au début de cette lettre ; à ce stade de l’évocation, un seul mot s’impose: ... «  Ma chair » !

Je te promets l’ouragan, la foudre, l’incendie, le séisme et la folie aboutie de noces barbares.
Je te prédis l’autre part de toi réconciliée : ton Anima

 
Elise
Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 02:16
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 21 commentaires - Ecrire un commentaire

 En matière de créativité poétique et malgré mes efforts incessants,
Je reste plus proche de Bruno Masure que d'Arthur Rimbaud !
J'envie ce talent que tu possèdes et que je n'ai pas
J'espère que tu me pardonneras
Je t'aime
Marc
Mercredi 7 juin 3 07 /06 /Juin 09:56
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
C'était il y a déjà quelques années, avant le développement d'Internet en France.
A défaut de fréquenter les autoroutes de l'information, nous fréquentions les autoroutes tout court.
De même que nous batifolons aujourd'hui sur un blog, nous batifolions alors sur les aires de repos.
Respectueux des recommandations de la Sécurité Routière, nous nous arrêtions de rouler pour nous dégourdir les jambes, nous aérer le corps et l'esprit et, du même, coup braver les interdits en jetant occasionnellement nos vêtements aux orties le temps de prendre quelques photos... au risque parfois de nous faire surprendre, ce qui ne faisait que rendre la chose encore plus excitante. (on aperçoit d'ailleurs des silhouettes à l'arrière-plan de certaines vignettes dont on ne sait si elles ont vu ou font semblant de ne pas voir) C'était en quelque sorte l'itinéraire "bise" de "Baisons Fûté".
Nous avions oublié cette série de clichés d'une journée d'été. Aujourd'hui la boucle est donc bouclée et les deux autoroutes se rejoignent enfin !
En plus des batifolages virtuels, nous continuons aussi bien sûr à nous adonner aux batifolages autoroutiers. Vous nous y verrez peut-être un jour sur la route des vacances et vous pourrez alors jouer, si le coeur vous en dit, les paparazzi ! Aucun supplément n'est demandé au péage…

Mardi 6 juin 2 06 /06 /Juin 08:22
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 7 commentaires - Ecrire un commentaire
 

Nimbé d’une aura laiteuse, l’après-midi s’est figé peu à peu. Une gangue de feu cloue la moindre pulsation au fronton de l’été et le sol exhale son haleine ardente en rideau diaphane et vacillant.
Le temps perclus s’englue aux poussières d’une chaleur visqueuse et le vol des
insectes a cette pesanteur des existences harassées …

A l’abri des volets clos, la maison dresse des barricades de pénombre.
Dans une folle noria de pales, le ventilateur malaxe un air moite sans parvenir à bousculer la vie en dormance.

Après un dîner frugal, nous sombrons dans une léthargie qui ankylose le corps et garrotte toute pensée.

Un violent coup de tonnerre nous tire de cette torpeur et nous ranime en sursaut, trempés de sueur.
D’un bond, nous voici dehors: tout n’est que grondements, éclairs, fureur.
Sous un ciel glauque strié d’orange, un vent hussard distord le feuillage des arbres dans un sifflement aigu.
Nous regardons, silencieux, cette nature bouleversée qui plie sous le joug des éléments déchaînés.

L’atmosphère électrique exaspère étrangement tous nos sens tendus vers une indicible attente. Puis, le vent s’apaise enfin tandis que les premières gouttes de pluie pilonnent la terre avide.
Debout l’un contre l’autre, grisés par ces fragrances d’humus, nous renaissons à la vie sous une cascade d’eau et d’odeurs vaporisées en particules aphrodisiaques.

Une ivresse étrangère nous subjugue et nous aimante inexorablement.
Sur l’instant même, nos regards qui s’entrechoquent amplifient la fulgurance de cette démoniaque possession.
Nos mains arrachent dans une mue précipitée les vêtements encollés à nos peaux.
Une culbute convulsive nous jette à terre et nous roulons dans l’herbe, soudés l’un à l’autre dans un baiser sauvage.
Ruisselant de pluie, tatoués de boue et griffés d’effluves nous nous vautrons sur le sol détrempé dans la violence corps à corps d’un plaisir primitif aux allures de joute.
Ne subsiste plus que la seule conscience charnelle d’une jouissance abrupte et violente qui, à coups de boutoir insolents, nous propulse rapidement jusqu’à l’acmé.

