SANS DESSUS......DESSOUS.......
-
L'EX DE MARC
Fallait-il ou ne fallait-il pas publier la photo de mon "ex" ? Après un temps de réflexion, je me…
Fallait-il ou ne fallait-il pas publier la photo de mon "ex" ? Après un temps de réflexion, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison Vous pourrez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous. mon…
-
TO "BI" OR NOT TO "BI"
Combien de fois sur les visio-chats ou les forums ne nous a-t-on pas demandé si nous étions "bi" !…
Combien de fois sur les visio-chats ou les forums ne nous a-t-on pas demandé si nous étions "bi" ! Afin de ne plus avoir à sans cesse reposer la même question, voici donc la réponse claire et nette…
-
UN ETE DE CUNI-CULE
Selon les prévisions mété-éros-logiques, les semaines à venir devraient être chaudes. Bref, un été…
Selon les prévisions mété-éros-logiques, les semaines à venir devraient être chaudes. Bref, un été de CUNI-CULE avec un taux d'humidité non négligeable. Délaissant la fontaine de Trevise pour celle…
-
TOUT A FAIT ENTRE NUS
Avec la chaleur estivale, les vêtements s'envolent ! Oui mais dans notre société Judéo-chtétienne,…
Avec la chaleur estivale, les vêtements s'envolent ! Oui mais dans notre société Judéo-chtétienne, des règles draconiennes sont à observer.. Pas question d'enlever tous ses vêtements n'importe où…
-
DANS VOS KIOSQUES
On aurait vraiment tort... de temps en temps... de se priver du plaisir... de TIRER LA COUVERTURE A…
On aurait vraiment tort... de temps en temps... de se priver du plaisir... de TIRER LA COUVERTURE A SOI ! (A noter que les sujets des articles évoqués dans ces vrais-faux magazines n'en sont pas…
-
HAUTE TENSION
Parmi les formules toutes faites qu'affectionnent les journalistes, on note: "ici, une certaine…
Parmi les formules toutes faites qu'affectionnent les journalistes, on note: "ici, une certaine tension est palpable" Comment ça "palpable" ? Visible peut-être, mais "palpable" ? Qu'y-a-t-il à palper…
-
NUIT ELECTRIQUE
Par les persiennes de mon cœur Ouvert à deux battants Le désir palpitant De l'envie sonne l'heure…
Par les persiennes de mon cœur Ouvert à deux battants Le désir palpitant De l'envie sonne l'heure Ecoute son battement : De diastoles En systoles Comme autant de lucioles Il va, marivaudant Sur le…
-
PETITE FLEUR
Le fait de connaître plusieurs langues procure bien des plaisirs. Ce week-end, nous vous proposons…
Le fait de connaître plusieurs langues procure bien des plaisirs. Ce week-end, nous vous proposons une petite sortie champêtre pour réviser ensemble l'Espagnol en vue de l'oral du Bac... Yo arranque…
-
ECHANGISME
Parmi les sujets du Bac philo session 2009, on trouve dans la série ES: "Que gagne-t-on à échanger…
Parmi les sujets du Bac philo session 2009, on trouve dans la série ES: "Que gagne-t-on à échanger ? " Oui, vous avez bien lu, pour la première fois, un sujet sur l'échangisme ! On devine que ce…
-
TES MAINS
Prête moi tes mains : là, maintenant, sur l'instant même ! Ah ! Tes mains... si puissantes et…
Prête moi tes mains : là, maintenant, sur l'instant même ! Ah ! Tes mains... si puissantes et pourtant si douces lorsqu'elles se posent sur moi dans ce parler muet des silences éblouissants. Vois ce…
-
"PAUSITIVE" ATTITUDE
Loin de l'agitation, loin du bruit, loin de la foule, loin du tintamarre quotidien qui nous…
Loin de l'agitation, loin du bruit, loin de la foule, loin du tintamarre quotidien qui nous agresse, nous stresse, nous saoule, nous abrutit.... Plus rien d'autre que le chant des oiseaux, le…
-
TE SCULPTER...
Tu somnoles, auréolé de cette lumière mordorée qui cisèle si bien ton corps mâle dans un jeu…
Tu somnoles, auréolé de cette lumière mordorée qui cisèle si bien ton corps mâle dans un jeu subtil d'ombres et de lumière. Et moi... je te contemple à distance, je te touche du bout des cils dans…
-
EYES WIDE OPEN
Sous vos yeux, un magazine... Vous savez, le genre de magazine que bien sûr vous ne lisez jamais…
Sous vos yeux, un magazine... Vous savez, le genre de magazine que bien sûr vous ne lisez jamais mais que vous feuilletez d'un air détaché dans la salle d'attente de votre coiffeur ou de votre…
-
INTERDIT AUX MOINS DE......... ?
Attention: selon la loi, cette vidéo où l'on voit un couple faire l'amour, en l'occurence nous, est…
Attention: selon la loi, cette vidéo où l'on voit un couple faire l'amour, en l'occurence nous, est interdite AUX MOINS DE 18 ANS. En revanche, toujours selon la loi, le film "Antichrist" de Lars Von…
-
COITUS MORE FERARUM (La levrette)
D'après un sondage réalisé auprès des lectrices du magazine Cosmopolitan, la position préférée des…
D'après un sondage réalisé auprès des lectrices du magazine Cosmopolitan, la position préférée des femmes serait justement la levrette...ne vous fiez donc pas trop au synopsis de notre vidéo: non, la…
-
IMAGES DE MARC
Ne jetez pas vos photos ordinaires telles qu'on en voit des milliers sur le web. A défaut d'avoir…
Ne jetez pas vos photos ordinaires telles qu'on en voit des milliers sur le web. A défaut d'avoir la moindre valeur esthétique, de simples citations pour les accompagner peuvent leur conférer une…
-
LA DAME DU LAC
Et si la fée du lac s'était appelée Elise au lieu de Viviane ? Et si le véritable nom de Lancelot…
Et si la fée du lac s'était appelée Elise au lieu de Viviane ? Et si le véritable nom de Lancelot était Marc ? Et si la photographie avait existé à l'époque du roi Arthur ? L'avantage de la légende…
-
DORMIR AVEC TOI
Dormir avec toi... Enlisée au ressac des draps Lovée, animale, contre toi Et naufrager entre tes…
Dormir avec toi... Enlisée au ressac des draps Lovée, animale, contre toi Et naufrager entre tes bras Dormir avec toi Quand tu me parles tout bas Avec tes mains assoupies Aux ellipses inassouvies…