Ce que l’on entend dans une chanson ne correspond pas forcément aux véritables paroles.Exemple, cette phrase d’une chanson de Charles Trenet :
« Je tâte André à la porte du garage » qui, en réalité est :
« Je t’attendrai à la porte du garage ».
C’est ainsi que dans une célèbre comédie musicale on entend :
Ce sera nous, des deux mains
Ce sera nous le chemin
Pour que l’amour
Qu’on saura se donner
Nous donne l’envie d’aimer
Selon les spécialistes, la véritable orthographe serait : dès demain.
Hypothèse stupide ! Pour nous ce n’est pas dès demain mais dès aujourd’hui… et pas que des deux mains !
Samedi 15 avril
6
15
/04
/Avr
09:08
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
16
Une bonne partie des news diffusées dans nos différents JT sont totalement dénuées d’intérêt, sauf sur Naked News où elles deviennent toutes passionnantes. En effet, tout en s’adressant aux téléspectateurs, de jolies journalistes très sexy laissent tomber leurs vêtements les uns après les autres…
De plus, certaines nouvelles capitales telles que le fameux Contrat de Première Débauche sont relayées avec la plus grande rigueur.
Evidemment, c’est en Anglais et c’est payant mais on a droit à un petit aperçu sur leur site ainsi qu’à des reprises sur la chaîne XXL… Madame, Monsieur, bonsoir !
Mercredi 12 avril
3
12
/04
/Avr
11:29
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
7
De quel côté du miroir se situe ce que l'on appelle la "réalité" ? Beaucoup croient infranchissable la barrière qui sépare les deux univers et ils ont tort. Bien sûr, vous n'y arriverez pas forcément du premier coup mais avec de la persévérance vous verrez qu'il est facile de passer de l'autre côté du miroir... et de se retrouver tout à coup dans un monde parallèle peuplé de fantasmes... le pays magique, celui des merveilles, celui d'Elise, le nôtre, le vôtre...
ALICE, ELISE, ne vous égarez pas ! Malgré la consonnance, ce n'est pas tout à fait la même destination...
Samedi 8 avril
6
08
/04
/Avr
09:35
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
17
Ce Baiser…
Je te regarde approcher comme dans un film au ralenti…
L’espace se vaporise à chacune de tes foulées et mon cœur écoute en sourdine la mélodie de tes pas…
Frôlement : nos corps se ré apprivoisent l’un à l’autre puis s’accordent et se fondent dans cette nouvelle matrice du «nous ».
Tes mains empaument tendrement l’ovale de mon visage : dès lors, je ne sais plus si c’est l’eau bleue de ton regard qui se trouble ou bien s’il bruine dans mes yeux…
Je me fonds dans la pulsation de cet instant ; recrée au moule de ton étreinte.
Puis, tes lèvres effleurent les miennes pour y boire ce qu’il y reste de sel et de soleil.
Irrésistiblement, les miennes s’entrouvrent et je me nourris à la sève de ton haleine qui me souffle l’ineffable de toi…
Bientôt, au secret tiède de nos bouches, nos langues se goûtent et, dans cette antichambre des plaisirs, elles entament un langoureux ballet…
Mes bras encerclent inexorablement ta nuque pour mieux ancrer ce baiser que je voudrais graver dans ma mémoire … comme s’il était le dernier !
As-tu pressenti l’ombre de ma peur ?
Dans une légère crispation, tes doigts s’arriment plus fort à mes épaules et m’enracinent tout contre toi.
Paupières closes, je me tatoue à ta saveur unique afin que, l’heure ultime venue, le temps scarifié conserve à jamais la cicatrice de
Ce baiser…
Elise
Jeudi 6 avril
4
06
/04
/Avr
00:03
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
8
Voici donc la photo d'une nouvelle manifestante récemment interpellée, une certaine Claire, déjà inscrite dans nos "liens". Placée en garde à vue en même temps qu'Elise, Claire n'a opposé aucune résistance à la pose des menottes, au contraire ! D'autres, telles Ninou, se disent intéressées par l'expérience... On peut donc affirmer que contrairement au CPE, le Contrat de Première Débauche est un véritable succès et que tout ne va pas si mal dans notre beau pays !
Officiellement promulgué, le contrat est désormais accessible à toutes celles qui en feront la demande. Quant au geôlier, les caméras de surveillance montrent bien qu'il reste inflexible... difficile de mollir face à d'aussi séduisantes prisonnières !
PS: comme nous n'avons qu'une paire de menottes,
c'est chacune son tour mais l'administration pénitentiaire a promis de faire un effort...
Mardi 4 avril
2
04
/04
/Avr
16:16
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
10
Cette nuit, la prisonnière a tenté de soudoyer son geôlier qui n'a pas pu résister à ses charmes...
La garde à vue n'est pas pour autant tout à fait terminée, le temps que les images enregistrées par une caméra infra-rouge soient examinées par le jury du blog...
Dimanche 2 avril
7
02
/04
/Avr
10:12
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
12
Cette histoire qui n'en finit pas a le mérite incontestable de favoriser le "développement durable" sans le moindre gramme de Viagra. Les négociations se poursuivent en même temps que les arrestations. Je viens en effet d'interpeller une autre casseuse de tabous qui ne nous était pas tout à fait inconnue. Une photo de sa garde à "vue" sera publiée prochainement...
Samedi 1 avril
6
01
/04
/Avr
09:17
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
10
Contrat de Première Débauche: situation toujours bloquée. Certaines, on le voit, tournent carrément le dos aux nouvelles propositions, ce qui, finalement, laisse entrevoir une nouvelle ouverture...
(à suivre)
Jeudi 30 mars
4
30
/03
/Mars
11:10
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
9
Comme prévu, on observe une changement de position chez
la "mise en garde à vue". Conséquence directe: un net durcissement des membres de l'assemblée... Cette journée devrait être décisive...
Mardi 28 mars
2
28
/03
/Mars
08:02
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
12
Un nouveau contrat serait en préparation: le "Contrat de Première Débauche". Celui-ci ne s'adresserait bien évidemment qu'à des adultes consentants. Une première casseuse de tabous s'est portée volontaire pour la période d'essai en choisissant de se placer elle-même, aussi longtemps qu'il le faudra, en garde à vue... de tout le monde. (à suivre)
Samedi 25 mars
6
25
/03
/Mars
09:37
-
Par ELISE ET MARC
-
Publié dans : elisetmoi
14
Commentaires