Nous resterons longtemps immobiles, étendus tels deux gisants : amnésiques de l’ondée, sourds au tonnerre, abasourdis par cet envoûtement né de l’orage.

Elise

Jeudi 1 juin 4 01 /06 /Juin 01:28
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 8 commentaires - Ecrire un commentaire
Palme d'or pour ce qui aurait pu être son meilleur rôle (Marie-Madeleine) dans un film (Da Vinci Gode) si il avait été tourné....décerné à..... Elise !
Satisfaction de Marc.... le metteur en Cène.





Lundi 29 mai 1 29 /05 /Mai 11:57
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 23 commentaires - Ecrire un commentaire
"L'amour a la vertu de dénuder non pas deux amants l'un en face de l'autre, mais chacun des deux amants devant soi-même."
Cesare Pavese




Samedi 27 mai 6 27 /05 /Mai 10:15
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire
"Marie-Madeleine s'est fait voler le sex-toy que lui avait offert Jésus. Les soupçons se portent sur Judas mais sans preuves. L'objet réapparaît au Moyen-Age enveloppé dans le Saint Suaire de Turin. Lors d'une exposition à la Cathédrale de St Denis, un groupe d'hommes en noir et masqués s'en empare. Plus récemment, un parchemin retrouvé derrière un tableau du Louvre révèle qu'il aurait été enterré dans les fondations de La Samaritaine et qu'à la suite d'un complot organisé par l'Opus Dei le magasin n'aurait été provisoirement fermé que pour y entreprendre des fouilles. La liste des comploteurs aurait été transmise à Benoît 16 par le général Rondot."

Voici le scénario imaginé à l'intention de ceux qui  plébiscitent tant nos vidéos et dont certains d'entre eux nous demandent régulièrement pourquoi nous ne nous lançons pas dans un long métrage. Hélas, une telle super production nécessiterait des fonds énormes et aucun producteur n'a pour l'instant voulu s'y risquer. Pour cette fois-ci, nous nous en tiendrons donc, si vous le voulez bien, à une simple affiche...

Mardi 23 mai 2 23 /05 /Mai 16:38
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 16 commentaires - Ecrire un commentaire

Soyez rassurés. Le sondage "Que préférez-vous sur notre blog", toujours opérationel, relève de notre part de la simple curiosité et non d'un souci de réaliser des scores d'audimat qui n'ont d'intérêt que pour les auteurs de sites PAYANTS. Or, le libertinage reste pour nous un plaisir gratuit à partager avec des gens qui pensent comme nous. Bien sûr que vos préférences ont de l'importance mais ce n'est pas parce que les videos arrivent pour l'instant en numéro un que nous n'allons plus faire que cela !
D'autant qu'un certain nombre d'entre vous déclarent ne pas pouvoir choisir parce qu'ils aiment tout…. Rien ne pouvait nous faire davantage plaisir !
Merci en tous cas à toutes et à tous, continuez de réagir par vos votes ou vos commentaires car cela nous motive énormément pour poursuivre ce que nous avons commencé il y aura bientôt un an, le 23 Mai 2005.
En attendant, le 6 Mai dernier, Gilles et Câline (http://gilles40.canalblog.com/) ont eu la gentillesse de nous attribuer deux blogs d'or...Dans l'éventualité d'une prochaine remise des prix, Elise s'entraîne donc ce week-end à gravir les marches, la plus difficile, on le voit, étant la première... Elle a besoin de vos encouragements...
"You Cannes do it, Elise !"



Dimanche 21 mai 7 21 /05 /Mai 14:59
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 13 commentaires - Ecrire un commentaire
VOS PREFERENCES
Qu'aimez-vous le plus sur notre blog ?
Les textes soft
Les textes moins soft
Les textes hot
Les textes humoristiques
Les photos soft d'Elise
Les photos moins soft d'Elise
Les photos soft de Marc
Les photos moins soft de Marc
Les videos

Résultats
Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 09:52
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 14 commentaires - Ecrire un commentaire

Pas de sonnette
Juste un portier video
Sur lequel il suffit de cliquer
Pour que la porte s'ent'rouvre
Trop occupés à nos jeux
Nous risquons d'ignorer votre présence
A moins que comme les autres fois
Vous ne nous laissiez
Un petit mot
Que nous lirons plus tard
A tête reposée...

(cliquer sur video n°8 dans les liens)
Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 08:33
- Par ELISE ET MARC - Publié dans : elisetmoi
Voir les 12 commentaires - Ecrire un commentaire

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Images aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés