SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
COUSU MAIN
Au début, je ne savais pas , enfin je ne savais pas très bien et, à vrai dire...je me perdais dans…
Au début, je ne savais pas , enfin je ne savais pas très bien et, à vrai dire...je me perdais dans ce dédale où curiosité, interrogations, espoir et raison se recoupaient à angle droit. Je me…
-
COULEUR SEPIA
Couleur sepia Que j'aime ta couleur sepia... Qui sait si, à l'instar des photos de nos ancêtres du…
Couleur sepia Que j'aime ta couleur sepia... Qui sait si, à l'instar des photos de nos ancêtres du début du siècle précédent, nos vidéos d'aujourd'hui ne prendront pas cette délicate couleur sepia…
-
CORDE RAIDE
'' J'ai tendu des cordes de clocher à clocher Des guirlandes de fenêtre à fenêtre Des chaînes d'or…
'' J'ai tendu des cordes de clocher à clocher Des guirlandes de fenêtre à fenêtre Des chaînes d'or d'étoile à étoile Et je danse '' Arthur Rimbaud L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie…
-
PERCEPTIONS
Personne n'ignore que la vue joue un grand rôle dans l'excitation sexuelle et ce ne sont pas les 1…
Personne n'ignore que la vue joue un grand rôle dans l'excitation sexuelle et ce ne sont pas les 1 407 888 visiteurs de notre blog qui diront le contraire ! Homos sapiens est cependant battu sur ce…
-
EN VERS ET CONTRE TOUT
En ce premier Mai Point de brin de muguet Juste un brin de nous-mêmes A toutes celles qu'on aime…
En ce premier Mai Point de brin de muguet Juste un brin de nous-mêmes A toutes celles qu'on aime (Marc Mirliton, poète exhibitionniste début XXIième siècle. A donné son nom aux vers de pacotille dont…
-
GLORIOLE
Les trous noirs restent à ce jour une énigme pour les scientifiques. On en sait fort heureusement…
Les trous noirs restent à ce jour une énigme pour les scientifiques. On en sait fort heureusement un peu plus sur les "glory holes", nettement plus accessibles que les "black holes". Ces derniers,…
-
LE PASSAGER DE LA PLUIE
Ciel plombé, vent glacial. Dans la pénombre de la chambre, j'écoute l'averse qui crépite. Cœur à…
Ciel plombé, vent glacial. Dans la pénombre de la chambre, j'écoute l'averse qui crépite. Cœur à marée basse, recroquevillée, tête enfouie dans les oreillers, je me fonds dans cette eau jusqu'à…
-
DE LA CROUPE AUX LEVRES
Si l'on peut "voir" avec les oreilles, on peut tout aussi bien "entendre" avec les yeux. A…
Si l'on peut "voir" avec les oreilles, on peut tout aussi bien "entendre" avec les yeux. A condition de savoir lire sur les lèvres... Le temps maussade de ce week-end est une belle occasion de…
-
LE SON DE "CHOSES"
Chambre d'hôtel. Les murs ne sont pas très épais et de la chambre voisine on entend bien des…
Chambre d'hôtel. Les murs ne sont pas très épais et de la chambre voisine on entend bien des "choses"... Nous vous imaginons l'oreille collée au mur... sans doute excité par nos gémissements et nous…
-
AGAPES
De Dionysos j'ai vendangé les pampres Et dans ce creuset où luit le vin rubis Viens boire l'ivresse…
De Dionysos j'ai vendangé les pampres Et dans ce creuset où luit le vin rubis Viens boire l'ivresse à la fêlure de mes reins. Je suis cet autel promis à ta messe païenne Mon calice écarlate luit…
-
SANS COMMENTAIRE
Tant d'yeux sur l'écran pour nous regarder... Tant de mains "occupées" en nous regardant... Si peu…
Tant d'yeux sur l'écran pour nous regarder... Tant de mains "occupées" en nous regardant... Si peu de doigts sur le clavier pour glisser un simple commentaire.... Dommage et un peu décourageant.
-
VIDEOTHEQUE ROSE
Imaginez que depuis le début de notre vie sexuelle la totalité de nos divers ébats aient été…
Imaginez que depuis le début de notre vie sexuelle la totalité de nos divers ébats aient été filmés, depuis la toute première fois jusqu'à il y a 10 minutes... Cela représenterait des milliers…
-
TENTATION
Les proverbes et dictons de nos terroirs sont empreints de sagesse. Mais il faut vraiment de la…
Les proverbes et dictons de nos terroirs sont empreints de sagesse. Mais il faut vraiment de la volonté pour attendre le 1er Mai ! Hier, un rayon de soleil a failli me faire flancher mais au dernier…
-
SENSUALITE
Tu me cueillies somnolente, entre deux songes. Entre rêve et réalité qui se chevauchent, je garde…
Tu me cueillies somnolente, entre deux songes. Entre rêve et réalité qui se chevauchent, je garde obstinément les yeux clos, sans oser le moindre mouvement de crainte que ne se volatilise l'arôme de…
-
QUINTETTE
Lorsque la vigilance devient gourde Et les paupières lourdes Les sens rendus fourbes Imaginent…
Lorsque la vigilance devient gourde Et les paupières lourdes Les sens rendus fourbes Imaginent d'autres courbes Eros, à la bonne franquette Décoche ses fléchettes Et la voici, coquette Rêvant de…