Radiesthésie : faculté présupposée de localiser un lieu à l’aide d’un pendule.
Moins courant que le modèle classique, la version à deux boules ( plus connue sous l’appellation de « Geisha Pendulum ») permet de localiser à coup sûr tout milieu aqueux (Ooooooooh… à queue oui !)
Dimanche 26 février
7
26
/02
/Fév
10:36
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
10
Bravo pour votre perspicacité !
Vous avez été très nombreux à nous contacter par mail. A l'heure où nous postons cet article, pas moins de 74 personnes font la queue devant notre porte et Baisons Fûté prévoit une aggravation du bouchon dans le couloir d'accès.
Un itinéraire de délestage a donc été mis en place vers d'autres chambres et la circulation devrait redevenir normale sous 24 heures.
Nous vous signalons par ailleurs qu'une aire de repos est à votre disposition sortie 69.
Dimanche 26 février
7
26
/02
/Fév
00:54
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
7
Nous sommes pour quelques jours dans un hôtel quelque part en France. Notre ordinateur portable nous accompagne afin de pouvoir toujours accéder à notre blog.
Durant deux nuits, du 25 au 26 et du 26 au 27 Février, nous laisserons volontairement la clé de notre chambre, la 203, sur la serrure de la porte côté extérieur, comme si nous l'avions oubliée...
Si vous trouvez l'hôtel en question, vous pourrez donc rentrer quand vous voudrez et être le témoin passif… ou actif, si affinités, de nos divers jeux...
Bien sûr, vous avez autant de chance de tomber sur cette fameuse clé que de gagner à l'Euromillion mais n'oubliez pas que quasiment chaque fois il y a au moins un gagnant !
Si rien ne se passe concrètement, ce qui reste le plus probable, le fantasme sera, lui, toujours présent, pour vous comme pour nous. Alors, que vous soyiez un homme seul, une femme seule ou un couple
racontez-nous comment vous verriez cette intrusion dans le réel... Une prose à dominante poétique n'interdit pas l'évocation d'images plus crues, nous vous laissons totalement libres pourvu qu'à travers cet exercice épistolaire vous sachiez prendre autant de plaisir
qu'à nous en donner... A vos plumes....excitez-nous...
PS: une photo: la vraie clé !
un indice : "Ville également Américaine"
Mercredi 22 février
3
22
/02
/Fév
16:15
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
18
Nouvelle contribution de Victoire.
Quel dommage que nous ne puissions dans notre société hypocrite pratiquer une nudité INTEGRALE sur le Net, obligés que nous sommes d'occulter nos visages...
Ces derniers sont en effet le moyen privilégié de Big Brother pour nous "identifier" bien avant nos différents matricules, nos empreintes digitales ou notre séquence ADN.
Dans un tel contexte, les personnes qui dévoilent leur intimité à visage découvert prennent donc de gros risques d'autant plus grands qu'elles excercent une fonction importante dans la société. On pardonnera plus facilement à une fleuriste de s'exhiber qu'à une secrétaire d'Etat, comme si notabilité et érotisme étaient absolument inconciliables.
Nous faisons partie des privilégiés qui connaissons AUSSI le visage de Victoire, résultat d'une complicité et d'une confiance qui se méritent et ne peuvent s'acquérir du jour au lendemain.
Notre société hypocrite disais-je plus haut….c’est toujours mieux qu’une société archaïque où les femmes sont contraintes de se voiler la face non pas sur des blogs…mais dans la RUE !
Merci Victoire, reviens quand tu veux …
Marc
Mardi 21 février
2
21
/02
/Fév
10:27
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
10
Les températures de ce mois de Février sont extrêmement variables mais le printemps s'annonce chaud partout. Il est indéniable que le réchauffement de la planète ne fera pas fondre que les glaces mais aussi nos dernières inhibitions ... et du même coup les vôtres ! Ce qui devrait entraîner, vous l'aviez deviné, un été de cani...cule...
Dimanche 19 février
7
19
/02
/Fév
11:56
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
9
Dans la vaste panoplie des fantaisies sexuelles il est un objet qui, par sa taille, le réalisme des formes, et -pour les modèles haut de gamme - par la texture même, me semble des plus étranges et inquiétants à la fois. Je veux parler de la poupée gonflable.En ce cas, elle n’est point l’un de ces adjuvants au plaisir tels les sex-toys mais une substitution complète qui transmute un simple objet en « personne » à part entière.A ce dernier titre et parce qu’il s’agit de la représentation achevée d’une femme, la poupée gonflable est à même de cristalliser une forme d’investissement affectif très fort.Quand bien même je puisse en concevoir les indéniables avantages « pratiques : toujours disponible, muette, jamais contrariante, sans états d’âme; capable de tout entendre et de tout subir : bref, aux yeux de certains ...la femme parfaite !
Dès lors, où se trouve la frontière entre fantaisie, fantasmagorie et pur délire?
Quelle peut être la psychologie d’un homme ayant pour compagne une telle créature ?
Jusqu’au peut aller, pour certains d’entre eux, cette forme d’addiction ?
Allez, messieurs les Frankenstein modernes ; encore un petit effort, quelques circuits imprimés rajoutés et bientôt elle fera le ménage, la vaisselle, le repassage et, pourquoi pas, servira aussi de ventre artificiel pour porter en ses flancs plastifiés un bébé éprouvette !
J’avoue frémir en songeant à toutes ces femmes qui se font customiser à tout va à grands coups d’injections de silicone et dont le modèle unique et standardisé ressemble à celui de la poupée Barbie…
Ou lorsque la réalité se met en marche pour rejoindre la fiction !
Elise
En ce qui me concerne, je préfèrerai toujours une vraie femme, même si elle dit non, à une poupée qui dit toujours oui !
Marc
Samedi 18 février
6
18
/02
/Fév
10:53
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
3
Jeux Erotiques d'Hiver. Combien de tireurs potentiels sauront viser parfaitement la cible qui leur est offerte ? Pour cela bien sûr, nous avons un compteur mais connaître le nombre précis de participants est un bien petit plaisir à côté de celui de lire leurs commentaires !
Mercredi 15 février
3
15
/02
/Fév
16:07
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
12
Cette année, pour fêter la Saint-Valentin, j'ai choisi le tag, moyen d'expression moderne dont la poésie dite "urbaine" est à l'image de notre délicieuse époque... Dès l'aube ce matin, j'ai donc taggé plusieurs édifices publics et privés... un sacré boulot pour ne pas se faire pécho par les keufs ! Bien sûr que c'est interdit mais ça reste moins dangereux que certaines caricatures !
Bonne St Valentin à toutes et à tous et viva l'amore !
Marc
Mardi 14 février
2
14
/02
/Fév
16:34
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
11
Photographie de la surface de Mars
Source : NASA
---------------------------------------------------------
Peu importe
Que tu viennes de Mars
Que je sois née sur Vénus
Stellaire
Galactique
Ou simplement…
Terrien
Notre Amour
Reste…
Ce merveilleux partage
Amnésique de l’âge
Toujours
Frappé en nos cœurs
Ciselé sur nos corps
Et quand bien même,
Face à l’Eternité
Il ne soit…
Qu’espace d’un soupir ;
En amont de l’oubli
Au-delà du souvenir
Il demeure
Gravé au fronton de nos vies…
Elise
---------------------
A tous les Amoureux
Heureuse Saint Valentin !
Mardi 14 février
2
14
/02
/Fév
00:13
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
12
Samedi 11 février
6
11
/02
/Fév
11:00
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
8
Commentaires